CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 957958959960961962963964965966967  ... 2211»
Page suivanteFin
Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:11:05

D'une c'est pas à Hoarau d'adapter son jeu, il y avait un jeu prédéfini l'année dernière qui utilisait très bien Hoarau et un mec vif devant. Aujourd'hui il a été détruit, c'est à base de longs ballons et personne ne ferait mieux que lui avec ces parpaings.

:d) L'année dernière aussi on balançait de longs ballons et il se démerdait pour être à la retombée. Rien n'a changé, simplement comme il est moins en jambe il bouge peu et va moins au contact. Sur le but, c'est de la mauvaise foi, le ballon arrive à une vitesse normale sur lui, il a juste à tendre la jambe ou à tacler.

Si c'était Jallet sur la ligne, tu serais en train de maugréer pendant des heures... J'aime beaucoup Hoarau mais en ce moment il est pas au niveau, donc autant laisser sa chance à un mec qui a rien à perdre plutôt que le laisser s'enfoncer. Il finira bien par revenir à son meilleur niveau, les adducteurs ça pardonne pas.

shumi621 shumi621
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 22:11:07

le gars il supporte le psg depuis 2 ans et il parle mdr

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:15:11

mdr shumi621
déja tu m'expliqueras comment qq peu devenir supporter du PSG sur ces 2 derniéres années quand tu vois les résultats, le jeu proposé et la mauvaise ambiance...
et pour info, ca fait 13 ans que je suis supporter, et accessoirement je pense connaitre le foot et le psg mieux que toi, en méme tps, c'est pas trés dur

faafa faafa
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:20:15

Je crosi que shumi a pas suivi la saison derneire mais confonds avec les saisons précédentes ou effectivement armand rothen fonctionnait bien.

L'an dernier c'etait la décheance en revanche.

Cette année certes les ailiers aident pas beaucoup, mais c'est pas ça qui justifie les défaillances d'armand en un contre un.

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:20:28

L'année dernière on balançait qu'en fin de saison, quand on jouait mal et qu'on perdait tous les matchs.

Sinon durant notre bonne période, on jouait dans ses pieds à chaque fois, tout arrivait dans ces pieds, à l'image du match contre Lyon, lors de la première période.

Ca n'a rien à avoir avec le niveau, mais l'utilisation qu'on fait de ce joueur. On l'utilise trop mal, il joue bas comme l'année dernière, oui c'est bien, mais les parpaings qu'on lui balance c'est n'importe quoi, et la plupart du temps, les ailiers ou les milieux axiaux sont même pas proche de lui pou récuperer sa déviation.

Ce jeu est stéréotypé et nul, tous nos adversaires connaissent comment on joue, comment marquer, et surtout quand marquer.

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
06 mars 2010 à 22:20:57

Je plussoie ce que dit Gino :ok:

LV1 LV1
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:23:55

Idem que Gino tant qu'on lui foutra des parpaings sur la gueule il sera mauvais :ok: :(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:24:11

en méme tps, avec des ailiers qui ne débordent pas, des latéraux poussifs, et des milieux (makélélé et clément) incapables de faire une passe intéressante sur le plan offensif
pas besoin de passer ces brevets d'entraineur pour contrer le jeu du PSG

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:52:22

Même quand on lui file des ballons dans les paluches il n'en fait rien. Il est a la rue complet en plus d'être lent, il ne se bat pas alors go le banc.

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:09:23

«Antoine Kombouaré, ce résultat doit vous faire du bien, non ?
C'est un point mérité qui fait beaucoup de bien. On a fait de gros efforts. Malgré cela, Lens a ouvert le score. Tout le mérite en revient aux joueurs. C'est une énorme récompense par rapport à une équipe qui s'est révoltée et n'a pas accepté la défaite. C'est une énorme satisfaction.

:d) J'en peux plus des déclarations de ce tocard. Il ridiculise le PSG en plus d'être un entraineur d'une médiocrité crasse. Au secours.

La question qui me brûle les lèvres est : Qu'est ce qu'il aurait déclaré si on avait pas marqué sur un petit miracle ?

LV1 LV1
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:15:05

On a pris deux buts de moins que lors de nos deux derniers matchs, on est donc sur une bonne évolution :cool:

Sans compter qu'on jouait à l'extérieur, que l'arbitre ne siffle pas la faute sur Mevlut :(

Bonus Track : les joueurs se sont battus et ont mouillé le maillot mais on est dans une mauvaise passe la roue va finir par tourner :ok: :(

Bref même en cas de défaite on aurait eu droit à une décla de looser :(

eva-angelina eva-angelina
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:21:13

je m'incruste dans le débat :( :

l'année derniere on n'utilisait pas Hoarau foncierement différemment hein, faut reconnaitre qu'il est moins bon cette année :ok: mais c'est en grande partie du a sa putain de blessure,il a passé quoi ?! 8 mois sans jouer non,ah si 1 miserable match entre deux :-(

et pour Rothen certes l'année derniere il était moins bon qu'auparavant, mais on a jamais incriminé Armand..Cette brele qui ne prend jamais le couloir etait surement en partie responsable des pietres prestations de Rothen :ok:

LV1 LV1
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:26:53

J'ai l'impression qu'Hoarau marche sur des oeufs quand il coure :( On dirait qu'il joue avec le frein à main depuis la blessure :(

Et Armand est tout simplement cramé, et j'ai peur que le Armand que beaucoup aimait de ses 1ères années parisiennes (surtout celles du maintien ou il s'arrachait, comme son but contre Lens alors qu'on est mené et virtuellement dernier du championnat) finissent comme Rothen, complètement cramé et conspué par une grande partie des supp' :ok: :(

LV1 LV1
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:27:26

finisse* :(

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
07 mars 2010 à 10:44:17

Ca fait bizarre de ne pas avoir honte du psg, pour une fois :)

:-(

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:58:23

J'ai pas remarqué qu'Hoarau courrait différemment depuis la blessure, enfin j'ai pas fait attention :-(

Mais ça serait pas étonnant, parce que les adducteurs pour un attaquant c'est vrai la pire blessure, si les adducteurs sifflent en permanence pour s'imposer dans les airs, changer d'appui c'est très compliqué :(

shumi621 shumi621
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 13:02:32

lol vous dites n importe koi l année derniere en debut de saison leguen s appuyait sur un gros bloc defensif et ne jouais que les contre a fond et ça marchais.
et quand ils avais la balle ils balançaient sur hoarau avec un giuly qui bougé autour...

kotor57 kotor57
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:08:01

http://www.sofoot.com/psg-annee-zero-123045-article.html
Vraiment excellent je trouve cette article.

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:20:23

Hoarau est moins bon parce que les mecs autour sont moins bons, Rothen en dépit de sa descente progressive aux enfers lui aura filé quelques caviars, Sess' était au top niveau, et Giuly essayait de monopoliser l'attention pour libérer de l'espace à Hoarau. Non seulement aujourd'hui ces joueurs sont plus au niveau, mais en plus de ça Hoarau partage l'attention avec Erding. Et avec nos 2 purs attaquants, on est pas foutus de faire du jeu derrière... hier c'était criant, avec Sess à gauche et Giuly en plus, on est dépassés. :(

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:23:53

Chaud l'article qui m'a fait frissoné :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment