CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 904905906907908909910911912913914  ... 2211»
Page suivanteFin
[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:58:42

PTDR Dassieraclure :rire:

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:58:49

Putain je croise les doigts demain pour qu'on les plie 3-0 comme à la bonne époque, que ces connards repartent la queue entre les jambes, comme en 2006.

Comme en 1999 et en 2006, les mecs débarquent, torse bombé comme un maitre nageur prétentieux, persuadé de leur victoire. Il serait temps de leur rappeler ce que c'est l'humilité.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
27 février 2010 à 23:02:05
  1. GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
  2. Posté le 27 février 2010 à 22:58:49 Avertir un administrateur
  3. Putain je croise les doigts demain pour qu'on les plie 3-0 comme à la bonne époque, que ces connards repartent la queue entre les jambes, comme en 2006.

Comme en 1999 et en 2006, les mecs débarquent, torse bombé comme un maitre nageur prétentieux, persuadé de leur victoire. Il serait temps de leur rappeler ce que c'est l'humilité.

Ou alors vous perdez comme l'année dernière, comme il y a 3 ans.. sur un score de 1-3 :ok:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:02:09

De toute facon, Dassier n'aura jamais la reconnaissance du milieu du foot,
pour se mettre les marseillix dans la poche, il se couche devant eux à chaque fois
je mets marseillix, car pas mal de supporters marseillais ont bien compris le jeu de Dassier

LV1 LV1
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:03:12
  1. Ignorer GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
  2. Posté le 27 février 2010 à 22:58:49 Avertir un administrateur
  3. Putain je croise les doigts demain pour qu'on les plie 3-0 comme à la bonne époque, que ces connards repartent la queue entre les jambes, comme en 2006.

Comme en 1999 et en 2006, les mecs débarquent, torse bombé comme un maitre nageur prétentieux, persuadé de leur victoire. Il serait temps de leur rappeler ce que c'est l'humilité.

Je ne peux que plussoyer :ok: Leur arrogance, Dassier en tête est à gerber :malade:

Par contre j'hésite entre le 3-0 propre et net et le 1-0 à la 92ème sur un but de raccroc pour les faire rager encore plus :bave: :(

Et puis on est jamais aussi bon face à Marseille qu'en position de challenger :ok:

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:05:15

"Ils ne doivent pas être mis dans le même sac que les supporters parisiens. Depuis le départ, il y a une fausse symétrie entre Parisiens et Marseillais que nos supporters refusent."

Dassier ne devait pas s'intéresser au football à cette époque mais des marseillais avaient été arrêtés avec des couteaux de cuisine sur une aire d'autoroute en se dirigeant vers le Parc.

"Au final, les supporters parisiens resteront entre eux, sans personne sur qui taper."

Généralisation d'une rare stupidité. Dassier croit-il sincèrement que le hooliganisme n'existe qu'à Paris, et qui plus y est serait étendu à tous ses supporters ?

"S'il y a eu une cellule de sécurité, c'est parce que les pouvoirs publics ont estimé qu'il y avait un risque de violence parisienne à prendre en compte. Ça ne vient pas de nous."

Les seuls responsables seraient donc les parisiens. Qui a créé cette rivalité sinon Tapie ? Et aujourd'hui il vient nous expliquer que le danger vient des parisiens alors que l'homme à l'origine de cela est un ancien président de l'OM. Avant Tapie je ne crois pas que tels incidents aient pu avoir lieu. Faire un lien direct entre les deux est peut-être abusif, mais il est pourtant réel.

Voilà les quelques imbécilités que j'ai pu relever Monta. Dassier me fait penser à Bouchet qui pour se mettre les supporters dans la poche avait commencé sa président en réclamant le titre de 93. Peu légitime Dassier essaye de remettre de l'huile sur le feu sur une rivalité qui tout en restant importante n'a rien à voir avec celle du début des années 90.

LV1 LV1
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:09:14

C'est surtout totalement irresponsable parce que, comme tu le dit Franck, la rivalité n'était plus celle du début des années 90 ou c'était la guerre sur et en dehors du terrain :ok:

C'est des propos comme ceux-ci qu peuvent relancer le bordel :honte: :(

Thiriez au match aller, Dassier au match retour, belle bande de crétins :(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:09:52

N'accordez pas autant d'importance aux déclarations de Dassier :rire:
Si ça venait de la bouche de Pape je comprendrais une vive réaction mais faut le laisser parler sur ce coup là :(
Dassier est un peu comme un enfant qui s'ose à ce genre de déclarations et qui veut jouer dans la cour des grands. Il va encore promettre une quadruple prime de match avant de se rétracter sur conseils d'Anigo à coup sûr :-(

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:10:23

Pour info, Thiago Monta n'est pas le "vrai" Monta :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:10:59

Il avait déjà eu des propos plus que limites après le match reporté. Leproux avait été très bien sur le coup en mouchant avec classe Dassier en disant qu'il fallait savoir être responsable et ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Enfin bon dans 2 ans ce type aura disparu et on s'en portera pas plus mal :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:11:42

Au temps pour moi alors :(

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:12:32

J'hésite pas, vaut mieux un 3-0 en bonne et due forme. Une victoire nette, sans bavure, avec Sakho et Sessegnon en moins, et surtout Traoré sur le terrain, et avec peut être Kezman aussi.

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:13:46

La défense Jallet-Camara-Armand-Ceara alignée demain :question:

LV1 LV1
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:16:06

Doublé de Kezman + but de Traoré de la tête tel un Kombouaré des grands soirs à la 92ème :bave:

A upper :cool: :ok:

ou pas :-( :(

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:16:35

3-0 bien sûr.

On a eu une victoire sur péno en 2 mois et on va battre le 4ème du championnat (qui est sur une bonne série comme si ça suffisait pas) 3-0.

Faut arrêter de rêver, un match nul serait déjà pas mal, ça fait plus de 4 ans qu'on a pas gagné au Parc contre eux.

Enfin je dis ça, je m'en branle un peu. Les mecs méritent même pas d'être soutenus vu leur mentalité détestable.

LV1 LV1
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:20:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/PSG-OM

Je suppose que SCOOP mais j'avais jamais fait gaffe à la page wiki consacré au PSG-OM :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:23:10

Y a même une page " le choc des olympiques ", c'est bien la première fois que j'entends ça :rire: :(

Dexter88 Dexter88
MP
Niveau 4
27 février 2010 à 23:31:39

http://www.faniebook.com/?id=39718 :ok:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:42:14

Leproux en direct sur RMC dans environ 10 min pr réagir au propos de Dassier

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
27 février 2010 à 23:44:57

http://www.eurosport.fr/football/leproux-repond-a-dassier_sto2237971/flashnews.shtml :ok: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment