CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13981399140014011402140314041405140614071408  ... 2247»
Page suivanteFin
Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:43:49

Ils ont de grosses qualités physiques tous les deux, on ne peut pas leur enlever.
Ensuite, je vais plus parler de Dédé Ayew mais son frère a l'air identique, c'est un vrai bagarreur. Souvent à la limite, en atteste son carton jaune stupide reçu en 8emes à la CdM.

Il ne lâche rien et peut donc être très utile en rentrant à 20 min de la fin, à la place de Niang pour boucler le couloir et défendre contre un latéral droit offensif par exemple.

Même si Dédé assure être un 8, il convient mieux dans notre système en attaquant de couloir, où il peut permuter entre la gauche et la droite.

En vitesse pure, je pense que Jordan est plus fort, et comme il a démontré hier qu'il était capable de centrer de manière intelligente, il peut être intéressant aussi.

Mais c'est tactiquement que je les trouve les plus intéressants. Vraiment, on sent que ce ne sont pas deux bonobos comme la plupart des jeunes de leur âge qui sortent des centres de formation. Sans doute papa leur a prodigué des conseils depuis leur plus jeune âge :coeur:

Tu vois bien qu'ils se placent juste, qu'ils savent faire les efforts quand il faut et qu'ils respctent leur positionnement, quand bien même ce n'est leur poste de prédilection.

Pour finir le pavay, c'est vraiment techniquement que je pense qu'ils ont le plus de progrès à faire. A voir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:43:54

Mais stop avec l'exemple Briand. Briand était en fin de contrat, a resigné pour rapporter des thunes à Rennes (environ 2 fois moins que ce qu'il aurait rapporté en temps normal à mon avis). Mais Rennes n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou rien.
Je trouve d'ailleurs rigolo qu'on adule Briand pour ce qu'il a fait, à savoir exactement la même chose que Nasri que l'on méprise pronfondément pour ça...

Taiwo est pas en fin de contrat maintenant, mais seulement dans 1 an. Il n'a donc pas besoin de prolonger pour respecter son club, c'est son club qui refuse de le vendre, s'pa pareil. S'il reste, l'an prochain en fin de contrat avec un club prêt à mettre 6M pour l'avoir, peut être qu'il fera comme Briand, qu'il prolongera avec la promesse (ou une clause) de pouvoir partir à ce prix.

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 00:44:21

Personne a dit que c'était des zizou non plus hein :( mais c'est nos meilleurs jeunes actuellement ils ont 17 et 20 ans donc une sacré marge de progression :bave: et ils sont normalement bien encadré (abedi :coeur: ) donc tout pour devenir grand :cool: à défaut de devenir énormissime :-(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:47:05

Je sais bien que Diouf n'était pas encore président mais il était manager sportif et était décisionnaire sur ce cas précis. Je me rappelle très bien de jour-là. Je me souviens aussi qu'on avait deux offres : une de 33 millions cash et une autre de 38 étalés sur deux ans. C'est Diouf lui-même qui a opté pour le cash.

Ensuite, je ne dis pas que RLD et son crew ne se sont pas frottés les mains autour d'un cigare mais Diouf a eu son mot à dire dans l'histoire.

Cela dit, je préfère retenir du positif et je reste très satisfait du travail de Pape "verve de feu" Diouf :coeur:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
23 juillet 2010 à 00:47:57

Techniquement c'est du haut niveau quand meme, ou en tout cas très prometteur. Ils font peut etre pas des dribbles hyper spectaculaires, mais dans les controles de balle, c'est quasi parfait.
Sur le physique, Jordan est au dessus de la moyenne. En VMA, il a terminé troisième du club (derrière Charly et Mango) et sa vitesse de pointe est assez impressionnante, meme balle au pied.
Sur les qualités tactiques, ne pas faire de mauvais choix, ne pas en faire trop c'est déjà vraiment pas mal.

J'ai pas vu beaucoup joué André, juste avec le Ghana (Can et CDM) mais j'ai été agréablement surpris à chaque fois. Jordan, difficile de savoir, il a joué qu'une ou deux parties de match à haut niveau (avec 1 but quand meme).

Moi, je suis optimiste pour ces 2 joueurs. Je pense qu'ils peuvent devenir à plus ou moins long terme des titulaires chez nous

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:49:23

De toute façon, on ne pourra le savoir qu'en les intégrant petit à petit comme ça avait été fait avec Nasri.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
23 juillet 2010 à 00:50:19

Chaud, pendant que j'écrivais mon pavay, il y a du y avoir 6/7 messages de postés :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:50:31

Mais tu crois vraiment que c'est Diouf tout fraîchement nommé manager qui a tranché le cas Drogba?
Non encore une fois c'est RLD qui a accepté l'offre, ou donné l'ordre de l'accepter.
Tu comprends bien qu'une telle offre a forcément nécessité la prise d'avis du cancéreux.
Et c'est lui qui a souhaité accepter l'offre. C'est avéré depuis longtemps.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:51:58

D'ailleurs Diouf le dit lui même dans le film sur Drogba "L'incroyable destin", l'offre est arrivée sur le bureau de RLD, et non pas sur le sien ou celui de Bouchet, et RLD l'a immédiatement accepté.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:52:41

La polyvalence des Ayew's est très intéressante :ok:
André peut jouer en 8 ou comme ailier et Jordan peut jouer ailier et attaquant de pointe :)

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 00:55:00

Toute façon n'importe qui aurait accepté l'offre il ne faut pas se leurrer non plus :-( on parle de 33 millions d'euros là :ok: si demain on nous propose autant pour un lucho il partira aussi c'est tout! il n'y a guère que de très gros clubs pour refuser une telle offre, mais nous financièrement on reste petit par rapport à certains :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:58:04

Ok je veux bien concéder ceci à Pape, il n'était pas premier décisionnaire dans la vente de Drogba. :(
Cela n'enlève rien à ce que je disais à la base, le réinvestissement de cet argent a été foiré en beauté et pour le coup, Diouf est largement coupable

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:59:41

Au final, on l'a vendu combien Ribery :question:

25 ou 30 non :question:

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 01:00:34

Plus proche de 30 avec les bonus :cool:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:00:46

Après je sais pas comment ça fonctionnait à l'époque mais j'ai encore envie de défendre Pape sur le coup.
Je vois pas Pape Diouf imposer ses choix de joueur, je le vois plus écouter son entraîneur et tenter de lui donner satisfaction.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:04:01

D'ailleurs jusqu'à février 2005 il me semble qu'on était deuxième avec une grosse série de victoire consécutives :ok:
Mais après on avait été plombé par un match nul à domicile face à Istres et une défaite sur la patinoire de Geoffroy Guichard :-(

Dark_Ronaldo93 Dark_Ronaldo93
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 01:04:05

putain c'est dingue, on doit etre plus riche que l'OL et on galère à sortir 15M pour un mercato.

HBA + taye + kone = + 20M

Azpi + alou = -15 -20 pour le buteur = -35M

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:05:59

Le truc que t'as pas compris c'est que Taiwo et HBA ne sont pas encore partis :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:07:05

Donc pour le moment on a gagné 5M et on voudrait dépenser 35M :(

En gros on doit mettre 30M sur la table :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:08:07

Combien ça a rapporté le transfert définitif de Bocaly? Quelqu'un sait?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment