CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 250»
Page suivanteFin
redibull redibull
MP
Niveau 7
08 août 2010 à 23:12:00

Sur le coup franc il n'est pas loin ce qui est grave quand meme de voir que l'autre empoté tombe tout seul. Le penalty pas sifflé pour un tirage de maillot quand meme incroyable.

Enfin bon, on savait que c'était lui, il y avait peu d'espoir que le match soit vraiment bien tenu.

La semaine prochaine, victoire obligatoire face a Toulouse

9ronaldo 9ronaldo
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:12:48

avec un triplé de Modeste :bave:

[R]Jean_MouLin [R]Jean_MouLin
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:13:42

Je trouve que Wendel a fait une bonne entrée de match malheureusement se sentant bien suel il a baissé le pied :-(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:16:14

La seul grosse erreur c'est le mec qui tamponne Gourcuff c'est a peine si l'arbitre vien pas lui demander si il s'est pas fait mal :-(

Enfin bon on pourra juger du niveau réel de l'équipe quand on aura retrouver nos joueurs majeurs :(

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:17:07

C'est vrai que ça n'a été un grand match de la part des girondins mais bon on a eu quand même des belles occasions, notamment avec le poteau de Trémoulinas et puis la 2e mi temps a quand même était bien meilleurs mais au bout du compte Montpellier méritait pas du tout la victoire, surtout qu'il ont pas arrêter de casser le jeu, que sur le coup franc qui a amené le but, normalement il y'aurait même pas du avoir faute, il y'a eu aussi un pénalty non sifflé pour nous aussi avec cette accrochage sur Sané et puis les Montpellier aurait du finir à 10 avec l'énorme faute sur Gourcuff. Sinon dans l'ensemble Cavenaghi n'a quasiment pas touché de ballons, Trémoulinas a apporté offensivement et est monté très souvent comme à son habitude même si les bordelais n'ont pas marqués, après j'ai pas trop vu Plasil, et puis j'ai trouvé les débuts de Savic très réussi avec d'excellentes interventions. Bon pour l'instant c'est que le début du championnat et une défaite ne veut rien dire mais de toutes façon quoi qu'il arrive, les marines et blanc nous doivent une revanche par rapport à la 2e partie de saison du championnat dernier, et ça, malgré un nouvel entraineur.

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:22:43

Avon_Barksdale : Ouais enfin pour le rythme, même si il y'a eu des matchs amicaux, c'est encore à 100% prêt physiquement. Ensuite pour cette arbitre qui n'a pas été bon du tout en ne donnant pas les cartons au bon moment mais bon c'était comme tu l'a dis Sa

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:26:09

Je reprends : Donc c'était Saïd Ennjimi, donc bon c'est normal, surtout que la saison dernière, contre Lyon à domicile, il nous a volé, surtout qu'à la mi-temps, les lyonnais aurait du partir au vestiaire avec au moins 5 cartons jaune et au bout il y'a eu un seul carton, et en plus c'était pour les bordelais. Cette arbitre n'a plus rien à faire en Ligue 1, surtout qu'il ne sait pas gérer un match.

redibull redibull
MP
Niveau 7
08 août 2010 à 23:34:15

Ennjimi va surement voir une sanction arrivé bientot , la ligue 2 pointe son nez pour lui.

bordeaux a été malheureux dans le jeu , Montpellier coupant le jeu par des fautes ou par un pressing important. Mais bon l'arbitre n'ayant pas tenu le match, n'ayant pas sifflé ce qu'il fallait et sifflé ce qu'il ne fallait pas , faut pas chercher plus loin Bordeaux ne pouvait pas gagner.

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 09:11:38

l'arbitre n'a pas été bon la qualité du match s'en est ressenti des fautes à chaque fois qu'une équipe réussissait à faire un début de différence :(

sinon on joue sans ailiers donc pour faire des décalages et perturber la défense on est obligé de le faire par un jeu de passe au milieux de terrains avec l'aide du meneur de jeu ( :-( ). le pire c'est que les absents était des défenseurs donc les joueurs responsable de l'animation offensive seront les même :-(
Wendel avait beaux être en forme, il n'y avait pas de répondant chez ses coéquipiers donc peu de différence de faite :(
cavenaghi qui habituellement redescend et touche beaucoup de ballon et participe au jeu ne l'a pas du tout fait en première mis temps et très peu en deuxième (peut être tigana lui demande de rester devant)

gouffran lui n'a même pas réussis à faire le plus simple de son rôle courir partout derrière les longs ballons, faire des appels et faire chier le défenseur qui doit le suivre partout :(

Tigana à l'air d'avoir vraiment confiance en Cavé puisqu'il le sort pas il reste une place à gagner à coté de lui dur à toruver qui :(

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 09:26:40

Très déçu du match d'hier.

Je m'attendais à un rythme de feu imprégné par les Girondins, et ça n'a pas du tout été le cas... Le jeu héraultais n'était pas transcendant, et nous avons pourtant été en difficulté. Pas dans notre camp, mais dans l'animation. Montp a, c'est vrai, bétonné à 1-0, mais nous n'avons pas su acelléré. J'hallucine. Ce devait être eux les fatigués.

Bon point pour Trémoulinas, qui a eu tout le couloir gauche à gérer. A Savic, débuts encourageants.

Plasil, Gourcuff, Gouffran et Diarra doivent prendre le rythme :(

Nood33 Nood33
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 10:29:22

Ce n'est pas montpellier qui a gagné, c'est nous qui avons perdu :ok: .

Quand tu vois la défense sur coup de pieds arrêtés c'est pitoyable :honte: ...

enfantdelalune enfantdelalune
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:06:54

Je rage :(

Cave, Plasil littéralement invisible.... pffffff

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 23:44:37

Bon d'après mes sources ( :cool: ) le club va mettre a l'essai lors d'une oposition en fin de semaine le meilleurs buteurs du championnat sénégalais et d'après certain dirigeant il fera oublier Cave en quelques mois :(

Il serait recruté en complément a Modeste, soit ont tien la perlix de l'année soit c'est un bide :hap:

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 23:58:41

Le Deivid sénégalais. :cool: :(

RenatoAugusto RenatoAugusto
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:00:09

Le nouveau Diouf :bave:

Nick_berg19 Nick_berg19
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:05:59

C'est quoi comme style d'attaquant :question:
Rapide ? Finisseur ? Pivot ?

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:08:11

Quel source :bave:

ps: Nom :question:

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:09:38

Son père taff au club. :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 00:12:18

Aucune info supplémentaire en même temps j'étais même pas censé en parler mais mon père avait l'air enthousiaste :(

Perso je préfère rien imaginer tant que je l'ai pas vu jouer et rien est fait il sera juste a l'essai pour l'instant :(

AliceMorgan AliceMorgan
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 00:21:35

Après quelques recherches, le meilleur buteur du dernier championnat (de février à mai) s'appelle Emile Paul Tendeng, a 18 ans et a mis 9 buts (18 journées seulement) :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment