CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19221923192419251926192719281929193019311932  ... 2247»
Page suivanteFin
ledieusupreme ledieusupreme
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:55:02

Très bon même

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:56:52

Faut pas abuser non plus :ok:
Par contre quand je vois le match de ce soir je suis de plus en plus confiant pour qu'on finisse 2ème en ligue des champions :content:

pierrook pierrook
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 23:57:25

Puis faut pas trop l'apitoyer, 60 min a 10 avec bordeaux qui joue sur les cotes, normal qu'a la fin il soit cramé.
carrasso a sauvé bordeaux encore une fois !

Azpi a largement tenu BKF, a la fin il était cramé, sur le but Duga lui en met plein la gueule mais c'est pas a lui d'être la :-(

tout a fait :ok:

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:58:17

En tout cas, on a de bonnes raisons d'être optimiste, maintenant que ce mois d'aout laborieux s'achève, entre le trio offensif Ayew-Gignac-Rémy qui risque de faire couler des litres de foutre (et tant pis pour Valbubu qui va cirer le banc), la garde noire bientôt de retour, Mandanda enfin rassurant ce soir et le maestro Lucho :(

Ca va rager :cool:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 août 2010 à 23:59:21

Le site internet de l’Olympique de Marseille se fait l’écho d’un caillassage du bus transportant les joueurs et le staff lors de son arrivée à Bordeaux. Un caillou aurait notamment brisé l’une des vitres du bus : « «Cela peut arriver partout mais il n’est pas normal que le public soit aussi près, il était à un mètre, un mètre cinquante. Heureusement, la police a bien réagi mais c’est dommage d’en arriver là» a réagi Guy Cazadamont le directeur de de la sécurité de l’OM.

Il y a vraiment des débiles partout :(

ZiArteta ZiArteta
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:05:54

Concernant Azpi celui qui m'énerve c'est DD.

Azpi après un énième retour vainqueur à 100 à l'heure sur BKF, il se plie en deux en en "rajoutant" pour bien montrer à DD qu'il est archi cuit, C'EST LA QU'IL FALLAIT FAIRE ENTRE KABO BORDEL, le mec lance un SOS et DD réagit pas :(

Et DD toujours aussi mauvais dans la gestion d'homme sort Azpi à la 88e histoire de bien lui faire comprendre que c'est sa faute... Super pour la confiance, surtout pour un petit jeune qui débarque :sarcastic:

Je sais ce que l'on doit à DD et je serais là pour le sucer quand il nous fera gagner d'autres titres mais subjectivement je préfère un Gerets, pas aussi bon dans la rigueur tactique mais tellement supérieur dans la gestion du groupe :(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:08:15

Ouais, enfin DD, il est entraîneur professionnel, il dirige pas une colonie de vacances :(

ZiArteta ZiArteta
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:11:56

C'est bien beau sur le papier mais dans la pratique c'est pas FM tu te contentes pas de faire ta feuille de match et de recruter...
C'est avant tout des liens entre différentes personnes de cultures différentes et de maturités différentes :ok: Y a qu'à voir un joueur comme Taiwo, quand l'entraineur sait créer un lien ça peut être énorme sur le terrain :ok:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
30 août 2010 à 00:11:58

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/48417/Mandanda_On_ne_meritait_pas_ca :coeur:

ZiArteta ZiArteta
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:13:52

Tiens y a qu'à voir Mourinho, c'est un entraineur pro, énorme, et tout ce que tu veux, ça lui a pas empêcher de chialer dans les bras de Materazzi.

Ca ferait du bien à tout le monde que DD desserre le string :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 août 2010 à 00:17:01

S'il nous ramène un autre championnat et une coupe, il peut maltraiter les petits cons comme HBA autant qu'il veut...
Beaucoup de joueurs ont progressé depuis le début de l'année dernière comme Mbia, Kaboré.

Ca vrai que Gerets :coeur: me manque, mais je peux absolument rien reprocher à DD

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 00:17:41

C'est Cheyrou qu'il fallait sortir pour Kaboré, quand on a besoin d'un mec pour créer des situations c'est le Burkinabé qui s'y colle, ce soir on avait juste besoin de mecs qui vont au charbon et qui sortent à temps sur le porteur, il laisse Big Ben s'époumoner, c'est à n'y rien comprendre ce coaching, enfin bref, ce match est devenu pénible pour nous à bien des égards grâce à Chapron, sans ça on aurait tenu le ballon du début à la fin :-(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:18:25

Je pense que dans l'organigramme du club, le "gentil" c'est plutôt Guy Stéphan :(

C'est lui la maman pendant que DD fait le papa, en quelques sortes :-(

ZiArteta ZiArteta
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:19:56
  1. Citer Ignorer midOM midOM Voir le profil de midOM
  2. Posté le 30 août 2010 à 00:17:01 Avertir un administrateur
  3. S'il nous ramène un autre championnat et une coupe, il peut maltraiter les petits cons comme HBA autant qu'il veut...

Beaucoup de joueurs ont progressé depuis le début de l'année dernière comme Mbia, Kaboré.

Ca vrai que Gerets :coeur: me manque, mais je peux absolument rien reprocher à DD

Oui c'est ce que je dis, tant que DD fera le boulot je dirais rien :ok:

ZiArteta ZiArteta
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:20:38
  1. Citer Ignorer MichelSerres MichelSerres Voir le profil de MichelSerres
  2. Posté le 30 août 2010 à 00:18:25 Avertir un administrateur
  3. Je pense que dans l'organigramme du club, le "gentil" c'est plutôt Guy Stéphan :(

C'est lui la maman pendant que DD fait le papa, en quelques sortes :-(

:rire: j'imagine trop la scène :bave:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
30 août 2010 à 00:21:47

Sans un Carrasso stratosphérique (l'arret sur le coup franc de Taiwo, j'en reviens pas encore) et avec plus de réussite, on met le deuxième et on gagne sans problème. Le Chey a été plutot bon dans la récup, assez moyen dans la relance. Je pense pas que Charly aurait apporté plus.
Je lui reproche juste de pas avoir remplacé Azpi à la 80eme

A 10 contre 11, Bordeaux a eu 2 occasions

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:22:48

Quelle déception :-(
Je pense qu'il fallait sortir Ayew pour Kaboré (peut-être qu'on va me dire "non pas du tout" mais le score me donne raison on peut dire :( ) pour essayer de mieux tenir le ballon au milieu de terrain.Si tu tiens mieux le ballon au milieu,forcémment tu te fais moins dominer je pense :ok:

Pour ceux qui me diront "et les latéraux :question: " Ben je leur répondrai que y a des équipes qui gagnent en 4-1-2-1-2 ou en 3-5-2 :ok: (C'est-à-dire en ayant que 2 joueurs de côtés) donc évoluer en 4-3-2,en contre,avec Kabore,Cheyrou et Lucho pour tenir le ballon au milieu et l'argentin pour lancer Rémy et Gignac qui dans leurs anciens clubs respectifs jouaient dans des équipes privilégiant la profondeur je vois pas où aurait été le problème :question:

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 00:23:13

15 jours sans OM maintenant à cause de cette sélection dont tout le monde se branle aujourd'hui même les pires footix, vivement la réception de Monaco :( J'enrage ce soir putain un truc de dingue :-(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:23:13

Oui mais on a laissé Ducasse sur le banc :cool:

Faut briefer jeannot pour le retour :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
30 août 2010 à 00:26:55

je serais au vel contre monaco, pour la premiere de remy et gignac au vel' :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment