CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 711712713714715716717718719720721  ... 2211»
Page suivanteFin
faafa faafa
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:11:14

"MAIS POUR UN GARDIEN C'EST PRIMORDIAL PUTAIN. IL D"

Oui j'ai vu les automatisme l'an dernier entre camara et landreau et bourillon et landreau effectivement!

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:11:18

MAIS TU CONNAIS QUOI D'ALPHONSE ?! Comment tu peux dire qu'il est plus rassurant que Grondin putain, tu l'as jamais vu joué, t'as même peut-être jamais vu son visage ! :(

Si on recrute un mec pour jouer 3e gardien, c'est pour qu'il joue si les deux devant lui dans la hiérarchie sont absents merde ! :'

Oedipe_Purple Oedipe_Purple
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:11:56

mais putain de bordel de merde de sans cerveau :diable:

les mecs que vous citez (landreau, diallo, sakho; même raul et maldini si ça vous chante) s'entrainaient avec les pros avant d'être sur le terrain!!!!!

vous comprendre ça :question:
c'est l'heure tardive ou bien une déficience intellectuelle naturelle qui vous empêche de réfléchir :question:

_Juliano_ _Juliano_
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:12:14

Et puis Landrôle c'est pas comme si il avait commencé dans un club à forte pression dans un match d'une importance capitale face à un gros club :(

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:12:36

Tu as tout résumé! c'est ce que je disais, parceque vous manquez de couilles, vous préférez mettre le 3 eme gardien, ca vous rassure plus! logique!

Putain je vais craquer :snif2:

AlphonseAreola AlphonseAreola
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 23:13:10

faafa comment tu fais pour préférer Areola sans l'avoir vu jouer une seule fois :question:

ps : On l'a pas recruté Grondin, AK l'a juste ramener dans ses bagages :-(

_Juliano_ _Juliano_
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:13:15

Ton argument est boisé faafake :rire: C'est comme les tocards qui veulent virer Sakho de l'équipe alors que sans lui cette saison, Paris c'est la 18e place :(

Le_juste_milieu Le_juste_milieu
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:15:27

Et ça s'appelle comment ça " ramener dans ses bagages " :question:

Ca s'appelle recruté ( contrat, nouveau joueur = recruté ), je dois te faire un dessin :question:

faafa faafa
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:15:38

de quel argument tu parles?

"Putain je vais craque"

T'es con ou quoi? c'est exactement ce que disent tes pots! c'est plus logique de mettre le 3 eme gardien tant par son age et parcequ'il s'entraine avec les pro apperement depuis des semaines

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:16:19

Mais donc tu reconnais egalement que Grondin sera pas forcement meilleur qu'aréola, c'est juste que Grondin est choix plus logique!

:d) Oui. Je me base sur ce que je connais. Et en l'occurrence il y a pas mal de zones d'ombre. Le petit jeune honnêtement avant aujourd'hui j'avais jamais entendu parlé de son nom. Il a pas de référence, pas d'expérience. A tout prendre, je préfère un mec qui a vu le haut niveau niveau.

Après je suis pas Nostradamus, je peux savoir si le jeune jouait s'il ferait un super match ou non, personne peut le dire avec certitude. Simplement je préfère la logique que les supputations.

faafa faafa
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:16:44

Quand a Aréola moi je l'ai pas vu joué, j'en entends énormement de bien par contre par d'autres qui l'ont deja vu jouer, en revanche Grondin je le sens pas!

Et meme s'il sort le match de sa vie contre lyon, je pari des maintenant qu'il va se chier dessus le match d'apres, enfin on en reparlera

_Juliano_ _Juliano_
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:16:57

Pas vraiment un argument mais de ta réponse :(
"Oui j'ai vu les automatisme l'an dernier entre camara et landreau et bourillon et landreau effectivement! "

Le_juste_milieu Le_juste_milieu
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:17:07

Le forum c'est comme en tribune, altercation entre supporters :cool:

faafa faafa
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:17:32

Merci joe! au moins tu viens de faire passer l'autre ricky pour un débile!

Et la dessus on est bien d'accord, je l'ai jamais contesté

faafa faafa
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:19:05

Voila, mais donc quand vous connaissez pas assez bien 2 gardiens, evitez de les juger et d'affirmer que un des 2 sera meilleur que l'autre.

Vous pouvez dire comme Joe, la logique veut qu'on mettre Grondin, ça parait plus rassurant. La ok.

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:19:08
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:15:38 Avertir un administrateur
  3. de quel argument tu parles?

"Putain je vais craque"

T'es con ou quoi? c'est exactement ce que disent tes pots! c'est plus logique de mettre le 3 eme gardien tant par son age et parcequ'il s'entraine avec les pro apperement depuis des semaines

Mais c'est pas une question de logique tocard (je me retiens dans mes propos...), on recrute un mec pour jouer 3e gardien, les 2 premiers sont blessés, il joue c'est tout. L'autre a 16 (ou 17 ans), on l'a jamais vu joué, il s'entraîne pas avec les pros... :(

PS: émission sur le PSG sur NRJ Paris :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:20:09

Tension croissante sur ce topic :rire: :(

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:20:34
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:17:32 Avertir un administrateur
  3. Merci joe! au moins tu viens de faire passer l'autre ricky pour un débile!

Et la dessus on est bien d'accord, je l'ai jamais contesté

Je vois pas en quoi il montre que je suis un débile, au contraire je suis tout à faire d'accord avec lui. Toi tu nous gonfles en nous disant "vous préférez Grondin parce que vous avez pas de couilles" :honte:

Le_juste_milieu Le_juste_milieu
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:20:40

Je connais Areola, je me suis déjà déplacé plusieurs fois pour aller voir jouer les U19, donc encore un argument qui tombe à l'eau chez Fafaautiste :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:21:28

"Mais c'est pas une question de logique tocard (je me retiens dans mes propos...), on recrute un mec pour jouer 3e gardien, les 2 premiers sont blessés, il joue c'est tout. L'autre a 16 (ou 17 ans), on l'a jamais vu joué, il s'entraîne pas avec les pros..."

Ben si ça c'est justement une question de logique putain lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment