CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18671868186918701871187218731874187518761877  ... 2247»
Page suivanteFin
Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:05:44

Oui mais après je reconnais que ça repose que sur mon sentiment et mon intuition pour Gignac.
Y'a aussi son profil qui me met le doute, je l'ai déjà expliqué, je trouve son jeu un peu stéréotypé.
Après y'a le fait que dans des matchs de niveau international il a été transparent, mais en même temps c'était dans l'équipe de France de Domenech donc dur de donner un jugement définitif.
Pour moi Rémy est très complet et a des qualités naturelles supérieures. Après ça ne tient qu'à moi.

Par contre pour le côté physique, à Marseille ça devrait aller mieux, il faudrait déjà le canaliser, il court beaucoup, beaucoup trop, il fait trop de pressing et il sera moins esseulé chez nous. Quand on voit que ses blessures sont pour les plus graves des blessures de fatigue (pubalgie) on peut penser que si il gère un peu mieux ses efforts ça devrait aller.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
28 août 2010 à 16:07:14
  1. Pat_Vieillira Voir le profil de Pat_Vieillira
  2. Posté le 28 août 2010 à 16:05:12 Avertir un administrateur
  3. Prêt en bois pour HBA, pas d'argent frais dans l'absolu, il manquerait plus qu'il sorte une saison énorme et qu'il parte pour 6 malheureux millions dans 9 mois, ce serait la cerise sur la tarte à la crême :-(

Ou alors il fait une saison boisée et revient chez nous en juin :-(

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 16:08:08

Dans tous les cas on l'a dans le cul, GG les dirigeants, une nouvelle fois :ok:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:08:58

Oui on nous y a fait croire... Mais nos difficultés découlent du mercato 2009, et c'est franchement rageant. Avec un Diouf, Deschamps aurait du revoir ses ambitions, déjà par raport à Heinze et son salaire de ouf. Le recrutement aurait peut être été moins spectaculaire il y a un an, mais il garantissait l'avenir du club. On aurait quand même pris Lucho, parce que les premiers contacts remontaient à la fin de la présidence de Diouf, mais on aurait été plus raisonnables à côté. Et cette année on aurait pu faire la même chose, avec Fabiano ou un autre dans le rôle de Lucho. un recrutement de qualité agrémenté d'un gros coup.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
28 août 2010 à 16:09:21

1.2m€ + pas de salaire d'HBA pendant 9 mois, ca reste de l'argent économisé qu'on pourrait utiliser pour un prêt d'ici 3 jours :-(

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 16:09:55

Mais oui Mac_Footix, Gignac va bider, mais heureusement Rémy finira Ballon d'Or :rire: :-(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
28 août 2010 à 16:10:51

Et c'est bien joli de gueuler sur les dirigeants mais sans Heinze, on est pas champion de France et pour le cas Ben Arfa, le merdeux n'aurait pas refusé Brême, Hoffenheim et autre, on aurait eut de l'argent sec :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:10:57

Je pense également que potentiellement Remy en a plus dans les jambes que Gignac :oui:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:10:58

Ce que je veux dire, c'est que c'était possible d'attirer du lourd avec Deshcamps qui est capable de convaincre des joueurs comme Lucho ou Fabiano de nous rejoindre, mais c'est dommage qu'en amont y'ait la gestion d'un président footix incapable de réguler un mercato pour nous permettre de franchir un pallier, avec sa vision à court terme :-(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:11:13
  1. Citer Ignorer __k1rou__ __k1rou__ Voir le profil de __k1rou__
  2. Posté le 28 août 2010 à 15:57:53 Avertir un administrateur
  3. Ayew suspendu pour le prochain match :ok:

:ok:

Je vous vois souvent critiquer la politique expansionniste de l'an dernier, mais sans ça aurait-on raflé 3 titres :question:
Plus que cette politique ce que je trouve con, c'est que les dirigeants n'aient pas anticipé la conséquence de cette hausse des dépenses :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:14:55

Pour Heinze si son salaire est critiquable , en regardanr le résumé de la saison qui tournait la semaine denrnière, on se rend compte que ce type a marqué dans quasiment tout les matchs charnières de la saison :ouch:

La politique de l'an dernier c'est surtout au niveau des primes et des salaires qu'on peut vomir dessus, car c'est ça qui a fait que le club n'était pas à l'équilibre en fin de saison :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
28 août 2010 à 16:16:14
  1. __k1rou__ Voir le profil de __k1rou__
  2. Posté le 28 août 2010 à 16:14:55 Avertir un administrateur
  3. La politique de l'an dernier c'est surtout au niveau des primes et des salaires qu'on peut vomir dessus, car c'est ça qui a fait que le club n'était pas à l'équilibre en fin de saison :(

Voilà ce qui nous fout dans la merde. La prime de victoire du championnat, la prime du victoire de la CdL et les primes à verser à Porto (6m€?) et autres coûts de résiliation de contrats :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:17:02

Quand je dis "prochain" c'est pour Monaco, c'était pas très clair :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:19:24

C'est exactement comme dans FM quand tu fais signer des joueurs à base de +25% de salaire en cas de montée,que tu promet une prime maximal en cas de titre avec un petit club,que tu gagnes le titre, l'année d'après t'as pas une tunes pour recruter :rire: :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:19:37

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100828_155417_ben-arfa-tres-heureux.html

Quel guignol :( Il me fait marrer ce mec, plus aucune crédibilité.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
28 août 2010 à 16:25:16
  1. Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
  2. Posté le 28 août 2010 à 16:19:37 Avertir un administrateur
  3. http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100828_155417_ben-arfa-tres-heureux.html

Quel guignol :( Il me fait marrer ce mec, plus aucune crédibilité.

Il avait dit la même chose en arrivant chez nous, il tente d'assurer ses arrières en suçant les supporters.

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 16:25:24

J'espère pour lui qu'il ne devra plus jamais remettre un pied au Vélodrome.

Lewandowsky Lewandowsky
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 16:27:13

Il va finir en DH, et j'irais lui jeter des pierres le jours ou sa arrive :content:

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 16:30:24

Je me sens vraiment souillé d'avoir défendu ce petit pédé, ça et la trahison de Niang c'est chaud pour un seul mercato :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:33:19

Pareil j'ai défendu ce tocard pendant plus d'un an de manière complétement aveugle, ça me fait bien mal au cul :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment