CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 18121813181418151816181718181819182018211822  ... 2247»
Page suivanteFin
__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:19:59

C'est quoi le rapport là :question:

On a le droit de parler d'un transfert sans le ramener à l'OM non :question:

Qui a comparé les transfert de Gignac et Gourcuff à part toi :question:
D'ailleurs faut etre complétempent teubé pour comparer les situations des deux alors qu'ils sortent tout deux d'une mauvaise saison pour des raison bien différente :(

Et que viennent faire nos deux premiers matchs là dedans :(

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:20:17

Et Lyon ils ont gagnés tout leurs matchs peut-être ?
A ce compte la j'estime pouvoir critiquer Lyon autant que je le souhaite :(

A ce que je sache personne n'a parlé de Gignac comme d'un champion du Monde sur ce topic, bon y a eu des enflammades certes mais ca c'est le folklore de notre club :cool:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:23:08

Pour le moment on est au même niveau que Lyon :ok:
On joue mal mais on arrive à prendre quelques points.
On a des joueurs importants blessés ( M'Bia , Diawara et Gignac / Cissokho , Cris et Lisandro ).
On a recruté des jeunes français prometteurs ( Gignac et Rémy / Briand et Gourcuff ).

Il y aussi Rennes , Paris et Lille qui ont une très bonne équipe :ok:

Le championnat sera très serré encore une fois :ok:

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 00:24:21

Je plussoie en parti gotenks, OSEB des tarifs pratiqués, comme le dit très justement Riolo ( :( ) la valeur d'un joueur ne se mesure qu'au niveau de performance qu'il va fournir, qui rigolera encore si Gignac et Rémy plantent 43 buts à eux 2 cette saison ou si Gourcuff devient le patron du milieu lyonnais :question: Les idiots qui auront parlé trop vite :ok:

Perso je me branle qu'on mette 20 ou 140 millions dans un joueur tant qu'il donne satisfaction :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:27:06

k1rou :d) Tu le fais exprès j'espère :question:
Je peux comparer Gignac et Gourcuff car pour Lyon et Marseille c'est un peu les mêmes cas :ok:
Gourcuff sera aussi important à Lyon que Gignac à Marseille et les prix sont assez proches.

Ps : Et puis je ne sais pas pourquoi tu rages sur tous mes post :( Je me demande même ce que je t'ai fait :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2010 à 00:34:31

Busta_Paprap

+1

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:37:13

Tu débarques avec ton calmez vous soyez objectifs comme un cheveux sur la soupe alors qu'à la base moi j'annoncai juste que je pensai que Gourcuff allez bidez à Lyon, tes arguments était donc complétement hors sujet si c'était par rapport à mon post :ok:

D'ailleurs je rage pas sur toi je trouve que tu es sympathique même si je trouve souvent tes raisonnement un peu nié :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:40:06

Et puis même sur la comparaison dans le jeu je trouve ça ridicule, samedi on a retrouvé une organisation,de la générosité et même s'il avait pas de quoi fouetter un chat on a pu voir que nos mauvaise perfs sont largement du à l'ambiance en bois des 2premières semaines mais que les bases sont là à la différence de Lyon qui a surtout une chance de cocu de pas prendre un triplé de Larsen :(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:42:54
  1. Servet_Stam Voir le profil de Servet_Stam
  2. Posté le 23 août 2010 à 23:51:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Chaud les messages effacés :-(

Mon message était apparemment trop insultant envers le PSG pour une modération qui se fait de toute évidence a deux vitesse, je remettais juste a sa place un troll parisix :-(

Ok j'ai simplement effacé les messages où apparaissait l'insulte du mec, pas la peine de partir en vrille.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:43:57

Je parlais pas spécialement sur ton post :(
C'était un ensemble :ok:
Je trouve que vous êtes un peu trop serein alors qu'on vient de perdre deux matchs contre des équipes en bois :-(
Je ne parle pas spécialement du cas Gourcuff.
J'avais l'impression que pour vous on va surpasser la ligue 1.
Vous reprenez confiance très rapidement pour deux bonnes recrues et une victoire contre Lorient alors qu'il y a deux semaines tout le monde chiallait ( moi aussi d'ailleurs ).

Vous pourrez tenir ce genre de propos si Rémy et Gignac sont performants et qu'on enchaine les victoires mais pour le moment on est pas à l'abri d'un autre problème ( Rémy qui arrette sa carrière ou une défaite à Bordeaux ) :ok:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:45:07

C'est la crise sur le topic de l'OM :cool:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:48:36

On discute ce n'est pas pareil :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:49:59

Ortho qui suit Boss comme si c'était son fils coeur:

La grande famille des modos :rire:

tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:50:36

Ortho = Boss :ouch:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
24 août 2010 à 00:50:55

J'ai toujours pensé que les autres étaient trop faibles pour qu'on ne finisse pas dans les 3 premiers.
Seuls Lille et Lyon sont à notre niveau, c'est encore plus vrai depuis le départ de Gourcuff

Pour la place finale, ca pourrait dépendre des coupes d'europe

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:51:37

Non c'est Celades enfin !

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:51:42

EricDiMeco
Posté le 24 août 2010 à 00:05:55 Même avec un Gourcuff au top de sa forme c'est inférieur a notre équipe sur le papier
Gonalons, Kallstrom, Makoun d'un côté et Lucho, Cheyrou, Kabo de l'autre, on va pas comparer les torchons et les serviettes hein

Je prends ce message en exemple :ok:
C'est celui-ci qui m'a poussé à réagir. Quand tu lis un tel message tu te demandes l'objectivité de certains :(

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:52:32

Y a une différence entre être objectif et faire l'élitiste et le pragmatique en adoptant un excès de méfiance comme tu le fait, c'est juste dérisoire :-(

  1. gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94
  2. Posté le 24 août 2010 à 00:43:57 Avertir un administrateur
  3. Vous reprenez confiance très rapidement pour deux bonnes recrues et une victoire contre Lorient alors qu'il y a deux semaines tout le monde chiallait ( moi aussi d'ailleurs ).

Faux, il y avait ceux qui disaient d'attendre, la fin du bordel Niang, HBA etc et que la préparation fasse son effet et ceux qui traitent DD de tocard et qui voyaient déja la saison ratée parce que Drogba et Luis Fabiano n'arrivaient toujours pas :ok:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 00:52:44

Je suis manu breton et j'avais même pas vu Boss je faisais allusion a la "discute" :rire:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
24 août 2010 à 00:52:59

On est sur un topic OM qu'est ce que ca peut te foutre l'objectivité :question: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment