CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18661867186818691870187118721873187418751876  ... 2247»
Page suivanteFin
__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:36:06

Franchement MacFly le jour où tu arreteras d'être influencés par tes préférences affectives dans tes analyses ça fera du bien à tout le monde, avant y avait Heinze et Valbuena et maintenant c'est Gignac sérieux quoi le mec a un de plus que Remy et tu traites le second comme un formidable espoir en devenir alors que Gignac c'est un banal joueur de L1 qui a encore rien prouvé :(
Sérieux lache lui la grappe à DD, tu vas le sucer comme tout le monde ici dans quelques mois :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:38:47

Non mais Gignac sera un plus c'est clair et net. Mais bon on était en droit d'attendre autre chose.
Je dis pas que Gignac est le dernier des derniers, juste que c'est pas un mec confirmé. Tu peux relire je dis toujours ça y'a pas de soucis.
Pour ce qui est de Heinze j'ai toujours dit que c'était un joueur utile, important, intéressant parce qu'il peut jouer à gauche et dans l'axe, je dis juste que son salaire est indécent et que parfois il est titulaire et que je trouve ça injuste.
Pour Valbuena c'est une autre affaire, et je reconnais volontiers avoir souvent été un peu dur avec lui.

[BravoleVeau] [BravoleVeau]
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:39:08

__k1rou__ :d) j'espère que c'est pas toi qui avait annoncé que l'OM aurait 12 pts sur 15 au bout de 5 journée... Car on est déjà pas dans les temps! :ok:

Bien joué les Irmix... :sarcastic:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:40:48

Non c'est pas moi :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:41:28

Puis je parle pas de DD là :-( C'est en rien sa faute :-(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:44:23

Je crois que DD c'est Gignac :ok:

Mac_Douglas Mac_Douglas
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 15:46:00

Pourquoi on a pas la tune pour Alou Diarra :question:

Ce serait parfait, non :question:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:46:12

Autant pour wam alors.
Mais je vois pas en quoi dire que c'est un joueur qui n'est pas confirmé est faux :-(
Et c'est valable aussi pour Rémy qui remplace Niang, un joueur confirmé d'ailleurs.

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:47:05

http://i.eurosport.fr/2010/08/28/636726-7739564-317-238.jpg :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:47:55

"En droit d'attendre autre chose" je te rejoins sans problème, et d'ailleurs cette formule est bien choisi :ok:

Parce que quand on voit que Luis Fabiano, attaquant qui n'était pas convoité, à qui il resté un an de contrat et qui avait semble t-il une réel envie de venir on a pas réussi à le faire....

Pour moi "attendre" est bien le bon mot et je pense qu'on attendra encore longtemps, la volonté personnel de DD nous a pour moi fait croire qu'on pouvait attirer un gros poisson alors que dans les faits ça tenait du miracle total :(

C'est pour ça que moi je suis pas déçu, car si DD avait pas sortie en début de saison que l'OM allait recruter un grand attaquant(alors qu'en faite on ne pouvait quasiment pas le faire) et bah tout le monde serait content d'avoir choppé Gignac :ok: :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:48:02

Diarra n'a pas envie de signer chez nous, faut vous le dire comment :question:

-mendoza- -mendoza-
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 15:48:08
  1. Mac_Douglas Voir le profil de Mac_Douglas
  2. Posté le 28 août 2010 à 15:46:00 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi on a pas la tune pour Alou Diarra :question:

Ce serait parfait, non :question:

Ba c'est un gros mercenaire ce type.A la limite ça on s'en tape mais le payer quelques 320 000 euros/mois avec une clause a 5 millions d'euros c'est moyen.Je préfère prendre un bon jeune qui puisse bien éclater :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:48:50

Putain oui pour les DD, entre Ayew,Deschamps et Gignac va falloir décrypter :rire:

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:52:13
  1. Firestooorm Voir le profil de Firestooorm
  2. Posté le 28 août 2010 à 15:48:02 Avertir un administrateur
  3. Diarra n'a pas envie de signer chez nous, faut vous le dire comment :question:

en plus anigo bloque ts les transferts des joueurs qui sont dans l'écurie bernés. C'est pour cela qu'il ne s'est pas opposé au départ de mamad car dans le contrat de celui ci, il y avait une clause de stabilité, parait il, qui attribuait une prime de 150 000 € à bernés si mamad restait 6 mois de plus.
Aucune chance de voir Diarra.

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:56:42
  1. Citer Ignorer gotenks_94 gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94
  2. Posté le 28 août 2010 à 14:49:19 Avertir un administrateur
  3. ----------------Brandao---------------

----A.Ayew-------------------Rémy-----

L'attaque devrait logiquement être organisé comme ceci demain :ok:

Ayew suspendu non? :doute:

Sinon c'est quoi l'histoire de résiliation de Didier DroGnabouyou :question:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:57:53

Ayew suspendu pour le prochain match :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:00:43

Pas confirmé faut le dire vite, ok il a pas beaucoup de saison au haut niveau, mais bon il termine meilleur buteur y a deux ans, l'an dernier, il met sa dizaine de but en une demi saison tout ça dans une équipe où il était bien esseulé devant, il est un membre régulier de l'équipe de france, c'est pas Sammassa non plus :(
Bon après y a la jurisprudence Victor Bonilla :rire:

Pour moi la seule incertitude qu'il y a sur Gignac elle est physique, après si ses blessures le laisse tranquille j'ai pas le moindre doute sur le fait qu'il va tout arracher en L1, après en europe on verra bien c'est justement là que j'attends de le voir avec impatience :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:01:02

Deschamps fait des vœux, c'est au président de juger si c'est raisonnable et si c'est possible sans mettre en péril le club sur le long terme.
A partir de là pour moi c'est la gestion du président qui est complètement à l'envers.
On débarque un mec de TF1 qui connaît rien au ballon en même temps, donc y'a rien de bien étonnant.
Avec Diouf la gestion aurait été plus raisonnable y'a un an.
On a doublé tous les postes, on a fait exploser la masse salariale, je pense pas que Diouf se serait aventuré là dedans, j'en suis même sûr. Y'a qu'à voir la marge de manœuvre qu'on a eu un an plus tard :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:05:04

Ca pareil je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est que d'habitude on espére un "gros" en sachant qu'on l'aura pas et cette année on nous a fait croire qu'on pouvait l'avoir alors qu'en faites c'était loin d'etre le cas :(

Pat_Vieillira Pat_Vieillira
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 16:05:12

Prêt en bois pour HBA, pas d'argent frais dans l'absolu, il manquerait plus qu'il sorte une saison énorme et qu'il parte pour 6 malheureux millions dans 9 mois, ce serait la cerise sur la tarte à la crême :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment