CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17521753175417551756175717581759176017611762  ... 2247»
Page suivanteFin
Adrian_Monk_ Adrian_Monk_
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 19:10:19

gignax - remy :bave:

autant je suis pas fans des deux séparés mais ensemble :cool:

remy - gameiro ... un peu moins top mais pas mal quand meme

jaimelesarbes jaimelesarbes
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 19:11:14

bah ouais, valbuena c'est pas un wesh, c'est un gangster pure souche :(

Shinoa_PapRap Shinoa_PapRap
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:14:33

A. Veyrat fait le point sur les dossiers du mercato olympien

Sur le plateau de «Un jour à l’OM» ce jeudi sur OMtv, le directeur général du club Antoine Veyrat a bien voulu donner des précisions sur les différents dossiers du mercato olympien. Et pour commencer, il a évoqué le cas du Toulousain Gignac : «On est en discussion et le joueur a, je pense, très envie de venir. On discute donc avec Toulouse. Ils ont l’offre officielle et on est à un stade où il faut se parler» a-t-il ainsi déclaré.
Et globalement, il a expliqué que le club était actuellement très sollicité : «Vu le contexte du mercato et que l’OM se soit déclaré acheteur, on nous a proposé tous les avant-centres européens même si les clubs ne sont pas forcément vendeurs. Le monde des agents s’est mobilisé.» Ce ne sera pas le Milanais Huntelaar dont la presse avait fait état d’un possible échange avec Ben Arfa («Une rumeur parmi tant d’autres»).
Au rayon milieu défensif, Antoine Veyrat a ajouté que la piste Alou Diarra en était désormais «à peu près nulle part.» «C’est un joueur excellent que Didier apprécie mais Bordeaux a exprimé très clairement que ce serait compliqué d’aller le chercher.» a-t-il précisé. Quant à la dernière rumeur Mickaël Silvestre, il s’est contenté de répondre : «L’OM est plutôt bien armé défensivement.»

Freddy-Floodeur Freddy-Floodeur
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 19:26:55

Mais lol les gros footixs quui sont heureus de la venue de Gignac , l'homme ultra surcoté qui a fait une seule bonne saison dans sa carrière , qui est tout le temps blessé , qui n'est pas capable de dribbler un joueur de CFA et qui en plus est un gros vendengeur

Vous êtes heureux de sa venue ?

Le mec coûte 18 millions alors qu'il en vaut 7 à tout cassé.

On a vendu le meilleur buteur de L1 8 millions même si il a trente ans dans ces cas là pourquoi se faire arnaquer comme jamais avec ce joueur ?

Et puis pal mal Gignac le mec d'1m87 qui ne marque jamais de la tête à oui sauf contre nous ...

Les mecs qui marquent souvent contre nous et qui font le match de leur vie contre nous quand ils signent à l'OM ils se vautrent lamentablement. Ce sera le cas pour la chèvre toulousaine.

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:30:05

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21222.html

69 matches sur 76 possibles en L1 lors des 2 dernières saisons, pas mal pour un mec "tout le temps blessé" :(

Freddy-Floodeur Freddy-Floodeur
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 19:30:51

18 millions pour cette chèvre c'est le casse du siècle

4Sourds-A-Nice 4Sourds-A-Nice
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 19:31:03

Ben Ribery et Drogba avaient fait des putins de match contre nous l'année d'avant :(

Je ne dit pas que Gignac c'est Drogba hein :(

Gignac jsuis pas trop fan nonplus, il est bon quand faut jouer en contre mais il est incapable de faire la difference quand son equipe a le ballon on le voit en EDF meme si il n'a pas trop eu le temps de s'exprimer.

J'espere qu'il va exploser quand meme :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 19:34:13

Gameiro 10M c'est vraiment pas mal. Dans 2 ans il en vaudra 2 fois plus au bas mot s'il continue de progresser comme ça :(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 19:41:12

Gameiro c'est 10M mais pour l'OM c'est 15 vous en faîtes pas :ok:

Putain si on prend le nabot à face de craie plutôt que Dédé-Pierre je tombe en dépression :-(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:41:20

:d) ITW L.Remy :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/48186/_L_OM_ce_n_est_pas_donne_a_tout_le_monde

:coeur:

DadaMaravilha DadaMaravilha
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 19:43:21

Non mais drôle de préférer Gignac le mec qui a fait une seule saison potable dans sa carrière à Gameiro un gars qui s'améliore d'année en année :-(

Je rappelle accessoirement qu'il a mit 17buts l'an dernier

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 19:47:00

Gameiro = Pierre-Alain Frau en devenir :ok:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
19 août 2010 à 19:48:05

Oé mais Gignac quand il marque il est beau :bave:

Shinoa_PapRap Shinoa_PapRap
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:49:06

Et si c'était Gignac + Gameiro :ouch2:

----------------Mandanda---------------

Azpi-------Diawara------MBIA------Taiwo

-----------------Kaboré---------------

---------Lucho-----------Cheyrou------

--Gameiro----------------------Rémy---

-----------------Gignac---------------

:ouch2:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
19 août 2010 à 19:49:56

J'ai ri :(

kevkev94 kevkev94
MP
Niveau 36
19 août 2010 à 19:50:04
  1. 4Sourds-A-Nice Voir le profil de 4Sourds-A-Nice
  2. Posté le 19 août 2010 à 19:31:03 Avertir un administrateur
  3. Ben Ribery et Drogba avaient fait des putins de match contre nous l'année d'avant :(

Je ne dit pas que Gignac c'est Drogba hein :(

Gignac jsuis pas trop fan nonplus, il est bon quand faut jouer en contre mais il est incapable de faire la difference quand son equipe a le ballon on le voit en EDF meme si il n'a pas trop eu le temps de s'exprimer.

J'espere qu'il va exploser quand meme :ange:

on le voit en EDF ???????? ????? ??????????????????????? tu as vu des truc en EDF toi ??

et comment veux-tu le voir faire autre chose que des contre à toulouse vu qu'ils ne jouent que comme ca labas

4Sourds-A-Nice 4Sourds-A-Nice
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 19:50:12

Si on oublie la saison derniere a cause des blessures, Gignac s'ameliorai d'année en années aussi :(

Mais bon les attaquants de Toulouse je m'en mefie, vu le style de jeu de l'equipe :( quand on voit Elmander par exemple...

4Sourds-A-Nice 4Sourds-A-Nice
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 19:52:29

Ben que ce soit a Toulouse ou a Lorient la ou il a joué quoi ca joue en contre donc difficile de savoir ce que ca donne dans une equipe qui tient le ballon, d'ou mon allusion a l'edf :(

LoveFofoFM LoveFofoFM
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:55:01

DadaMaravilha
Posté le 19 août 2010 à 19:43:21
Non mais drôle de préférer Gignac le mec qui a fait une seule saison potable dans sa carrière à Gameiro un gars qui s'améliore d'année en année

Je rappelle accessoirement qu'il a mit 17buts l'an dernier

De mon côté je rappelle accessoirement qu'on a déjà un lutin et que dans notre système de jeu Gignac convient 100 fois mieux que Gaminho :(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 19:55:26

Parce que Gameiro à Lorient c'est pas 90% de pions inscrits suite à un contre assasin d'enculé ? :rire:

Ce Kevin je lui trouve rien sinon un joli pouvoir d'accélération et pas mal de technique, mais dans une équipe qui tient le jeu je suis pas convaincu, notamment par son jeu dos au but que je trouve assez indigent, lui ne connaissant pratiquement que la verticalité :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment