CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 701702703704705706707708709710711  ... 2211»
Page suivanteFin
Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:43:45
  1. Toutes les équipes dont sont issus ses joueurs sont meilleur que le PSG actuel mon pauvre :(

:d) Le Mans meilleur que le PSG actuel ? N'importe quoi. :rire:

Pour le reste, c'est la foire à la saucisse, si tu penses qu'un club turc que troisième zone pourrait terrasser le PSG qu'est-ce que tu veux que je te dise ?...

Rarement vu un illuminati pareil.

Le_juste_milieu Le_juste_milieu
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:43:58

Feindouno est une bonne idée, comme tant d'autres joueurs :ok:

Le_juste_milieu Le_juste_milieu
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:45:21

Le Sivasspor bat le PSG, j'assume mes propos :ok:

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:47:12

Ils sont reléguables dans le championnat turc tocard, qui est pourtant réputé pour son niveau exceptionnel, alors bon tu repasseras :-(

Le_juste_milieu Le_juste_milieu
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:47:14

Leur classement en championnat est trompeur, du fait qu'ils ont joué les préliminaires de la LDC puis l'europa league après avoir fait une super saison l'année dernière ( dans le trio de tête je crois ) :ok:

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:47:49

Jallet personne donner chère de sa peau(et moi y compris)mais maintenant tout le monde dit "il n'y avait aucun risque on le connaissais déjà" , tout les théories facile après quoi :-(

:d) Jallet arrivait pas de nulle part, le mec avait 3 bonnes saisons de L1 avec Lorient avant de venir au PSG, c'est autre chose comme curriculum vitae que les illustres connus que l'autre dingo cite.

Il y a que les supporters moyens qui suivent juste les matchs du PSG ou les journalistes incapables (du style 365) qui s'étonnent que des mecs comme Abriel, Ciani ou Jallet réussissent de très bonnes saisons.

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:47:50

Nan mais ça veut rien dire le fait qu'un joueur joue dans un club moins bien classé, un joueur ne fait pas une équipe et puis bon vous nous faites chier avec Pirès et Villarreal mais ils sont quand même 9ème eux aussi alors cette thèse là :rire

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:48:43

:rire: *

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:49:06

Il y a que les supporters moyens qui suivent juste les matchs du PSG ou les journalistes incapables (du style 365) qui s'étonnent que des mecs comme Abriel, Ciani ou Jallet réussissent de très bonnes saisons.

+1

Oedipe_Purple Oedipe_Purple
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:49:37

avec des précédents comme landrin ou hellebuyck, on ne peut pas dire qu'on était totalement rassurés lors de la signature de jallet. ça serait hypocrite de dire ça :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:49:49

Samarritano machin au moins il cours vite puisque vous voulez un mec rapide, sinon ya Bolt qui est sans club aussi, et il trace!

Non mais Fred j'en ai jamais voulu a Paris, vous aviez mal interprété comme d'hab, j'avais dit que meme lui jouait mieux que Rothen sur ce qu'on voyant durant tous les match de coupe

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:52:09
  1. Satriani_Joe Voir le profil de Satriani_Joe
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 22:47:49 Avertir un administrateur
  3. Jallet personne donner chère de sa peau(et moi y compris)mais maintenant tout le monde dit "il n'y avait aucun risque on le connaissais déjà" , tout les théories facile après quoi :-(

:d) Jallet arrivait pas de nulle part, le mec avait 3 bonnes saisons de L1 avec Lorient avant de venir au PSG, c'est autre chose comme curriculum vitae que les illustres connus que l'autre dingo cite.

Il y a que les supporters moyens qui suivent juste les matchs du PSG ou les journalistes incapables (du style 365) qui s'étonnent que des mecs comme Abriel, Ciani ou Jallet réussissent de très bonnes saiso

N'importe quoi Landrin, Hellebuyck et puis tant d'autres sont des contres exemples flagrant :(

Maintenant bravo a toi tu savais que Jallet allait s'imposer de la sorte et devenir limite un petit chouchou :ok:

:(

Le_juste_milieu Le_juste_milieu
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:55:02

Satriani_Joe :rire:

faafa faafa
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:55:43

L'autre fois c'est ce que tu me disais toi meme! Bon Pires a donné quoi avec zidane la?

Ce qui seraitbien c'est de savoir combien de personnes ici ont vu réellement plusieurs match de Pires depuis 1 ans , plutot que ça soit d'un cote comme de l'autre, entendre des préjugements fondés sur des constats chimériques.

Je sais que l'an dernier Pires en tout cas avait fait plusieurs bon match

Le_juste_milieu Le_juste_milieu
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:00:07

Les seuls matchs que Pires joue, c'est Xerez, Tenerife and cie :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:11:26

On s'en cogne, meme si c'est des petits clubs ça empeche pas de juger ses prestations.

Il a peut etre pas sa place a Villaréal, mais est ce que maurice, sankhare, luyindula auraient leur place a Villaréal?

Est ce que Pires est a 100 pour cent? Moi je suis pour si ya moyen de négocier quelque chose de pas couteux. Comme ça si c'est un bide au prie c'est pas tres grave et sur un bac de touche ça a de la gueule.

Maintenant oui il y a un risque c'est sur, mais je suis pas persuadé qu'il aurait pas sa place chez nous.

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
25 janvier 2010 à 23:15:11
  1. Le_juste_milieu Voir le profil de Le_juste_milieu
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 23:00:07 Avertir un administrateur
  3. Les seuls matchs que Pires joue, c'est Xerez, Tenerife and cie :ok:

Bien qu'il soit au fond il gratte encore :hap:

Le_juste_milieu Le_juste_milieu
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:16:31

T'es encore là le titix :question:

Oedipe_Purple Oedipe_Purple
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:17:33

on a l'impression qu'il est fini, mais en fait il se préserve pour la coupe du monde :hap:

SarCsm89 SarCsm89
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 23:21:05

Woké Sivasspor terrassé 5/0 par Anderlecht qui eux-meme se sont faits torcher par l'ogre Lyonnais :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment