Salut les gars ca gaze
http://www.noelshack.com//up/aaa/TOPSPIN-8d13ae4c56.jpg
Drôle d'acheter des jeux sur Xbox ?
Aie la Xbox Bien d'etre seul sur les salons?
Désoler kobe , je venais a peine de me lever , si tu veut jouer , je suis la
Et tk , sur ce match , je ferais 0 risquer , comme ça pas de souçi d'aprés match
Kobe qui nous fait un perso a 90 de vitesse, n'importe quoi, sachant qu'on a a peine 70 en FDC !
De 1, c'est pas mon perso pour la saison prochaine. De 2, j'interdit personne de faire pareil. De 3 les stats vont surement changer à nouveau
Pourquoi tu l'as pris pour jouer alors si c'est pas ton gars ?!
Daz bat kobe : 6/4 6/1
Net et sans bavure , et svp , sans tenter un seul risquer dans le match
Bj kobe
Bien joué
C'est chiant j'étais motivé pour avoir un joueur avec un revers une main mais malheureusement je crois pas que ce soit possible
Tu connais les mêmes probléme que j'ai connu quand j'ai choisi un revers a une main , tes adversaire surtout au service vont bien kicker sa balle pour te géner , et jouer la dessus , c'est pas facile de bien maitriser le revers a une main dans ce jeu
Nan ca c'est sur Bon après les courts croisés sont beaucoup plus efficace avec une main et les les slicés aussi sont beaucoup plus lourds
Bon voila j'ai définitivement rechangé les règles suite à mes 2 matchs contre Daz et JOju, c'était assez positif mais il y avait certaines choses à revoir, c'est ce qui est fait, maintenant tout est parfait
J'aurais mis la regle comme quoi maximum 85 en vitesse !
Sinon c'est tres chiant !
Sinon comment tu trouve mon trezeguet kobe
J'ai pas le jeu, et je crois que c'est tant mieux, j'ai la démo et ça m'a l'air incroyablement difficile à prendre en main
Moi en 1 aprés midi , tu comprend comment marche la base du jeu , aprés tu as le top spin school etc , donc bon
Sinon pour toi , il te faudra un virtua tennis je pense
Bien vos PS3 acheter a prix d'or alors que plus aucun devellopeur veux investir dans cette console en mousse de bain
XBOX > all c'est bien connu
Trêve de clash si il y'a des joueurs XBOX je veux bien visité ce topic dantesque regulierement ( ah ok )
Ah ok la rage