C'est bon elle est finie, quelqu'un joue?
moi je peux mais j'ai que mon gars saison 4
C'est bon je vais jouer Joju
woké merci
Je viens de finir mon nouveau perso encore une fois
68 de moyenne vol+end
Je dois tél a ma cop. et je joue aprés
woké je vais faire mon perso j'espère qu'y aura plus de changement aprés
Bon woké je viens de réfléchir c'est vraiment n'importe quoi ces règles
discussion entre moi Kobe qui me disait que c'était pas normal d'avoir un gars aussi fort en coup droit qu'en revers
Gérôme dit :
woké en même temps avec le puissance coeff2 c'est soit je tape comme une Merde soit j'ai pas de revers donc c'est pas trés réaliste et ton 68 volée + endurance c réaliste sa ve dire que si t pas volleyeurs t forcément endurant woké
Jul dit :
euh
Jul dit :
c'est pareil pour tout le monde
Gérôme dit :
nan mais ok mais c pa réaliste non plus
Jul dit :
tu peux te mettre 80 en volé et endu
Gérôme dit :
et? si je suis pas endurant et pas volleyeurs je fais comment
Gérôme dit :
la sa m'oblige à me mettre 81 en endurance
Gérôme dit :
je ne vois pas en quoi l'endurance et la volée doivent être lié
Jul dit :
demand esu rle forum
Jul dit :
honnetement là
Jul dit :
je joue
Jul dit :
et tu me fais chier
Gérôme dit :
woké
Merci de réagir
Je pense comme toi , la volée et l'endurance n'ont pas a être liés , mais c'est parceque avant , il me disait que grâce a mon endurance , je gagnais contre lui , depuis ce moment la , la valeur de la volée minimal n'as cesser d'augmenter
Sinon maintenant , c'est un peu tard pour changer encore les régles , je vais pas faire un perso par jour
Avant la volée minimal c'était 50 , aprés 55 et maintenant 58 , va savoir pourquoi
c'est repassé à 50 la volée
ben il faut alors limité l'endurance par exemple à 75 et 50 min à la volée le reste on s'en fout
55
la date de reprise c'est quand
2/3 semaines
ouai volée 55 , j'ai mal lu , mais sinon le probléme , si il fait pas une moyenne volée + endu , il a peur surement que du coup une stats genre le service ou la vitesse atteigne 90 , ce qui serait surement le cas
Mais je peut comprendre que si tu veut une bonne volée , tu n'as pas forcément envie de descendre ton endurance pour autant
c'est complexe
ben faut limiter le service ou le retour de service alors mais là moi qui monte jamais à la volée sa me fait 81 en endurance woké
Et ba tant mieux , comme ça , tu saura plus solide en fdc si le match dure
Même j'avoue que 68 de moyenne ça fait beaucoup , 65 de moyenne suffisait
woké pour l'instant mes stats serait :
CD : 77
R : 65
Service : 61
R de S : 60
Volée : 55
puissance : 71
vitesse : 90
endurance 81
conclusion j'aurais prèf mettre mes points d'endurance en Service et Retour de service tout en gardant ma vitesse digne de bolt