CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19211922192319241925192619271928192919301931  ... 2247»
Page suivanteFin
Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:34:16
  1. midOM Voir le profil de midOM
  2. Posté le 29 août 2010 à 23:31:59 Avertir un administrateur
    1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  3. Posté le 29 août 2010 à 23:26:59 Avertir un administrateur
  4. Ben ouais c'est ton opinion, comme d'autres ont l'opinion qu'Ayew peut aussi sortir et vous finissez a 10 pareil :(

Logiquement dès la 6eme il y a péno pour nous + rouge pour Chalmé :(
Savic c'est rouge aussi...

A 1-0 et 10 contre 11 je vois pas comment Bordeaux peut revenir

En sifflant péno sur Ayex par exemple :ok:

d'ailleurs on aurait été a 1-1 et Chapron aurait évité la demi douzaine de conneries qu'il a faites dans les 3 minutes qui suivent :(

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:34:38

:d) Ortho

Meme si c est encore tot , t en penses quoi de Bordeaux car je les ai trouvé tres limite (meme si ce n est que le debut de saison )
Mais bon Modeste est tres limite et Ben Khalfallah à l air pas mal mais faut voir :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 août 2010 à 23:35:09
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 29 août 2010 à 23:32:09 Avertir un administrateur
  3. C'est ce que j'essaye de t'expliquer tu me parles erreur, tu m'en donnes d'autres ca peut durer des plombes, Ayew c'est pas un fait il reste sur le terrain et on a pas péno :sarcastic:

Brandao c'est comme Wendel a force de simuler dans tous les sens et surtout avec des arbites comme Chapron, les corbeaux ne savent plus quoi faire :(

Bah justement, je vois 1 péno + 2 rouges et une expulsion assez scandaleuse d'un coté et de l'autre 1 péno :(
Ca me parait assez déséquilibré...

De toute facon, je te rejoins sur le fait que ce soit un débat stérile

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 août 2010 à 23:36:15
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 29 août 2010 à 23:34:16 Avertir un administrateur
    1. midOM Voir le profil de midOM
  3. Posté le 29 août 2010 à 23:31:59 Avertir un administrateur
    1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  4. Posté le 29 août 2010 à 23:26:59 Avertir un administrateur
  5. Ben ouais c'est ton opinion, comme d'autres ont l'opinion qu'Ayew peut aussi sortir et vous finissez a 10 pareil :(

Logiquement dès la 6eme il y a péno pour nous + rouge pour Chalmé :(
Savic c'est rouge aussi...

A 1-0 et 10 contre 11 je vois pas comment Bordeaux peut revenir

En sifflant péno sur Ayex par exemple :ok:

d'ailleurs on aurait été a 1-1 et Chapron aurait évité la demi douzaine de conneries qu'il a faites dans les 3 minutes qui suivent :(

A 1-1 et 11 contre 9, je prends sans hésiter

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:36:42
  1. rthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 29 août 2010 à 23:32:09 Avertir un administrateur
  3. C'est ce que j'essaye de t'expliquer tu me parles erreur, tu m'en donnes d'autres ca peut durer des plombes, Ayew c'est pas un fait il reste sur le terrain et on a pas péno :sarcastic:

Brandao c'est comme Wendel a force de simuler dans tous les sens et surtout avec des arbites comme Chapron, les corbeaux ne savent plus quoi faire :(

Mais évidement que non c'est pas la même chose, dsl mais la seule connerie de sifflé elle est dans notre gueule sur ce match, des trucs il en oublié des 2 côtés, mais la seule connerie sifflé elle est contre nous pas contre vous :(

Et y a aussi tout le contexte du match qui fait que cette erreur en particulier change toute la donne :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:38:02

Autant on a été correct a Montpellier, chatteux mais vaillants a Paris, autant ce soir on a touché le fond :(

J'ai jamais autant ragé devant une prestation, même a l'époque ventre mou que ce soir :(

Je passe siur Savic, c'est un petit jeune qui débarque de son bled, mais Ciani est lamentable, les latéraux sont devenus nullissimes, Diarra a du oublié que finalement il n'avait pas signé chez vous, Wendel joue contre nature, BKF a tout raté, comme Modeste (sauf une :hap: )

Seul Plasil et Carrason monstrueux échappent au naufrage :(

Laulaure Laulaure
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 23:38:27

om :malade:

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:39:43

Clair que le seul Joueur dont j avais peur à Bordeuax etait Plasil :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:40:58

C'est dire le trou dans lequel est tombé cette équipe :(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:41:16

Quand je vois le niveau de Diarra ce soir, je suis finalement rassuré de pas l'avoir pris :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 août 2010 à 23:41:33
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 29 août 2010 à 23:38:02 Avertir un administrateur
  3. Autant on a été correct a Montpellier, chatteux mais vaillants a Paris, autant ce soir on a touché le fond :(

J'ai jamais autant ragé devant une prestation, même a l'époque ventre mou que ce soir :(

Je passe siur Savic, c'est un petit jeune qui débarque de son bled, mais Ciani est lamentable, les latéraux sont devenus nullissimes, Diarra a du oublié que finalement il n'avait pas signé chez vous, Wendel joue contre nature, BKF a tout raté, comme Modeste (sauf une :hap: )

Seul Plasil et Carrason monstrueux échappent au naufrage :(

FNK va vous faire un bien énorme, presque autant que le retour de Planus.
Par contre, sans attaquant ca va etre extrêmement difficile pour marquer.

calabar calabar
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:41:57

Ce soir je suis rassuré parce qu'on est largement au dessus de ce champ, par contre pour notre amour propre il aurait fallut casser cette série :nah:

[BravoleVeau] [BravoleVeau]
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:42:04

encore un vol à bordeaux, on commence à avoir l'habitude avec la tête de chamack la saison dernière! :malade:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 août 2010 à 23:43:47

Par contre, un truc m'a fait royalement chié, les coups de pieds arretes, les corners principalement...
Lucho les a très mal tirés, Cheyrou, encore pire

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:44:48

Si FNK est Benkalfalah, peut être qu'il va nous apporter, m'enfin ce soir il a été comme les autres, nul a chier :-(

Bon pour le reste je suis optimiste parce que j'avais jamais vu Diarra a ce niveau, j'espère que tigana va sortir Ciani de l'équipe et acheter un latéral pour mettre de la concurrence :(

Dokioki_v4 Dokioki_v4
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 23:48:51

Api est pitoyable au niveau défensif, il recule comme un poussin et ce fait avoir a la moindre feinte, je trouve que c'est assez inquiétant Bonnart était plus rassurant :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 août 2010 à 23:49:03

Je voulais écrire FBK au lieu de FNK, donc oui c'est bien Fahid Ben Kahlfallah :(
Franchement, c'était le seul à me faire flipper, par contre c'est clair qu'il jouait un peu à l'envers sur la finition. Mais il y avait pas tant de possibilités que ca.
Défensivement, avec Planus, ca devrait aller mieux, Diarra/Planus/Ciani c'est pas mal quand meme.
Mais devant, je vois personne, à part Ben Kahlffalh capable de faire la diff que ce soit sur une passe, ou sur un dribble.

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:50:48

Ciani est a jeter depuis 8 mois, au début il a été monstreux quand il était en confiance, aujourd'hui c'est un mec qui perd 1 duel sur deux, qui foire toutes ses relances et qui ne sait pas s'aligner :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
29 août 2010 à 23:51:20

Azpi et Taiwo ont eu les mêmes problèmes sur ce match...
Ils étaient très souvent à 2 contre 1, et souvent loin au départ.
Azpi jouait quasiment dans l'axe, et laissait l'aile gauche absolument libre.
Avec Remy devant lui, ca va etre notre coté fort offensivement mais défensivement...

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:53:37

ce qui est marrant c'est qu'on retrouve les mêmes critiques pour les nouveaux :-(

Azpi a largement tenu BKF, a la fin il était cramé, sur le but Duga lui en met plein la gueule mais c'est pas a lui d'être la :-(

je trouve qu'il a été bon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment