CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 20462047204820492050205120522053205420552056  ... 2247»
Page suivanteFin
killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
16 septembre 2010 à 13:51:13

C'est clair que la défense centrale n'a rien a se reprocher , c'est vraiment étrange ce qui arrive à Mandanda.
Je pense vraiment que c'est un manque de concentration, parce que les qualités ils les a, de plus le public l'adore, il est capitaine, il à vraiment tout pour etre au top.

Je suis persuader que c'est un probleme de concentration, seulement si c'est le meme genre que Zubar, il arrivera jamais à corriger ce probleme :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:51:33

Ces gens n'ont pas vu Arles jouer je pense :(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
16 septembre 2010 à 13:53:12

Non mais on les connait ces gens, ce sont les mêmes qui t'annonce l'OM champion avant même le premier match, puis la crise des la première défaite :(
Ils ne sont pas assez posés pour analyser calmement et faire la part des choses :(

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:54:20
  1. Ultralysk Voir le profil de Ultralysk
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 13:50:43 Avertir un administrateur
  3. j'en lis pas mal qui flippe du prochain match face au naufrage d'Arles...

Peut-être dans un autre forum alors parce qu'ici j'en vois qu'un seul qui mouille le caleçon a l'annonce de l'ogre arlésien :( (manukenton) :(

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:54:22
  1. Ultralysk Voir le profil de Ultralysk
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 13:50:43 Avertir un administrateur
  3. Orthographix

Posté le 16 septembre 2010 à 13:43:16 Quelqu'un peut m'identifier ce personnage

sAyInDaPlAcE

Si c'est une tête de noeud qui se proclame pro-OM mais se masturbe en cachette sur les posters d'Anelka avec le maillot du PSG c'est qu'il s'agit de DANTE :ok:

Pour info Dante est un vrai marseillais, j'en ai eu la preuve, c'est juste un schyzo/troll qui bavent sur les deux équipes :(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
16 septembre 2010 à 13:55:50

Non mais en prime Killer il a fait une sacré parade sur une action qui a été sifflé faute au final, mais avant il a un énorme réflexe, je pense qu'il est vraiment surpris sur le coup... et puis il y a énormément de malchance dans tout ça entre Azpi qui contre sans être franchement fautif et Mandanda qui met le pied et la voit rebondir sur son talon pour finir au fond des cages... nous à coté de ça on a Gigi qui te fout une frappe sur le poteau interne et rebondit juste à l'opposé pour finir dehors...

Tout comme le second but de Monaco... M'bia est sur le ballon et ça lui passe juste à coté, Park peut la retenter 150 fois, 149 fois ça passe jamais...

Voilà on a pas de cul, faut juste qu'on soit patient et je pense que d'ici une à deux semaines on va rejuter à flot :ok:

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
16 septembre 2010 à 13:56:07

_-Zerocool-_
Posté le 16 septembre 2010 à 13:53:12
Non mais on les connait ces gens, ce sont les mêmes qui t'annonce l'OM champion avant même le premier match, puis la crise des la première défaite
Ils ne sont pas assez posés pour analyser calmement et faire la part des choses .

Attention Zero, c'est ce que j'ais sous entendue tout à l'heure, et on est venu me demander si j'étais Marseillais, en me disais qu'ici on était réactionnel :ok:

Beaucoup de nos supporteurs sont a gerber, sur ce point je te rejoint, faut pas se voiler la face :ok:

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
16 septembre 2010 à 13:58:52

Ultralysk
Posté le 16 septembre 2010 à 13:55:50
Non mais en prime Killer il a fait une sacré parade sur une action qui a été sifflé faute au final, mais avant il a un énorme réflexe, je pense qu'il est vraiment surpris sur le coup... et puis il y a énormément de malchance dans tout ça entre Azpi qui contre sans être franchement fautif et Mandanda qui met le pied et la voit rebondir sur son talon pour finir au fond des cages... nous à coté de ça on a Gigi qui te fout une frappe sur le poteau interne et rebondit juste à l'opposé pour finir dehors...

Tout comme le second but de Monaco... M'bia est sur le ballon et ça lui passe juste à coté, Park peut la retenter 150 fois, 149 fois ça passe jamais...

Voilà on a pas de cul, faut juste qu'on soit patient et je pense que d'ici une à deux semaines on va rejuter à flot

On dit pas que les grands gardiens ont de la chance :question:

Et comme je l'ai dit hier, s'il est pas capable de fermer les jambes sur une balle qui change de trajectoire 15m devant lui, de plus qui n'est pas trés puissante, c'est pour moi, par un probleme de réussite :ok:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:33:41

J'ai regardé le match en intégralité et avant l'entrée de Gignac on se faisait clairement chier et quand il est rentré on a enchainé les occaz :ok:
J'aime beaucoup Brandao mais Gignac c'est le même mais avec une qualité technique largement supérieure à celle du brésilien :ok:

Sinon je vois que ça crache sur Azpi mais pour moi cette défaite elle est en grande partie du à Lucho qui nous joue le Erding des grands soirs à 0-0 :-(
Si c'est Brandao ou Cissé qui rate la même occasion tout le monde l'insulte mais là c'est Lucho donc on pardonne rapidement :(

[Isaac_Asimov] [Isaac_Asimov]
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 14:36:47

une question zero, je te vois beaucoup posté sur ce topic, t'es devenu supporter de l'OM suite au transferts de gignac ou quoi :question:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:41:23

Sinon je vois que ça crache sur Azpi mais pour moi cette défaite elle est en grande partie du à Lucho qui nous joue le Erding des grands soirs à 0-0 :-(
Si c'est Brandao ou Cissé qui rate la même occasion tout le monde l'insulte mais là c'est Lucho donc on pardonne rapidement :(

Lis l'intégralité des posts avant de raconter n'importe quoi :ok:

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
16 septembre 2010 à 14:41:59

Chaudesque je viens de découvrir que Taiwo allait devenir le joueur de l'OM ayant disputé le plus de rencontre de Coupe d'Europe avec le maillot bleu et blanc :(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:44:41

En même temps, c'est sa sixième saison en titulaire :(

C'est quand même assez exceptionnel une longévité pareille dans un club comme l'OM :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:53:12
  1. [Isaac_Asimov] Voir le profil de [Isaac_Asimov]
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 14:36:47 Avertir un administrateur
  3. une question zero, je te vois beaucoup posté sur ce topic, t'es devenu supporter de l'OM suite au transferts de gignac ou quoi :question:

ah bon zéro n'est pas pour notre OM ? :question:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
16 septembre 2010 à 14:55:28

Ah ok non je ne suis pas pour l'OM, mais bon j'ai toujours été entouré de potes marseillais donc j'ai toujours vu tous les matchs de l'OM et il se trouve que mon protégé y a signé cette année raison de plus pour moi de regarder les matchs et de commmenter la saison de Marseille :ok:

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:03:09

A Toulouse, tout le monde est plus ou moins supporter de l'OM de toute façon :(

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:04:15

Lucho a-t-il déjà fait un bon match avec l'OM en LdC ?

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:04:46

Contre Milan c'est lui qui marque :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:12:03

A mon avis Zéro tu es un supporteur de l'OM qui s'ignore. Tu es sur le droit de chemin. En nous fréquentant, tu sauras choisir le chemin de ta propre rédemption. Un jour tu sera prêt mon ptit quand le gita... je veux dire Gignac enfilera des buts, tu feras le choix de toute ta vie, le bon choix, le choix de la virilité au lieu du choix de la ville rose :le choix OM. :rire:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:21:13

Y a des nouvelles pour Lucho qui semblait blessé en fin de match :question:

Ca serait le ponpon srieux :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment