ok merci.
Je vais me renseigner au prés du bureau des orientations pour voir les démarches à faire
Super topic camouflé par le titre certes
Sublime Kirugon Alaska
Comme ici c'est un peu le topic officiel des expatriés je souhaitais poser quelques questions .
- Est il possible d'intégrer une Université US avec seulement le BAC ou dois je attendre d'avoir une Licence ?
- Est ce vrai que Universités/Facs Françaises > Prepas Françaises aux USA ??
L'Alaska ça vaut vraiment le coup
coincidence énormissime car je me projetais dans le futur du fin fond de mon canapé l'autre soir, en me demandant quel voyage j'allais faire en 2011 et j'ai pensé à l'Alaska
et là comme de par hasard, ça en parle
ça vaut le déplacement, ou ça faire cher le déplacement
fait*
Fait longtemps que je suis pas passé par là, du nouveau chez Pixota & Kirugon
Kirugon est toujours aux States je crois, Pixota est rentré il me semble
Up pour ce topic dantesque
Kobe
Pixo
Alors, toujours a esperer partir
Enfin je veux dire, dans un an ou deux
Ouep plus que jamais, là j'ai 5000€ je te cache pas que je suis tenté de tout claqué, surtout que je trouve toujours pas de boulot Mais bon j'ai trouvé un plan pour travailler dans la restauration en Angleterre pendant un an... donc je crois que je vais faire Angleterre enchainé d'Australie, ca m'occupera 2 ans
Je cherche aussi a me rebarrer, mais cette fois j'aimerais bien que ça me soit utile pour la suite, je veux dire par la des etudes ou un taf interressant. L'angleterre me tente beaucoup aussi.
Tu vas abandonner United l'année prochaine ?!
Mais tu veux faire quoi plu tard Pixo, t'as des diplomes significatifs ou une formation particulière ?
J'ai un BAC PRO Industrie Graphique mais j'ai vraiment pas envie de continuer la dedans... Je sais pas, je suis en plein doute
Ah oué je vois, en gros t'as rien de bien défini c'est un peu comme moi D'un coté t'as une infinité de possibilité... faut juste trouver la bonne
C'est ça, le choix est rude
Putain j'avais pas vue les photos d'Alaska de Kurigon