CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 250»
Page suivanteFin
Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:23:32

Ouais ça doit être lui j'ai eu que ses stats pas son nom j'essayerais d'extirper plus d'info dans la semaine :cool:

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:24:36

On attend que ça. :cool:

AliceMorgan AliceMorgan
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 00:26:23

Petit article sur lui, il est surnommé Zola. Par contre ce passage m'a fait esquissé un sourire 'C'est un génie du football, un surdoué qui joue à l'image de l'ancien international italien, Emile Zola, dont il porte d'ailleurs le surnom.

http://fr.allafrica.com/stories/201003240870.html

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:27:37

Qu'es-ce que ça va être bon d'upper tous les topics où les marseillais se foutaient de ma gueule en me disant que Diarra allait signer à l'OM dans la semaine. :cool:

Vivement le 31 Août. :content:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:31:52

Le pire c'est certains journaleux (RMC en tête) qui persistent a dire que Diarra et Gourcuff vont sûrement partir je sais pas si ils s'emmerdent tellement dans ce mercato et avec leur manque d'imagination au point d'inventer des velléité ou des possibilités de depart mais c'est chiant et pathétique :(

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:34:24

Dés que ça parle de l'OM ça fait vendre du papier donc normal qui parlent de ça à longueur de journées pour Diarra. :(

Samba-Sow Samba-Sow
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:35:39

JoEyCaPe33
Posté le 4 août 2009 à 16:16:07 Bienvenue sur le topic officel du champion de France en titre.

Aie :coeur:

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 16:55:56

Le 4 août 2009, on étais bien champion en titre le débile :ok:

Aie :question: :cool:

[lenomdelarose] [lenomdelarose]
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 19:01:38

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100811_164237_bellion-pour-modeste.html

ça serait pas mal ça, ça nous debarrasserais d'une chèvre, ça ferait peut-être baisser le prix de modeste, et on gagnerait un peu en masse salariale si nice paie son salaire :-)

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 19:04:54

Ca serais génial même :bave:

Se débarrasser de Bellion :fete: :ange:

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:13:13

Le départ de Chamakh acté, les Girondins de Bordeaux ont plutôt bien géré la suite de leur mercato, réussissant pour l’instant à conserver Diarra et Gourcuff. Toutefois, le danger pourrait venir d’ailleurs. En effet, interrogé par RMC, le Brésilien Wendel n’a pas été tendre envers Jean-Louis Triaud, sur le sujet d’une prolongation de contrat qu’il attend toujours.

« J’ai déjà rencontré le président une fois. Nous sommes loin d’une prolongation. Très, très loin même. Avant je pensais finir ma carrière européenne à Bordeaux. Aujourd’hui ce n’est pas le cas. Dans dix jours, on va se revoir. Ils savent que ma famille et moi sommes contents. Après s’il y a une équipe intéressée, on verra bien. Il faut envoyer la proposition au président. C’est à lui d’accepter ou pas », a lâché Wendel. Un nouveau feuilleton à prévoir ?

Putin mais drôle Triaud :question:

redibull redibull
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 01:06:25

Putain mais chaud l'affaire avec Wendel notre meilleur joueur actuellement.

Enfin bon, je pense que Triaud est pas con et devrait le prolonger

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:26:58

Nan mais paniquez pas c'est un grand classique surtout a Bordeaux ou ils savent que Triaud est une petite nature :(

Planus, Fernando même Gourcuff ont déjà fait le coup du petit coup de pression pour gagner la petite augmentation de contrat :cool:

Mais honnêtement je vois pas Wendel partir humainement et sportivement il trouvera pas mieux et a part chez les Emires financièrement il trouvera rien d'extraordinairement supérieur a ce qu'il a déjà :ok:

arsenal_wenger arsenal_wenger
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 01:29:04

"Zola réalise les mêmes entrechats que le Brésilien Ronaldinho. Ils ont presque le même style de jeu"

"Zola lui, est un très bon meneur de jeu qui va à la recherche du ballon pour alimenter ses attaquants. C'est un excellent dribbleur à même de vous mettre toute une défense dans le vent"

:bave:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:42:07

Source :question: :rire:

Ne nous enflammons pas ca peut aussi être un gros bide hein ce serait pas la première fois qu'on nous vente l'arrivée du nouveau Darcheville (ah ok :rire: ) et que ca foire :ok:

Je rappel mon père demain ou vendredi soir pour avoir des news :cool:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:43:10

vante*

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:26:51

Avon_Barksdale : Quesque t'as contre Darcheville, surtout que je le trouvais très bon, simplement j'aurais bien aimé ce qu'il aurait fait avec Laurent Blanc si il serait resté, car honnêtement avec Ricardo, ok il jouait mais non tou seul en pointe c'était un peu compliqué quand même. En tout cas c'était mon joueur préféré quand il était à Bordeaux. Bon et puis pour Wendel, je pense que les dirigeants vont lui refaire un nouveau contrat, car ce serait vraiment idiot alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs à Bordeaux.

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:30:15

J'ai toujours pas digéré la tête de Darch sur le poteau contre Lyon alors qu'il est à même pas deux mètres du but. :(

F-Menegazzo F-Menegazzo
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 12:45:29

JCD9 :bave:

Bellion je pense qu'a Nice c'est typiquement le genre de club où il va planter,titulaire avec de la confiance et toute l'équipe joue pour lui mais à Bordeaux c'est pas possible :(

Sinon le Sénégalais là il joue 10 et attaquant :question:

[lenomdelarose] [lenomdelarose]
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 19:19:43

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100812_184321_modeste-bordelais-vendredi.html

bon ben voila, ça, c'est (presque fait) :( dommage qu'ils n'embarquent pas Bellion en pret par la même occasion :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment