CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13971398139914001401140214031404140514061407  ... 2247»
Page suivanteFin
foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:15:49

:rire:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:16:23

"Demont sur l'aile droite , il accélère face à Sankharé ... il sert Gnabouyou devant lui qui fait un grand pont sur Armand !!! Il va centrer ! Tête de Samassaaa !! GOOOAAAALLL !!!!"

:( :malade:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
22 juillet 2010 à 23:17:06

Si on pouvait recruter Demont :bave:
Un joueur polyvalent, qui est aussi bon en latéral qu'en milieu offensif, et en attaquant de pointe, il vaut Samassa

J'y aurais jamais pensé, je sais pas pourquoi :(

Heureusement, j'y crois pas du tout, si on veut baisser la masse salariale, c'est pas pour prendre des joueurs qui servent à rien

Dark_Ronaldo93 Dark_Ronaldo93
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 23:54:33

Pour faire le point:

____________Mandanda____________
__Azpi__Diawara__M'Bia__Heinze__
_____________Cissé______________
_______Lucho_______Cheyrou______
__Valbuena_______________Niang__
_____________Brandao____________

et la bis:

____________Andrade_____________
__X_____Hilton_____X_____Sabo___
_____________X______________
_______Ayew_______Kabore______
__Abriel_______________Ayew__
_____________samassa____________

Au moins c'est clair, il nous faut bonnart, alou, et un buteur.
Plus un tueur à gage pour buter la famille de Taiwhore en guise de représailles pour les 10M qui nous qu'on ne verra jamais de sa vente et dont on a tant besoin.

et bien sur, on admet que le balotelli maghrebin s'est barré en nous laissant de quoi financer entièrement la vente d'alou.

Dark_Ronaldo93 Dark_Ronaldo93
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 23:57:55

Plus un tueur à gage pour buter la famille de Taiwhore en guise de représailles pour les 10M de sa vente qu'on ne verra jamais et dont on a tant besoin.*

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:59:03

+1 :(

Tu peux aussi mettre Rodrimerguez a côté de Hilton en équipe bis :(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:03:24

Ca me fait peur le TDC avec l'attaque qu'on aura :-(

Perso je sais pas pourquoi mais je commence a vraiment aimer J.Ayew :coeur: , je sens que ca va être une revelation de la saison :(

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 00:08:37

Le TDC il est perdu d'avance je ne vois pas comment on pourrait le gagner avec Samassa en pointe :( Taiwo il doit rester on s'en fout de le refourguer gratuit il nous a couté 100000 euros il y a 5 ans :cool: après le coup qu'il nous fait avec tout ce qu'il nous doit j'avoue c'est pas sain mais bon c'est à l'image des footballeurs d'aujourd'hui :-( bernard il doit partir :oui: dun il est devenu indésirable et deux ca nous permettrait de payer en une seule traite Alou Diarra :ok:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:14:23

A coté de Hilton tu peux mettre N'Diaye ou Mango :ok:

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 00:15:47

Par contre il nous faut absolument prolonger A.Ayew et Kaboré j'ai bon espoir pr ce dernier qui semble apprécier le club :cool: pour ce qui est de l'autre starlette j'espère que son père va lui remettre les idées en place et le convaincre de rester chez nous franchement :ok: d'autant qu'il y a son frère aussi jouer en famille ca doit étre motivant merde quoi :(

Dark_Ronaldo93 Dark_Ronaldo93
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 00:18:03

ARRETEZ PUTAIN AVEC "ON L'A ACHETE PAS GRAND CHOSE IL PEUT PARTIR POUR RIEN" !!!!

c'est vraiment pas malin comme raisonnement. Si montait le club de l'olympique de marseille n'aurait coutait que 100 000 € à monter vous en auriez rien à foutre qu'on le détruise ?
vous voyez bien que c'est n'importe quoi, et que c'est la moindre des choses de rapporter un peu de fric au club qui t'as formé et auquel t'es attaché.

En fait ce qui me dérange le plus dans le cas Taiwo, c'est que le mec fait croire qu'il aime l'OM plus que n'importe quel club anglais, et qu'après un été et un titre il nous fait le pire coup possible. Ca me donne l'impression d'avoir couché avec un travlo :(

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 00:19:45

T'es dur avec là quand même :-(

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 00:22:24

Ceci dit moi ça me donne l'impression d'avoir couché avec la mère à DANTE :malade: le tout sous un étandard parichienne en Bretagne :ouch:

Dark_Ronaldo93 Dark_Ronaldo93
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 00:22:51

j'vois pas pourquoi. En quoi l'attitude de taiwo n'est pas hypocrite ?

Dark_Ronaldo93 Dark_Ronaldo93
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 00:23:32

ah ok, j'pensais pas que t'étais si homophobe en fait

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 00:26:49

Non mais tu as entièrement raison, si tu remontes les pages tu verras que je pense la même chose.

Souvent je cite Briand qui lui aussi avait envie de se barrer et a su le faire en respectant son club formateur, car même si 6M c'est pas folichon, vue son niveau, son envie de partir et le contrat qui lui restait voilà quoi :ok:

Dark_Ronaldo93 Dark_Ronaldo93
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 00:36:17

ya un autre point qui m'ennuie, c'est la branlette sur les ayew. Je les ai pas vu jouer plus d'un ou deux match chacun, mais les seules qualités que je leur trouve sont une technique honorable et leur capacité à rarement prendre le mauvais choix. On sent pas des qualités physiques, techniques ou tactiques hors norme qui ne demande qu'à etre complétées

Je répète, je ne les ai pas vu jouer, donc si quelqu'un n'est pas d'accord avec mon analyse, je le prendrais bien.

Dark_Ronaldo93 Dark_Ronaldo93
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 00:37:15

presque pas vu jouer*

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:43:24
  1. Firestooorm Voir le profil de Firestooorm
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 20:41:03 Avertir un administrateur
  3. Le truc impardonnable concernant Diouf, ce n'est pas tant la vente de Drogba, c'est de ne pas avoir mesuré les conséquences sportives et économiques de ce geste.

Il s'est dit "putain 33M cash" sans envisager que tous les autres clubs se disaient la même chose. Du coup, tous les concurrents nous ont surévalué leurs joueurs.

C'est tellement triste quand on y repense, avoir troqué Drogba pour Luyindula, Eduardo Costa, Fiorèse et Lizarazu

Ce que tu dis est totalement faux.
Diouf venait d'arriver au club, et en tant que manager général.
C'est sur le bureau de RLD que l'offre de Chelsea est arrivé, et il l'a de suite acceptée.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:43:32

Ils ont plus de qualité que des Samassa ou Gnabouyou déjà :ok: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment