CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 10541055105610571058105910601061106210631064  ... 2247»
Page suivanteFin
[lasardine] [lasardine]
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:38:18
  1. Sachet_Noir Voir le profil de Sachet_Noir
  2. Posté le 6 mai 2010 à 21:36:31 Avertir un administrateur
  3. Vous pensez quoi de Deschamps qui dit à l'instant sur RMC que l'elimination face à Benfica était une "bonne chose" :question:

Je suis totalement d'accord avec lui et d'ailleurs j'ai pensé la même chose le soir même de l'élimination.

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:38:20

Il est honnête :ok:

Angus--Young Angus--Young
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 21:38:40

Je pense qu'il a raison, j'étais déçu le soir de l'élimination, vraiment, mais on doit admettre que ça nous a allégé le calendrier, ainsi on a pu jouer nos matches en retard et créer une dynamique de victoire :ok:

Puis si on était passé, on se serait chopé Liverpool puis l'Atletico, comme d'hab, donc merde :ok:

Torres91 Torres91
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:38:44

Moi j'attends une video avec le son d'orange :bave:

Angus--Young Angus--Young
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 21:41:20

Putain pareil que Torres, je l'attends celle là :bave:

PinderSG PinderSG
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:41:30

regarde la série de résultats dantesques qu'on fait en championnat après l'élimination contre benfica , aujourdui je me dis qu'avec 2 matchs europeens de plus on était pas champions :content: :content:

Jebbour Jebbour
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:44:07

au fait quelqu'un a des nouvelles de dante?? :rire: :rire:

yougatamouah yougatamouah
MP
Niveau 2
06 mai 2010 à 21:49:28

j'ai oublié merci à Alexide et Yasser pour les vidéos :bave:

[lasardine] [lasardine]
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:53:38
  1. Torres91 Voir le profil de Torres91
  2. Posté le 6 mai 2010 à 21:38:44 Avertir un administrateur
  3. Moi j'attends une video avec le son d'orange :bave:

Pourquoi, les commentateurs ont fait/dit quelque chose de particulier ?

Sachet_Noir Sachet_Noir
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:56:42

Vu la réflexion de Deschamps et vos réactions, on est vraiment pas près de remporter une Coupe d'Europe en France :-(

Marseille remporte quand même le titre avec 2 journées d'avance devant un adversaire direct qui pense + à conserver sa place en LDC qu'à remporter le championnat, ce qui est tout aussi ridicule soit dit en passant, alors certes les choses ne se seraient peut etre pas déroulées de la meme manière avec une qualif' contre Benfica mais quand on voit la chute de Bordeaux pendant que Lyon était concentré sur la LDC, je vois pas comment on ne pas être un peu décu de ces déclarations :-(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:57:52

Woké le rabat-joie :rire2:

PinderSG PinderSG
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:00:12

on avait pas l'effectif pour jouer 3 tableaux à fond cette saison , on s'est fait éliminer de l'europa league si on était passé on aurait peut etre laché le championnat , qui sait ce qui se serait passé , mais je prefere un championnat qu'une europa league moi :bave: :bave:

PinderSG PinderSG
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:01:07

aussi si on était passé en europa on aurait eu des gros pbm de calendrier avec le match reporté de sochaux , cette elimination c'est le declic , on va pas pleurer :ok: :ok:

Sachet_Noir Sachet_Noir
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:03:23
  1. MichelSerres Voir le profil de MichelSerres
  2. Posté le 6 mai 2010 à 21:57:52 Avertir un administrateur
  3. Woké le rabat-joie :rire2:

Bah je pensais que Marseille était imprégné de la culture Coupe d'Europe mais j'ai du me tromper :-(

Même si je sais qu'ils n'ont rien à jouer dans leur championnat, quand je vois la détermination qu'a mis une équipe comme Fulham pour aller en finale, ça me décoit de lire ça :-(

PinderSG PinderSG
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:04:57

justement comme par hasard finale entre fulham et atletico 2 équipes qui jouent plus rien en championnat depuis des mois a un moment faut mettre des priorités c'est tout :ok: :ok: la saison prochaine on aura une meilleure equipe on pourra jouer la ldc a fond en conservant bien sur notre titre ce champions :bave: :bave:

Lapin_Tout_Dur Lapin_Tout_Dur
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:12:28

"Bah je pensais que Marseille était imprégné de la culture Coupe d'Europe mais j'ai du me tromper "

Non non mec! justement là tu as tout fait, c'est loin d'être le cas vue les roustes qu'on prend en europe depuis 18 ans.

Faut arrêter d'espérer gagner la C1 l'année prochaine car ça ne sera pas le cas, la seule chose qu'on doit espérer c'est que la politique du "vendre pour acheter" n'aura pas lieu et revoir une équipe compétitive capable de regagner le titre avec à la clé une jolie demi en C1 :ok:

DeanWinchester3 DeanWinchester3
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:17:51

MERCI PAPE DIOUF JE T'AIME :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :coeur:

PinderSG PinderSG
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:18:00

et pour la culture coupe d'europe , qui a fait 2 finales de c3 en 11 ans??? merci :hap:

Sachet_Noir Sachet_Noir
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:32:23
  1. PinderSG Voir le profil de PinderSG
  2. Posté le 6 mai 2010 à 22:18:00 Avertir un administrateur
  3. et pour la culture coupe d'europe , qui a fait 2 finales de c3 en 11 ans??? merci :hap:

Je parle des supporters abruti :(

  1. lapin_tout_dur Voir le profil de lapin_tout_dur
  2. Posté le 6 mai 2010 à 22:12:28 Avertir un administrateur
  3. "Bah je pensais que Marseille était imprégné de la culture Coupe d'Europe mais j'ai du me tromper "

Non non mec! justement là tu as tout fait, c'est loin d'être le cas vue les roustes qu'on prend en europe depuis 18 ans.

Faut arrêter d'espérer gagner la C1 l'année prochaine car ça ne sera pas le cas, la seule chose qu'on doit espérer c'est que la politique du "vendre pour acheter" n'aura pas lieu et revoir une équipe compétitive capable de regagner le titre avec à la clé une jolie demi en C1 :ok:

Alors attend je résume :

-> "Faut arrêter d'espérer gagner la C1 l'année prochaine car ça ne sera pas le cas"
-> "revoir une équipe compétitive capable de regagner le titre avec à la clé une jolie demi en C1 :ok: "

Quand on arrive en 1/2 de la C1 y'a pas moyen d'aller chercher la Coupe au bout :question: :sarcastic:

PinderSG PinderSG
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:39:34

on dit pas qu'il fallait saboter le c3 bolloss , mais avec le recul on aurait peut etre pas ete aussi bon en championnat si on avait fait 1 tour de coupe d'europe de trop ou plus , c'est tout ce qu'on dit :hap: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment