CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red Star 93

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
-Delleck- -Delleck-
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 14:54:15

Le résumé vidéo avec le but de Keznaze http://www.redstarfc93.com/actualite.php?id=390

Adama_Toure Adama_Toure
MP
Niveau 7
08 février 2010 à 15:33:52

3 buts en 3 matchs pour Adama Touré, pas mal pour un milieu relayeur :cool:

Les accélérations de Kezman :bave: :rire:

Dellecktueux Dellecktueux
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 18:15:41

La CFA 2 est pour nous après le match face à la réserve du PSG, le Red Star a fait un match très médiocre face à Balma, 1-1 partout sur notre pelouse.

Le match d'après s'est soldé par une défaite 2 à 0 sur le terrain d'Yzeure alors que le Red Star avait mené tout le match, les buts d'Yzeure ont été inscrits dans les derniers instants du match.

Et puis là déplacement à Niort, M'Boma a, pour ce match, écarté pas mal de monde et pour l'instant au bout de 8 minutes de jeu Niort mène déjà 2 à 0. http://redstarfc93.fr/direct_live.php?match=28

Le Red Star est donc pour l'instant à 2 points de la CFA 2 tout en sachant que nous avons pour l'instant un match en plus sur ceux qui compose les 3 dernières marches de la CFA. :-(

Dellecktueux Dellecktueux
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 21:52:51

Eh bien après 3 victoires de suite avec le même 11 aligné, on peut dire que le Red Star sort la tête de l'eau et que M'Boma sauve la sienne. Pas d'enflammade mais j'ai repris espoir, le coach a viré les éléments perturbateurs et a mis des mecs qui en voulaient sur le terrain, ça change tout.
Il reste 10 matchs, la lanterne rouge Toulouse Fontaines est quasiment assuré de descendre, je crois que Libourne joue mais sait d'ores et déjà qu'ils descendront l'année prochaine faute de moyens (assez bizarre comme situation).
Donc il reste une place qui se jouera entre pas mal d'équipes.

Si le classement de la FFF est bon, le Red est à 11 points de la première place, c'est presque injouable mais avec les décisions de DNCG en fin de saison, mieux vaudrait se placer le plus haut possible pour anticiper un quelconque refus de montée.

En tout cas je serais au stade Samedi prochain. :fier:

Dellecktueux Dellecktueux
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 18:18:50

Luc Dayan, dans son livre « Hors-Jeu » paru récemment, consacre le premier chapitre à l’Entente SSG, dont il a été le président. Il écrit notamment : « Mon seul objectif, c’est qu’on parvienne à monter ce deuxième club ambitieux en Ile-de-France, à partir du droit moral et sportif de l’Entente à la L 2 et du potentiel de marque du Red Star. Une fusion est très facile à faire, Patrice Haddad (NDLR : le président audonien) est un des premiers investisseurs de l’Entente, c’est un ami et il a besoin d’être soutenu. »

J'espère que c'est une blague, on ne peut pas faire disparaitre notre club, comme ceci. :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment