Bon les mecs, j'hésite vraiment à me prendre TS 3 vu son faible prix, il est vraiment si dur que ça à prendre en main
Franchement, ca fait 2 ans il est sorti, a part si tu trouves une bonne communauté sur le net, laisse tomber !
Il est excellent, c'est comme gta IV, il vaut pas du tout son prix faible
Il est bien plus réaliste et simu que Virtua Tennis 2009
Je l'ai acheté sur un coup de tête le mois dernier et je ne le regrette pas
OK, mais il est vraiment dur à prendre en main, comme on le dit, ou pas
Par ailleurs on m'a dit qu'un TS 4 était en préparation mais je vois rien sur JVC :dout:e
Il faut 4-5 tournois dans le mode carrière pour s'y faire
Ok donc ça va
Ouai mais tu vas vite t'ennuyer quand t'auras fini le solo ( ou même avant de le finir ).Les joueurs en ligne sont tous nuls et l'IA ne t'offrira plus aucune difficulté au bout d'un moment.
Oui mais bon, pour 20€ ça vaut le coup non
D'autant plus que je n'ai plus de jeu de tennis car ma PS2 m'a lâché
En ligne y'a un système à la FIFA par niveau, ou on joue contre le premier venu
Si c'est pour 20 euros alors n'hésite pas.
Et non, je ne pense pas que la recherche se fasse par niveau.Mais il y a un système de salon.
Top Spin 3 sur 360 est assez desert en ligne à part peut être le World Tour mais j'y touche pas. Joueur buggé avec 100 en coups droit,100 en puissance ect ... ça ressemble plus tellement à du tennis ...
MaX__ tétanise Kobaltringue 4-6 6-3 7-6
Début de match à mon avantage. je mène rapidement 3-0 en prenant la balle tôt, et en attaquant rapidement le filet. Je peux mener 4-0 mais Kobe revient à 3-1 . Je marquai encore un jeu mais c'est Kobe qui aligna 4 jeux de suite pour me mettre KO ( 6-4 )
Kobe est sur sa lancée, il est supérieur en fond de court. Néanmoins je résiste à ses assauts , je le breake à la surprise générale ( 6-3 ) . Kobe me breake d'entrée de 3ème set et mène 2-0 . Les deux joueurs conservent leur mise en jeu jusqu'à 5-4 . Kobite sert pour le gain du match. Je sauve plusieurs balles de match in extremis, et je contre-breake finalement Koburne au forcing Tie break . Le jeu décisif est aussi serré que l'anus de Kobranleur, mais je me montre plus réalise et remporte ce tie-break au finish
C'est mignon tous ces sobriquets
J'avoue j'ai honte
Les 4 balles de match à 5-2 au 3eme, je go me pendre
Je suis le nouveau Totti
Toujours pas de nouvelle simulation de tennis à venir
Pas de nouvelle de la simu de EA sports
Kobe bat Dazarus
5-7 6-0 6-3
Oui oui oui Je bat le maitre incontesté des lieux avec un entrainement minimale J'y ai été à la grinta, ce fut beau, un peu brouillon au 1er mais après le rouleau compresseur s'est mis en place Je colle un 6-0 à Daz Dans le dernier le 6-3 c'est un double break J'ai sorti le match qu'il fallait face à un adversaire plus fort que moi en fond de court
GG
J'hésite à le racheter
Ca vaut le coup? Beaucoup d'entre vous y jouent encore
Comment faites-vous vos matchs? En ligne ?
Merci de me répondre
Il y a toujours de la vie sur ce topic à ce que je vois