CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 840841842843844845846847848849850  ... 1089»
Page suivanteFin
Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:53:12

"Mais interdirent un smiley juste pasque quelque crétins s'en servent pour flooder...
C'est pas très haut comme raisonnement..."

Ce n'est pas la raison qui nous pousse à faire ça, comme je l'ai dit tout à l'heure ce forum a ses petites habitudes et il n'est pas pressé de les changer. Ce smiley a certes mauvaise réputation mais au delà de ça je trouve que ça fait "pas sérieux" peu importe le contexte... Et quand on veut faire de l'humour on préfère en utiliser d'autres. :(

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:53:18

PedrodelMexico
Posté le 14 août 2010 à 19:51:51
Salut il est ou le topic officiel de la ligue 1, ou celui de la deuxième journée pour que je puisse suivre les matchs

Il y en a jamais pour la ligue 1 six jeunes m'abusent. :(

JeanPierreTapin JeanPierreTapin
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 19:53:27

Belle preuve d'intégrisme que d'effacer les posts incluant ce fameux smiley :(

Je ne fréquente pas le 15/18 mais abolir le smiley uniquement sur ce forum car deux trois abrutis l'ont décrété au nom d'un pseudo élitisme du fofo FM c'est très con :-(

LePoulpeIrma LePoulpeIrma
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 19:53:29
  1. FeedTroll Voir le profil de FeedTroll
  2. Posté le 14 août 2010 à 19:52:44 Avertir un administrateur
  3. En gros, ici, c'est le banc des p'tits vieux du dimanche matin ?

C'est nul !
:hap:

______

Oui t'a raison, on a tous 95 ici.

WavingFlag WavingFlag
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 19:53:55

MODO : J'voudrais savoir pk le smiley noel est pas autorisé ici ???? ( J'avoue que j'ai pas cherché mais j'ai pas trop envie de me taper 900 pages :-p )

Geek-Nerd Geek-Nerd
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 19:54:10

Viewtiful_Mike
Posté le 14 août 2010 à 19:53:12
"Mais interdirent un smiley juste pasque quelque crétins s'en servent pour flooder...
C'est pas très haut comme raisonnement..."

Ce n'est pas la raison qui nous pousse à faire ça, comme je l'ai dit tout à l'heure ce forum a ses petites habitudes et il n'est pas pressé de les changer. Ce smiley a certes mauvaise réputation mais au delà de ça je trouve que ça fait "pas sérieux" peu importe le contexte... Et quand on veut faire de l'humour on préfère en utiliser d'autres.

Parce que ça fait sérieux de bannir un smiley peut-être ? :rire:

pmouvs pmouvs
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 19:54:33

"Cousin_Skeeter
Posté le 14 août 2010 à 19:50:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-24373-847-0-1-0-0.htm#message_2471856
| Citation de : Viewtiful_Mike
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Pas un seul habitué du forum viendra dire le contraire, PAS UN SEUL. "
|
| En même temps si vous kickez chaque personne qui n'est pas anti ...
|
|
| > Non mais on ne kicke pas, Cousin a manqué un peu de tact sur le coup mais en général on fait gentiment comprendre que notre forum a ses habitudes et que ce smiley n'en fait pas partie. Et les gens s'adaptent."

J'avoue, j'ai sans doute été un peu trop "direct"
Mais le truc c'est que depuis toujours ces posts sont effacés, mais simplement on le dit pas car c'est simplement LOGIQUE pour les membres d'ici.
Lien permanent"

Si au moins vous pourriez faire un topic épinglé : "Smiley :noel: interdit", pour que les gens l'apprennent, pasque mon histoire de pavé :(

pedrodelmexico pedrodelmexico
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 19:54:40

Bah Joey la semaine dernière y'avait quelque chose je crois, un mec avait donné plein de liens pour suivre les matchs qu'on veut :(

James_Hetfield_ James_Hetfield_
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:54:46

Désolé si , en moyenne , on a tous plus de 16 ans hein :(

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:54:58

Le problème n'est pas vraiment de ne pas pouvoir utiliser ce smiley " :noel: " sur ce forum en particulier. Le problème, c'est la règle en elle même.

Ce smiley est l'un de ceux de JVC. Il a plus sa place ici qu'un "^^" ou un "xD". Encore, si l'idée était de "faire en particulier attention aux posts contenant des " :noel: " car c'est souvent des trolls qui racontent de la merde", là d'accord. Mais non, l'idée est de supprimer directement et sans discernement tous les posts concernant ce smiley.

Je ne voudrais surtout pas vous faire descendre de votre piédestal, ou percer vos illusions de votre si grande communauté que le monde entier vous envie ( si, si. ), mais cette règle ne fait rien d'autre que montrer votre stupidité et votre étroitesse d'esprit. On dirait les petits vieux qui ne supportent pas la jeunesse dans la rue sous prétexte que "tous des cons !".

Une triste vérité, c'est que le smiley :noel: est très utilisé sur JVC, et que peu importe vos belles illusions, une flopée de ses utilisateurs sont probablement bien plus intelligents que vous tous, autant dans leurs posts que dans leur attitude. :oui:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:55:25

Oui t'as raison d'ailleurs je viens de faire le test pour l'insulté en question sur le 15-18 :ok:

14 000 réponses :ok:

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 31
14 août 2010 à 19:55:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-24373-848-0-1-0-0.htm#message_2471935
| Citation de : PedrodelMexico
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bah Joey la semaine dernière y'avait quelque chose je crois, un mec avait donné plein de liens pour suivre les matchs qu'on veut :( "

C'était assez spécial vu que c'était la 1ère journée, avec multpilex et tout et tout :(
Mais c'est vrai que j'ai pas le souvenir d'avoir vu un topic "Spécial Ligue 1" :doute:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:55:55
  • insulte
Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:56:02

"# Si au moins vous pourriez faire un topic épinglé : "Smiley :noel: interdit", pour que les gens l'apprennent, pasque mon histoire de pavé :(
"

Un topic épinglé juste pour ça, ça risque d'être délicat, mais le marquer dans les règles ou autre, peut-être...

En tout cas content d'avoir pu nous expliquer à peu près calmement maintenant.

Enfin, à part une partie de JVC qui nous prend pour des connard élitistes, et l'autre pour néo-extremistes isolés, mais ça on fait avec

jvchristiane jvchristiane
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 19:56:06

pourquoi ils viennent parler les types là ? :-(

dylan-l3-pr0 dylan-l3-pr0
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:56:08

D'autant plus que vous dites que le 15-18 a une mauvaise réputation, mais cette règles n'arrange pas la votre non plus :rire:

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:56:28

PedrodelMexico
Posté le 14 août 2010 à 19:54:40
Bah Joey la semaine dernière y'avait quelque chose je crois, un mec avait donné plein de liens pour suivre les matchs qu'on veut

Fais comme tout le monde, crée un topic pour demander un lien. :(

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:56:35
  1. JavierZanetti4 Voir le profil de JavierZanetti4
  2. Posté le 14 août 2010 à 19:55:38 Avertir un administrateur
  3. Chaud quand même les autistes qui font un scandale pour un smiley :ouch:

Le pire c'est que vous venez jamais ici donc qu'est-ce que ça peut vous foutre sérieux? Votre vie est si pitoyable pour donner autant d'importance à une futilité pareille?

:d) Parfait exemple, merci d'étayer mes paroles. Insultes personnelles, manque de discernement du problème, généralisation gratuite. :)

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:56:48

Au passage Skeeter si tu pouvais venir sur MSN...

Geek-Nerd Geek-Nerd
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 19:57:17

JavierZanetti4
Posté le 14 août 2010 à 19:55:38
Chaud quand même les autistes qui font un scandale pour un smiley
Le pire c'est que vous venez jamais ici donc qu'est-ce que ça peut vous foutre sérieux? Votre vie est si pitoyable pour donner autant d'importance à une futilité pareille?

Vous lui en donnez encore plus d'importance en la bannissant mec, réfléchis un peu au lieu de t'énerver. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment