CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 954955956957958959960961962963964  ... 2211»
Page suivanteFin
Shayers Shayers
MP
Niveau 57
06 mars 2010 à 21:25:04

Je suis d'accord avec Gino , stop de casser du sucre sur Hoarau.

C'est le coach qui dit à l'équipe de balancer et c'est les joueurs qui sont mauvais pour ne pas mettre hoarau dans de bonnes dispositions. Ce joueur a besoin d'une bonne équipe pour se mettre en valeur, donc forcément quand le collectif plonge , il plonge souvent aussi :(

Quand à Erding faudrait qu'il plante car niveau confiance c'est pas bon non plus après.

shumi621 shumi621
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:25:59

c est sur qu il ne peut plus jouer tout les match mais c est au coach de gérer mais bon il comprend rien
a chelsea maké ne joué pas tjrs pour avoir du jus^^

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:27:17

Commentaires partisans sur Foot+ (Baup qui ose prétendre qu'il n'y avait pas pénalty alors qu'Erding se fait faucher comme un porc), j'ai rarement entendu de conneries.

Dans le jeu c'est catastrophique depuis Lorient, Hoarau touche pas une bille, Jallet très moyen à droite, Sessegnon vraiment pas inspiré à part son but... Je vois peu de motifs de satisfaction ce soir, Erding se bat toujours autant pour un résultat assez faible, c'est le seul qui surnage dans un effectif impressionnant de médiocrité ces derniers temps.

Sakho a sauvé pas mal de situations, mais il a quand même fait un paquet de mauvaises relances et a été très limite.

shumi621 shumi621
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:27:48

entre un hoarau qui marche et un kezman qui tacle et qui a faim je fait mon choix...
palmares de hoarau???nada
kezma???go wikipedia

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:28:22

Ok donc on tape sans cesse sur les nuls alors qu'on le sais qu'ils le sont mais soit disant parce qu'un joueur est "bon" on ne le taille pas autant que les autres.

Je le répète Hoarau n'est pas bon et ne sert a rien.

Pour moi Hoarau n'est pas un bon joueur mais c'est mon avis, même en point d'appui il n'est pas bon.

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:28:33

Erding ne se laisse jamais tomber.

Et Maké est nul, les passes à 5 mètres qui n'arrive jamais, ces putains de louches de merdes, j'en peux plus, il tue les actions, qu'il donne le ballon à ces putains de latéraux qui ne montent jamais.

Qu'il joue comme il le faisait au Réal, c'est tout ce qu'on lui demande bordel.

Et Jallet m'a soulé, une vraie merde ce type, toujours les mauvais choix, monte jamais, comme son compère Armand.

Clément et Maké se retrouve avec le ballon, les attaquants devant son marqués, et les latéraux restent derrière, à quand un cerveau pour ces couillons ?

La seule vraie action qu'on a eu c'est quand Jallet à pris son couloir et qu'il a centré. Il peut pas prendre exemple sur Ramos ?

faafa faafa
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:28:50

Sakho a ete vraiment tres bon et solide! j'ai adoré sa relance a la fin du match alors qu'il protege sa balle en defense avec 2 joueurs sur lui.

Pour les commentaires j'ai vu ça aussi. Mais j'ai du mal a comprendre que chantome ne rentre pas, je trouve ce joueur tres adroit devant le but et globalement complet

shumi621 shumi621
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:29:20

ça vo pas un bon pauleta :noel:

faafa faafa
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:29:36

Gino pour les lateraux c'est les consignes de tonio! Il voulait pas se prendre de but

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:30:44

On aura tout vu avec Hoarau. Laissez le tranquille un peu. Toujours en train de tailler les bons joueurs.

:d) On critique pas sa qualité intrinsèque mais son rendement très faible, sa blessure joue pas mal. Autant donner sa chance à Kezman plutôt que le cramer.

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:31:43

Mais ouais, Hoarau pas un bon joueur, on aura tout lu. Il sert à rien ?

C'est ça, tous les ballons qu'on lui balance à la gueule, et qu'il réceptionne tant bien que mal, ça fait remonter le bloc équipe et c'est ça qui nous permet d'aller vers l'avant.

Quand je vois des mecs lui donner des balles en profondeur, être incapable de centrer correctement, incapable de lui passer la balle dans les pieds..

Tu n'as qu'a revoir les matchs de la saison passée, et reviens me dire qu'Hoarau n'est pas un bon joueur.

shumi621 shumi621
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:32:44

gino, l année derniere on avais un VRAI coach pour faire fonctionner hoarau

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:33:38

Hoarau est pas bon parce qu'on lui balance des parpaings sur la gueule (et encore il doit y avoir 10% de ballons qui sont vraiment sur lui), donc il peut pas faire grand-chose le pauvre, tu le mets dans une vraie équipe il est énorme :(

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:34:27

Mais qu'on joue dans les pieds à Hoarau, ça sert à quoi de lui balancer des longues balles il en fera quoi après ?

Le gars il passe son temps à recevoir des parpaings dans la gueule, et après faudrait qu'il court qu'il tacle les défenseurs etc ?

C'est le seul à prendre les ballons défensifs et dégager la surface, Camara est incapable de battre un joueur de la tête.

Vous avez trop la mémoire sélective, vous retournez trop vos vestes, l'année dernière, on jouait dans les pieds d'Hoarau, ça jouait au sol, comme la première mi temps à Gerland.

Il arrivait à créer le décalage, à lancer les ailiers et à se procurer des occaz.

Maintenant qu'on lui balance des parpaings, c'est un nullard etc, mais ouais :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:34:47

J'ai trovué clement bof, je le trouvais inutile dans l'equipe

shumi621 shumi621
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:34:48

en meme temps si il y a 50m entre le defenseur et hoarau...
et oui camara n est pas xavi mdr

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:35:13

Ce n'est pas parce que Hoarau a fait une belle saison que sais un bon joueur :-(

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:35:33

c'est*

shumi621 shumi621
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:36:50

il y a 2 ans il étais en l2...
il y a une raison pour qu il est percé si tard...
regarde brandao c est le meme type de joueur et on balance pas tjrs sur lui et il fait un pressing ENORME et pourtant je sui anti om^^

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:37:39

Si on l'utilisait correctement il serait aussi bon que l'année dernière.

Mais ça m'étonne pas, je me rappelle encore de Giuly en pointe contre Grenoble, on lui lançait des parpaings et il devait se battre dans les airs, et après on s'est plaint que l'entrée de Giuly était mauvaise :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment