CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 842843844845846847848849850851852  ... 1089»
Page suivanteFin
Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:04:01

Sawyer > Il y a rarement des smileys "noel" sur ce forum parce que 99% des gens sont déjà au courant que c'est une particularité ici de s'en passer, le peu qui viennent s'en servir on leur explique. C'est pas comme si on devait traiter 80 messages de ce genre par jour, on censure personne.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:05:30
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 14 août 2010 à 20:04:01 Avertir un administrateur
  3. Sawyer > Il y a rarement des smileys "noel" sur ce forum parce que 99% des gens sont déjà au courant que c'est une particularité ici de s'en passer, le peu qui viennent s'en servir on leur explique. C'est pas comme si on devait traiter 80 messages de ce genre par jour, on censure personne.

:d) Oui, mais est-ce que vous leur expliquez que c'est mal vu, ou que c'est directement interdit ? :doute:
La première solution semblerait normale, si le forumeur est intelligent il s'en passe et basta, s'il est stupide il persiste et se fait errazer/kicker.
La deuxième solution brûle directement l'étape et manque tout de même de discernement. :(

Geek-Nerd Geek-Nerd
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 20:05:59

Et une chose, je vois des topics en majuscule ou du style "fabianooooooooooooooooo", excuse moi Cousin, mais ça, c'est du flood, ça fait vraiment très chier, et c'est ça qu'il faut interdire ! :ok:

kemah kemah
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:06:03

x-Sawyer-x, j'ai dit la même chose dans les deux dernières lignes :ok:
Et non nous ne leur donnons pas raison, car les trolls on a les nôtres et ils sont déjà difficiles à gérer donc des petits Jamel Debbouze qui nous font leur blagues et leurs expressions à 2 francs six sous, ils ont kické systématiquement, depuis mon arrivée sur ce forum c'est ainsi, et avant aussi c'était comme ça :(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:06:15

On explique, on est pas des sauvages non plus. :(

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:07:20

"ça fait vraiment très chier"

Ca fait très peu chier ici

kemah kemah
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:07:48
  1. Geek-Nerd Voir le profil de Geek-Nerd
  2. Posté le 14 août 2010 à 20:05:59 Avertir un administrateur
  3. Et une chose, je vois des topics en majuscule ou du style "fabianooooooooooooooooo", excuse moi Cousin, mais ça, c'est du flood, ça fait vraiment très chier, et c'est ça qu'il faut interdire ! :ok:

Faux, c'est la marque de commerce #1 de ce forum :cool:

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:08:28

Le forum un soir de match c'est un peu comme un stade, un live géant. :(

WaterCool WaterCool
MP
Niveau 4
14 août 2010 à 20:08:44

C'est le smiley le plus utilisé du forum , on l'utilise si on veut , il est la pour ça :(

tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:08:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-24548-1671-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_2472074

Merci de kicker Maxichiant. Il vient pourrir notre topic. On a rien dit pour les deux premiers posts mais là ça commence à devenir lourd.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:10:16
  1. kemah Voir le profil de kemah
  2. Posté le 14 août 2010 à 20:06:03 Avertir un administrateur
  3. x-Sawyer-x, j'ai dit la même chose dans les deux dernières lignes :ok:

Et non nous ne leur donnons pas raison, car les trolls on a les nôtres et ils sont déjà difficiles à gérer donc des petits Jamel Debbouze qui nous font leur blagues et leurs expressions à 2 francs six sous, ils ont kické systématiquement, depuis mon arrivée sur ce forum c'est ainsi, et avant aussi c'était comme ça :(

:d) Toi pas comprendre. Là tu me parles des trolls noelistes. Je suis d'accord pour ceux là, quel que soit le smiley ça reste des trolls. Je parle des autres, qui postent avec des " :noel: " sans pour autant avoir l'intention de jouer les relous, et se font kicker systématiquement comme tu dis si bien. :oui:

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:11:03

Je surveille si il recommence Tyrants, pour être sur du troll :sournois:

LePoulpeIrma LePoulpeIrma
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 20:11:21
  1. Geek-Nerd Voir le profil de Geek-Nerd
  2. Posté le 14 août 2010 à 20:05:59 Avertir un administrateur
  3. Et une chose, je vois des topics en majuscule ou du style "fabianooooooooooooooooo", excuse moi Cousin, mais ça, c'est du flood, ça fait vraiment très chier, et c'est ça qu'il faut interdire ! :ok:

_____

Ici c'est autoriser et ça fait chier personne.
Bizarre pour un forum sous la dictature, Staline, et tout ça, hein :question:

Geek-Nerd Geek-Nerd
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 20:12:01

Franchement vous vous plaignez de flood, mais votre "marque de commerce #1", c'est du flood et de la déformation de page. :ok:

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:12:25

C'est plus pratique qu'autre chose, ca nous permet de connaitre ce qu'il ce passe dans tout les match sans avoir a les regarder :cool:

WaterCool WaterCool
MP
Niveau 4
14 août 2010 à 20:12:28

Putain , meme avec Suumas on est encore plus libre qu'ici :non:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:12:51

Non mais tu comprends rien, c'est autorisé pour les buteurs soir de match ensuite c'est fini :-(

Geek-Nerd Geek-Nerd
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 20:14:03

Dans ce cas je vois pas pourquoi vous vous plaignez des floodeur :(

kemah kemah
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:14:08

:d) Toi pas comprendre. Là tu me parles des trolls noelistes. Je suis d'accord pour ceux là, quel que soit le smiley ça reste des trolls. Je parle des autres, qui postent avec des " :noei: " sans pour autant avoir l'intention de jouer les relous, et se font kicker systématiquement comme tu dis si bien. :oui:

Ce que moi je t'explique, c'est que votre humour et votre attitude (je parle pas des trolls, mais de l'attitude des noelistes en général) ne plaît pas aux gens de ce forum, dont près de la moitié a plus de 15-18 ans :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment