CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 902903904905906907908909910911912  ... 2211»
Page suivanteFin
faafa faafa
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 18:42:23

ca peut être makonda aussi

JulianoNachos JulianoNachos
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 18:45:25

Non ce sera Peguy puisqu'il ne participera sûrement pas au clasico d'après l'article posté un peu plus tôt :(

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 18:51:12

Bah c'est soit Peguy soit Mateja, je le vois pas mettre les deux sur le banc et viré Makonda, sinon on va manquer de défenseur en cas de pépin en cours de match :(

Faut espérer que Peguy ne soit pas rétabli sinon j'ose même pas imaginé l'état de Mateja :snif:

faafa faafa
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 20:48:07

que ce soit en defense ou milieu, digard aurait large sa place chez nous, c'est vraiment dommage de l'avoir vendu

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
27 février 2010 à 20:49:10

Non mais c'est lui qui a voulu partir :(
Mentalité de merde :ok: :(

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 20:49:47

Digard :rire: :rire:

MarcosCeara MarcosCeara
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 20:50:11

Le mec était cramé au bout de 50 minutes, pas besoin de ce tocard :(
:(

faafa faafa
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:06:11

Mentalité de merde je veux bien par cotnre dire qu'il est cramé au bout de 50 min et que c'est un tocard faut pasp ousser, regarde ses match pour juger objectivement, ce soir c'est lui encore à la 87 eme qui vient contrer lisandro sur une frappe, c'est l'un des joueurs qui cours le plus a Nice et qui gagne le plsu de duels

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:08:27

V'là qu'on va se mettre a regretté tous les tocards qui sont passer chez nous :-(

Osef de se naze :ok:

LV1 LV1
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:08:44

Un tocard qui veut se barrer dès qu'un club de PL s'intéresse à lui alors qu'il joue à Paris depuis moins d'un an :honte: :(

Qu'il reste à Nice ce FDP :ok: :(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:09:58

Digard a fait 2 bons matchs à Paris
il sortait tjs après 60 min de jeu
il se blesse à la cuisse en janvier, on ne l'a pas revu de la saison ensuite...
donc y manque vraiment pas
ah j'oubliais, fantastique passe à Boro...

faafa faafa
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:46:14

Il manque pas ? vous êtes sérieux? Il bouffe large traoré et camara en défense central.

Apres qu'on en veuille pas pour sa soi disante mentalité ou autre ok, et c'était pas la question, mais au choix on me demandait qui de traoré camara digard j'aurai voulu avoir au club mon choix est vite fait, et pourtant Traoré est loin d'être un mercenaire, mais c'est une chèvre.

C'est deja dur de trouver des bon joueurs qui veulent venir a Paris, meme des joueurs moyens, mais si en plus faut que le mec soit un amoureux sincère du club, ça devient mission impossible pour les recruteurs.

Fallait prendre Gaby

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:47:16

faafa en gros, dans ses analyses c'est l'opposé d'un supporter parisien, c'est dingue :(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:47:46

Surtout que Digard est un milieu défensif footix...
et si tu prends Gaby, tu le fais jouer ou?? double footix d'or

Quazar Quazar
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:48:43

si je me rappelle bien à l'époque où Digard était au club personne ne le taillait :doute:

étrange :(

LV1 LV1
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 21:55:14

Si je me souviens bien Digard fait une 1èere partie de saison très encourageante, puis se blesse en janvier et n'a plus rejoué après :ok:

Dès qu'un club de PL se pointe, et pourtant on parle pas du Big Four mais de Boro, il veut se barrer :(

On en a tiré 5 patates, soit 2x plus que ce qu'on avait dépensé pour lui 9 mois avant :ok: :(

Et le poste de prédilection de Digard est MDF pas DC même s'il peut dépanner à ce poste :ok: :(

Guti_Haz Guti_Haz
MP
Niveau 8
27 février 2010 à 21:59:06

fafaa est une bille dans ses analyses,il se contente de tout regretter et de sucer les autres clubs :-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:18:31

"Surtout que Digard est un milieu défensif footix...
et si tu prends Gaby, tu le fais jouer ou?? double footix d'or "

Ho le débile, il peut jouer defenseur central aussi bouffon! D'ailleurs il a finit a cette position en fin de 2 eme!

Vous ouvrez vos gueules de trisomiques alors que vous avez pas regarder un seul de ses match à Nice, ouvrez les yeux au lieu de dire qu'il aurait pas sa place chez nous! Allez sucer vos traoré et papus! C'est vous qui etes pas des supporters a préférer matter une équipe de chevre qui soit disant aime le maillot et refuser tous les joueurs qui savent un minimum jouer ou mouiller le ballon

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:22:16

EXPLODR :rire:

faafa faafa
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:22:42

"fafaa est une bille dans ses analyses,il se contente de tout regretter et de sucer les autres clubs"

Super, tu me connais pour dire ça? C'est comme si je disais : guti_haz se contente de serrer les fesses et de dire Ho oui quand il voit son équipe se chier dessus , et de tailler faafa sur jv.com au lieu de parler ballon.

C'est aisé de réduire quelqu'un. J'ai juste dit que je le trouvais meilleur defenseur central que traoré, et meilleur relayeur ou récupérateur que clement ou makelele, et pour ceux qui le suivent à Nice comprenderont que ya rien de débile la dedans.

Mais ici on aime bien parler de ce qu'on ne regarde pas, en restant sur des pseudos souvenirs. Et je me contente pas de tout regretter le débile, je propsoe egalement des solutions pour lé"quipe actuelle comme bon nombre ici, arrete de retenir ce qui t'arrange pour envoyer ton pic habituel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment