non je pars en australie aussi
J'habite à Londres depuis bientôt un an
Bon c'est moins exotique que l'Australie mais bon
En direct de Dubai
En direct de ma Cave
Quelle persévérance, ce Pixota, même dans l'aéroport il nous donne de ses nouvelles S'il y a un détournement dans l'avion, on sera les premiers au courant
pulporange, tu pars en Australie pour longtemps
J'imagine bien Pixo dans l'aéroport de Dubai avec le portable sur les genoux profitant du wifi pour squatter le forum
Ce topic
je pars pour 1 an j'espere depart debut novembre, j'appréhende
l'australie c'est la destination phare désormais
ça va bientot plus rien avoir d'exotique comme tout le monde y va
grave, ca fait longtemps que j'ai prévu ce voyage, mais avant j'avais les etudes je pouvais pas, et entre temps deja 4 connaissance y sont allé, mais bon osef un peu
-Snuffer-
Posté le 30 septembre 2009 à 13:29:44 J'imagine bien Pixo dans l'aéroport de Dubai avec le portable sur les genoux profitant du wifi pour squatter le forum
C'est ce que j'ai fait à Miami il y a deux ans
En direct de Choisy le Roy
Ptain bogoss Pulp, bonne chance, si tu veux des conseils ou si t'as des questions hésites pas. Et si je peux te donner un gros conseil, si ce n'est pas deja fait, achetes seulement le billet aller, au retour tu pourras t'arreter a Bangkok, et avec 50E tu tiens 4 jours
Ah oui et il m'est arriver un truc assez drole directe en arrivant a Charle de Gaule... Je vais au bureau de change, je donne mes pauvres 10 Dollars Australien et la meuf me dit : "ca vous fait 3,40 Euros."
Ok merci
Ensuite je demande combien c'est pour le RER jusqu'a Choisy et la elle me dit, je crois que c'est autour de 10E. AH OK.
Du coup apres quelques rateaux de nos bons francais si joyeux de parler aux etrangers, j'ai reussi a gratter 10E contre un paquet de cigarette australien.
Voila c'etait la grande aventure de mon retour en France
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce topic à 40 pages
Topic officiel du voyage bogoss
on m'a dit que les Australiens n'étaient pas très acceuillant avec les étrangers.
Mythe ou réalité
Mythe
LE topic du rêve
PIXO EST RENTRE AU PAYS
Mais j'ai pas le net chez moi en rentrant, je vais etre au bord du sucide pendant encore 2 semaines