CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 20472048204920502051205220532054205520562057  ... 2247»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
16 septembre 2010 à 15:22:56

Je croyais qu'il était sorti uniquement à cause de son match totalement raté :(

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:24:36

je rentre du boulot et je ne me remet pas encore de ce match :-(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
16 septembre 2010 à 15:30:37

Mais putain EXPLDRRRRRRRRR.

Vous trouvez serieusement que Lucho a raté son match hier :question:

C'était le meileur joueur avec Valbu et Cheyrou, ouvrez les yeux un peu bordel, c'est grave là.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
16 septembre 2010 à 15:35:15

Il loupe une tête immancable, une frappe exter sur une passe en retrait.
Il a pas été à son niveau galactique habituel :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
16 septembre 2010 à 15:37:42

Et donc il est "completement passé a coté de son match" :question:

C'était juste le seul mec dangereux sur le terrain, alors oui, il rate une tete, s'il la met il fait le match parfais, et comme il la rate, il passe completement a coté de son match :question:

Putain mais vraiment n'importe quoi :-(

manukenton manukenton
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:39:16

je pense que ce que zerocool veut dire c'est qu'on attend de lui qu'il soit plus décisif, pour l'instant il est bon mais sans plus :ok:

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:41:48

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/les-echecs-de-lucho-gonzalez :ok:

Il rate une tête immanquable et rate une frappe dans la surface qu'il a mis tant de fois l'an passé donc pour moi ça suffit à dire que ce joueur a raté son match.
Après oseb des autres autour de lui, c'est pas de sa faute si notre équipe a besoin de quasi 60 frappes pour planter deux pions en 4 jours.

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
16 septembre 2010 à 15:44:01

manukenton
Posté le 16 septembre 2010 à 15:39:16
je pense que ce que zerocool veut dire c'est qu'on attend de lui qu'il soit plus décisif, pour l'instant il est bon mais sans plus .

Attendre de lui qu'il soit plus décisif, c'est autre chose que de dire "je pense qu'il est sorti a cause de son match totalement raté" ou encore "Lucho a t'il déjà fais un bon match en ldc avec l'om".

L'année derniere, contre Milan c'est lui qui nous sort la tete de l'eau, contre le réal la meme chose, ah non il rate un pénalty c'est vrais, donc il a fais un match pitoyable selon les bogoss présent ici.

Ouvrez les yeux, et soyez lucide au lieu d'etre aveuglé par une action raté. Hier Lucho c'est le mec qui s'est procuré le plus d'occasion, et qui a délivré quelque superbe passe.
Ensuite il rate l'immanquable, bah ça arrive, c'est comme ça.
C'est pas comme si ça lui arrivait tout lesm atchs bordel :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:49:53

Lucho a raté son match :ok:
A ce niveau là on a pas le droit de rater une occaz pareille :(
M'Bia et Azpi qui nous coutent un but ils ont fait un match de merde mais Lucho qui nous coute un but c'est pas grave :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
16 septembre 2010 à 16:04:11

Bon ok, Lucho a été a chier hier soir, je l'ai jamais vue aussi mauvais, et il a jamais fais un seul bon match en ldc avec l'om, vous avez raison, j'ai tort :ok:

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:16:41

Bon, je sors de mon lit, j'étais au stade hier (Virage Sud, Ultras), voila ce que j'en ai pensé . Commençons par les joueurs,

S.Mandanda : Il a fait son job correctement et n'a pas trop inquiété . Trompé par la trajectoire sur le CSC . (6)

C.Azpilicueta : Un match plutot correct dans l'ensemble meme si il laisse des espaces dans son dos . Terrible but CSC qui pourrait nous couter la qualif . (5)

V.Hilton : Dans la lignée de ses matchs précédents, sobre et efficace, il intercepte, relance bref c'est du tout bon .(6.5)

G.Heinze : Mis a part quelques relances en bois il forme une bonne association à Vito . Match correct . (6)

T.Taiwo : Un bon match, il n'a pas eu de vrai danger sur sa zone défensive toutefois il aurait pu frapper plus souvent au but quand il en avait l'occasion . Une frappe qui passe tout pres du cadre . (6.5)

E.Cissé : Correct en premiere MT, il fut ensuite peu en vue avant de disparaitre . (5.5)

B.Cheyrou : Il commence a trouver son rythme, plus appliqué dans ses passes que face à l'ASM, il aurait pu comme Taiwo tenter plus de loin au lieu de tricoter . C'est dommage . (6.5)

Lucho : Bof, une certaine activité pour trouver ses partenaires mais au final il rate une tete importante et n'a pas su se montrer en leader technique . (4.5)

M.Valbuena : Hyper actif "le petit" . A droite, a gauche, dans l'axe, Valbuena était partout et a vraiment tout fait pour proposer des solutions a ses partenaires . Sa frappe en fin de match entre 9 fois sur 10 mais pas hier . Il a bien joué de son physique pour obtenir quelques fautes aussi bref un bon match . (7)

A.Ayew : De la volonté dans ses actions mais il semble toujours aussi contenu dans ses prises de balle quand il s'agit de remonter le terrain . Je note surtout son absence dans les frappes mais il a montré de belles choses . (5)

Brandao : Il a eu 2 ballons qu'un vrai 9 aurait marqué mais a part ça ce n'était pas un match evident pour Brandao qui était moins présent dans le pressing . Triste sortie sous les sifflets ... (4)

Gignac : Son 2e match officiel à l'OM . Rien a dire a part une frappe sur le poteau et quelques echanges avec Valbuena encourageants . (5.5)

Sinon vers la 70e j'avais "prédis" la défaite tellement ça sentait mauvais et tellement on a l'habitude de ses scénarios ou on frappe 27 fois sans marquer . C'est terrible mais en plus le gardien était en forme . D'ailleurs voila nos excuses pour la LDC :

- Spartak (H) : On a eu un grand gardien en face .
- Spartak (A) : Ce n'est jamais facile de jouer en Russie .

- Chelsea (H&A) : Il manquait l'expérience, dommage .

- Zilina (A) : On n'est jamais à l'abri d'une surprise face a des petits clubs comme celui ci .

Bref a ressortir en temps voulu mais on va droit en Europa League !!

Les retours de Souley et Remy sont fortement attendus :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:22:15

Je ne dis pas qu'il a été mauvais je dis qu'il a raté son match :ok:

Biensur qu'il a pas été catastropgique ! Au contraire je trouve qu'il a fait un bon match mais cette occaz ratée gache toute sa prestation :-(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:24:42

Vivement que Cissé revienne car hier il n'y avait personne en milieu défensif :-(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:27:45

Euh Cissé était la hier :hum:

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:30:35

:rire:

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:31:27

Même quand il est là, il parvient à se faire réclamer, quel homme :cool: :-(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:33:22

C'était ironique :(
Il a tellement était fantomatique hier que j'ai été surpris quand je l'ai vu sur les notes de SpartOO :-(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:33:42

été*
OMG :ouch:

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:36:35

Ah ok :rire:

En meme temps on est pas pres de voir Kaboré .

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
16 septembre 2010 à 16:37:49

Putain Spartoo, comment tu fais pour mettre plus à des mecs comme Cissé et Ayew qui ont été catastrophique, qu'a Lucho :-(

Vous etes trop aveuglé par cette tete bordel :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment