moi je les trouver très bon le duffy maintenant il utilise le slice a la perfection et a un bon jeu au filet je les vraiment trouver bon duffy le score c'est 6/2 6/2 mais ya eu énormément de point marathon
ds 5 minute c'est bn hac
Go
c'est bon tu crée ou je crée
Vas-y, crée
Dans 30 seconde c'est crée bon match
Aie mon anus
Daz bat terminator 6/0 6/3
Personne prêt à refaire un dernier tournois de top Spin pour conclure ce fabuleux topic
_Daz
_Kobe
Compléter la liste
Je serais partant.
Personne prêt à refaire un dernier tournois de top Spin pour conclure ce fabuleux topic
_Daz
_Kobe
_Richie
Compléter la liste
je suis bien évidemment prêt e relever une dernier fois ce défi
_Daz
_Kobe
_Richie
_Sylar
Compléter la liste
_Daz
_Kobe
_Richie
_Sylar
_Nuka
Je dis compléter la liste mais c'est moi qui la complète a chaque fois
Rage
Rajoutes moi alors !
En étant le plus grand éternel espoir de top spin - qui suite à un complot de la fédération de tennis n'a pu révéler son potentiel - je me dois en toute logique obliger de refuser cette invitation pour éviter de gagner l'ultime tournoi qui pourrait provoquer le suicide de certaines personnes.
_Daz
_Kobe
_Richie
_Sylar
_Nuka
_Totti54
PS : Au même moment on a le droit au comeback au 1er plan de Nadal qui est entrain d'étriller Davydenko
Woké Totti encore traumatisé par sa defaite contre moi qui veut pas me rajouter !