CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17571758175917601761176217631764176517661767  ... 2247»
Page suivanteFin
edwardwonghau edwardwonghau
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 08:42:46

__k1rou__
Posté le 20 août 2010 à 03:17:15 # gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94

  1. Posté le 20 août 2010 à 00:39:35 Avertir un administrateur
  2. k1rou Tu peux être contre mais pour les 3 arguments que j'ai cité ça semble être un choix intéressant

A part l'argument des joueurs les autres...

Dsl mais on a jamais filé le brassard a un joueur pour lui filer confiance, au contraire c'est lui qui doit rassurer ses partenaires qu idoit leur parler les mettre biens, or quand tu te chies dessus à la moindre frappe de 30m et que t'es pas foutu de communiquer avec ta défense centrale t'es pas pret a avoir le capitanat

J'ai envie de dire oui et non, en angleterre ils ont filé le brassar à beckham en séléction justement pour le rassurer et le décomplexer. Ce qui a parfaitement marché aqu début.

Maintenant mandanda c'est pas beckham, il a le charisme d'une huître unijambiste ouzbek :(

J'aurais bien vu Cheyrou, mais comme pas titulaire... :(

sidjenkins sidjenkins
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 08:44:31

J'aurai bien vu Taye moi :coeur:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 08:45:35

L'OM est semble-t-il passé à l'attaque pour André-Pierre Gignac. Selon La Dépêche du Midi, les dirigeants marseillais ont formulé une offre chiffrée à leurs homologues toulousains. Elle prévoirait trois versements et des bonus ultérieurs. Mais Olivier Sadran, le président du TFC, indique que « leur proposition n'est pas cohérente ». « Les montants ne correspondent pas à la promesse que j'ai faite à Gignac. Sur le premier versement, je devrais même en donner plus de la moitié à Lorient ! Et je fais quoi avec le reste ? Ensuite, l'étalement de leur proposition ne respecte pas les codes de sécurité, car il n'y a tout simplement pas de garantie bancaire. »

Sadran réclame 18 millions d'euros pour son attaquant international, dont 22% de la revente devrait être reversé à Lorient, l'ancien club de Gignac. « Je ne suis pas demandeur », rappelle-t-il. Jeudi soir, le président toulousain devait cependant rencontrer le joueur et son agent, Jean-Philippe Cano, pour évoquer l'offre de l'OM. Qui a jusqu'à dimanche pour convaincre le TFC

lolo218 lolo218
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 08:46:13

Mandanda capitaine faut voir :(

J'ai un peu peur des effets de la pression du capitanat :-(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
20 août 2010 à 08:51:18

Entendu il y a 20 minutes sur Skyrock... aprés ça vaut ce que ça vaut je sais, mais Mandanda capitaine d'aprés eux... :-(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
20 août 2010 à 08:54:57

C'est pas un scoop et c'est pas d'après Skymerde. ça date d'hier et DD c'est exprimé la dessus et Mandanda est le capitaine :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 09:07:44

Skyrock :-(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
20 août 2010 à 09:27:45

Oui je sais c'est pas glorieux :(

Autant pour moi si tout le monde le savait depuis hier :ok: par contre il faisait toujours la tronche le père DD quand il l'a annoncé :question:

Dim_Atkinson Dim_Atkinson
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 10:01:00

N'insistons pas avec Gignac... Lorient coopérera plus que cet enfoiré de Sadran :ok:
En + Gameiro :coeur: a un potentiel plus grand que Gignac :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 10:02:49

J'avoue ne pas comprendre cet engouement massif autour du faux maçon lorientais, mais bon.

Pour moi APG est bien plus taillé pour l'OM et le système de jeu de DD que Gaminho, ça ne fait pas un pli.

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 10:07:27
  1. lolo218 Voir le profil de lolo218
  2. Posté le 20 août 2010 à 08:46:13 Avertir un administrateur

#

Mandanda capitaine faut voir :(

J'ai un peu peur des effets de la pression du capitanat :-(

s'il ne résiste pas à la pression, il faudra songer éventuellement à une solution de repli à l'avenir au poste de gardien. :(

N-Frutos N-Frutos
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 10:08:04

Andrade :coeur:

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 10:12:44

Ligue 1 - L'OM a refusé Robinho
Eurosport | ven 20 août, 12h 06

En plus de Lyon, Robinho a été proposé à l'OM, mais le club marseillais a refusé. Manchester City proposait de prendre en charge 50% du salaire du Brésilien, évalué à 6 millions d'euros annuels.

ledieusupreme ledieusupreme
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 10:18:00

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100820_101002_gomis-dans-le-viseur-du-real.html

Ils veulent pas s'intéresser à Bernard aussi ? :(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 10:22:00

PTDR Bastos et Gomis au Real, et pourquoi pas Gonalons avec :-(

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100820_074051_jour-j-pour-ben-arfa.html

Tendu quand même d'être incapables de fixer un prix correct et de s'y tenir, 8 ok mais 6 ça devient ridicule :-(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
20 août 2010 à 10:33:40

En même temps avec son attitude absolument pas pro qui voudrait de ce joueur pour 8M :question:

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 10:38:56

Si on raisonne comme ça on ira pas loin :-(

On est probablement un des seuls clubs qui vend ses joueurs sans être le price maker, ailleurs ils fixent un prix et ensuite ils négocient, nous on reçoit une offre et on acquiesce sans rien dire, le Werder vient d'encaisser 20M, ils jouent les non-intéressés mais c'est probablement faux, ne me dis pas que tu peux en tirer 8 sur ce coup :-(

galactiko galactiko
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 11:07:33

On est vraiment le cdiscount du football. On est incapable de vendre nos joueurs au meilleur prix. Je veux bien prendre en compte âge et contrat et volonté du joueur mais en valeur actuelle mamad' enfonce gameiro gignac ou Rémy. Et on le lâche contre deux kebabs frite.

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 11:16:05

Chaud de découvrir qu'on est le discount de l'Europe. Le seul transfert non-discount, c'était Ribery mais le transfert avait été négocié par RLD qui a récupéré une partie de sa mise, il me semble. Pour le reste tant que l'actionnaire ne tape pas du poing sur la table pour mieux négocier, on sera comme tu le dis cdiscount.

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 11:41:19

Alors, pensez vous que nous allons avoir des nouvelles du transfert de gignac aujourd'hui :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment