CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18021803180418051806180718081809181018111812  ... 2247»
Page suivanteFin
Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 16:16:20

Au sujet de Ben Arfa, je suis totalement d'accord avec Dachier :ok:

"Son comportement n’a pas facilité les choses et je suis assez surpris de constater que l’on trouve ça normal. On peut discuter plutôt que d’adopter des attitudes incompatibles avec le monde professionnel."

Hallucinant qu'on trouve encore quelques tocards pour défendre ce brigand. Et qu'il n'y ait pas plus de médias pour parler de l'attitude du joueur. C'est un putain de scandale de refuser de s'entraîner de la sorte. Et ça doit aussi le desservir dans sa recherche d'un club. Franchement, si j'étais dirlo d'un club européen, j'y réfléchirais à deux fois en voyant le comportement du type. Deux fois qu'il nous joue le caprice "j'arrête le foot", il s'endort sur le banc, refuse d'entrer en jeu, ne s'entraîne plus, oublie d'enlever la chaîne de Mister-T, ...
ça fait beaucoup !
Si j'étais lui, je la jouerais profil bas et, quitte à m'entraîner avec des lofteurs, j'essayerais de prouver mon professionnalisme.

Je lui souhaite au mieux une fracture du tibia, au pire de rester au club et de moisir avec les bouchers de DH jusqu'à ce qu'il s'excuse à genoux devant Deschamps, du foutre plein les dents :ok:

LeVeauKBuLair LeVeauKBuLair
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 16:31:22

J'espère juste que, malgré sont comportement plus qu'exécrable, il trouvera de la stabilité dans son futur club. C'était un joueur que j'aimais bien. :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 16:33:12

moi je n'ai pas d'état d'âme le concernant, qu'il aille pourrir en cfa où il pourra dribbler à volonté. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2010 à 16:34:40

C'est clair que son attitude frise le ridicule. Autant ses raisons sont justifiées, et pas mal de monde l'aurait suivi dans son envie de partir s'il l'avait joué pro, autant là il se met au ban tout seul.
Il risque pas de trouver un club à mon avis.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 16:39:07

Qu'il crève la bouche ouverte :oui:

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:11:00

"# Firestooorm Voir le profil de Firestooorm

  1. Posté le 22 août 2010 à 16:16:20 Avertir un administrateur
  2. Au sujet de Ben Arfa, je suis totalement d'accord avec Dachier :ok:

"Son comportement n’a pas facilité les choses et je suis assez surpris de constater que l’on trouve ça normal. On peut discuter plutôt que d’adopter des attitudes incompatibles avec le monde professionnel."

Hallucinant qu'on trouve encore quelques tocards pour défendre ce brigand. Et qu'il n'y ait pas plus de médias pour parler de l'attitude du joueur. C'est un putain de scandale de refuser de s'entraîner de la sorte. Et ça doit aussi le desservir dans sa recherche d'un club. Franchement, si j'étais dirlo d'un club européen, j'y réfléchirais à deux fois en voyant le comportement du type. Deux fois qu'il nous joue le caprice "j'arrête le foot", il s'endort sur le banc, refuse d'entrer en jeu, ne s'entraîne plus, oublie d'enlever la chaîne de Mister-T, ...
ça fait beaucoup !
Si j'étais lui, je la jouerais profil bas et, quitte à m'entraîner avec des lofteurs, j'essayerais de prouver mon professionnalisme.

Je lui souhaite au mieux une fracture du tibia, au pire de rester au club et de moisir avec les bouchers de DH jusqu'à ce qu'il s'excuse à genoux devant Deschamps, du foutre plein les dents :ok: "

Entièrement d'accrod avec toi.
Son attitude n'est pas professionnel.

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:11:54

Pitoyable Ben arfa :-(

Ca fait chier parce que je l'aimai bien et en plus il a du talent mais bon voila quoi....... :hum:

LeVeauKBuLair LeVeauKBuLair
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:21:48

Rien de grave pour Brandao

Publié le dimanche 22 août 2010 à 18H00

Sévèrement touché à la cheville en fin de match dans un duel avec deux défenseurs lorientais, Brandao souffre d’un simple coup. Pas de quoi laisser planer un doute sur sa participation au match à Bordeaux, dimanche. Un déplacement qui, évidemment, tenait à cœur de Souleymane Diawara; toujours en délicatesse avec ses ischio-jambiers, le Sénégalais poursuit sa rééducation avec l’objectif d’être prêt pour l’entrée en Ligue des champions.

C'est déjà ça. :(

_-Makiavelik-_ _-Makiavelik-_
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 19:52:38

http://www.laprovence.com/diaporama/om-lorient-enfin-une-victoire-pour-les-olympiens?idx=0#top-diapo
:cool:

Pig_Show Pig_Show
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 20:01:43

Ah ok "Jean-Marie a jamais" dessous :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:03:23

"Adolf on pense à toi" à côté :ouch:

PhilippeRavioli PhilippeRavioli
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 20:05:45

:rire:

_-Makiavelik-_ _-Makiavelik-_
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 20:05:56

"Independance" au dessus, quelle bande d'anarchistes ces SW :ouch:

:-(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
22 août 2010 à 20:06:30

Putain c'est dingue ce que je languis de voir les débuts de Gignac et Rémy sous nos couleurs... c'est quand même un truc de dingue l'équipe qu'on a sur le papier :bave:

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:13:55

Hatem pré-sélectionné par Blanc alors que j'ai lu l'inverse ce matin je n'sais plus où :-(

joachimm joachimm
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 20:19:01

me faut le droit au coeur du match contre lorient svp :svp:
qui a un lien :ange:

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:56:14

Demain, nous saurons :)

OloapLeLapin OloapLeLapin
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:58:11

On le saura vers quelle heure pour Rémy ?

LeoAndresMessi LeoAndresMessi
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 22:55:57

Que c'est bon de voir perdre le PSG à la 95eme :rire:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 22:57:59

Dassier : "Rémy devrait continuer"
le 22/08/2010 à 21:56
Le président marseillais, Jean-Claude Dassier, s'est exprimé chez nos confrères de RTL. Pour lui, Loïc Rémy devrait continuer à jouer :

"Nous aurons les résultats demain soir, au plus tard mardi midi. Je ne veux pas être pessimiste ou optimiste, mais j'ai eu un des grands patrons de la cardiologie des hôpitaux marseillais qui nous disait qu'à priori une surveillance renforcée devrait permettre à Loïc Rémy de continuer à jouer au football."

Espérons qu'il ne parle pas trop vite comme d'habitude :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment