CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 671672673674675676677678679680681  ... 2211»
Page suivanteFin
Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:22:02

Encore une fois si t'as pas vu le match, c'est facile de le refaire en disant "Ouais mais avec Sessegnon il se serait passé ça, et puis Chantôme quand même il peut faire comme Pires et puis...".

Chantôme a pas la vista de Pires ou de Sessegnon, quand tu ne sais que repiquer parce que t'as pas de pied gauche il suffit que l'autre anticipe et il lui pique le ballon sans problème. C'est ce qui s'est passé pendant tout le match, il est pas passé une fois, le défenseur avait juste à le suivre et à mettre le pied au bon moment

Lutece-Tament Lutece-Tament
MP
Niveau 6
22 janvier 2010 à 00:22:59

Comment on va rager quand Chantôme va se barrer et exploser à l'étranger...

faafa faafa
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:25:49

Non mais je te crois, mais on est d'accord que pendant les 30 premieres minutes il s'en sortait bien? C'est meme lui je crois qui donne une balle de but sur un centre a luyindula?

Meme si t'es droitier par contre rien t'empeche d'accelerer vers l'exterieur avec l'interieur du pied, je le fais souvent au soccer, justement le defenseur s'attend juste a ce que tu rentres vers l'interieur avec ton bon pied et ca le surprend.

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:26:00

Ah mais je l'aime beaucoup et je lui souhaite une belle carrière si plus possible au PSG. Simplement je pense que ce soit lui faire insulte de dire qu'il est pas fait pour le côté gauche.

faafa faafa
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:28:46

C'est le joueur parfait pour compléter Clement je trouve

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 05:58:06

Un petit Best of de nos boulettes les gars :-(

http://www.youtube.com/watch?v=-V898O88H_4

Le but PES m'a tué :rire: :-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:45:14

J'en avais parlé en plus avant ce match, ou je disais qu'on était l'equipe recordman des boulettes dans le monde entier.

C'est quand meme hallucinant et je suis étonnant que dans les médias on en parle pas, c'est quand meme etonnant de voir une equipe a ce niveau la et qui puis est la capitale, en faire autant

LuisFigo[7] LuisFigo[7]
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:01:53

L'importance de la ville ou pas dans le pays ne donne pas la légitimité au club :ok:

On s'en fout royalement que la capitale de France est un club ridicule... Désolé sa fait mal mais c'est le mot qui me vient quand je regarde vos matchs :oui:

De toute façon tant que vos dirigeants seront les mêmes, il n'y aura aucune avancé :oui:

Colony est frileux lorsqu'il s'agit de sortir le porte feuille et vos joueurs sont clairement en deça de leur rendement :oui:

Et les autres n'ont tout simplement pas le niveau :ok:

De plus faudrait changé d'entraineur, car ses choix montre clairement qu'il n'est pas à la hauteur :oui:

Bref c'est un gachis, surtout quand ont voit le potentiel de soutient qu'a ce club :oui: Un engouement pareil ne mérite pas autant de dédain et de laissé allé de la part des instances dirigeantes :ok:

FanDeParis FanDeParis
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:04:20

Tout est dit :ok: :(

EdelSeLaRentre EdelSeLaRentre
MP
Niveau 7
22 janvier 2010 à 12:07:35

Le psg sera toujour la risée du championnat de france , c est inscrit dans ses genes :hap:

YasserArafat2 YasserArafat2
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:11:21

Etant supporter de l'Om entre 94 et 97 j'étais plutôt entrain de pleurer que de me moquer de vous...

Quelle équipe à cette époque :coeur:

Oedipe_Purple Oedipe_Purple
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:22:18

Yebda se verrait bien au PSG

Hassan Yebda pourrait se relancer en France. Le joueur se trouve actuellement à la CAN où il affrontera la Côte d'Ivoire avec l'Algérie dimanche. A Portsmouth, le milieu de terrain se morfond un peu entre mauvaises performances sportives (son club est dernier de la Premier League) et problèmes financiers (Pompey a une dette colossale et a du mal à payer ses joueurs chaque mois). Du coup, l'ancien joueur d'Auxerre ne serait pas contre un retour en L1 et fait un appel du pied à Paris. :d) «Le style de jeu me plaît, :g) a-t-il expliqué au Parisien de vendredi. Jouer au PSG serait extraordinaire. C'est le club de mon coeur, c'est la ville d'où je viens.»

cake :noel:

:-(

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:41:28

Moi aussi j'ai tilté sur cette phrase :rire:

Sinon j'ai vu qu'on avait peut-être des contacts avec Pirès :bave: :(

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:48:42

Il vaut quoi exactement Yebda :question:

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:52:58

Il me semble qu'il était bon à Benfica :( Je le connais pas trop mais je crois qu'il est plutôt bon :-(

FanDeParis FanDeParis
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:54:36

Certainement meilleur que Jérémy Clément :(
Avec la sélection, il a joué quelques matches, il n'est pas mauvais :(

AlphonseAreola AlphonseAreola
MP
Niveau 9
22 janvier 2010 à 13:56:46

Il est énorme en ce moment à la CAN, sans doute le meilleur joueur Algérien :(

Sinon Rothen à Ankaragücü où il aura Roger Lemerre comme entraineur :bave:

FanDeParis FanDeParis
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:58:09

Ouais bon, c'est pas si dur d'être le meilleur Algérien, vu le niveau de l'équipe :(

AlphonseAreola AlphonseAreola
MP
Niveau 9
22 janvier 2010 à 14:10:28

Un milieu défensif plus porté vers l'avant et plus physique que nos 2 actuels. Pour remplacer Maké l'année prochaine Yebda serait parfait. Par contre le Milan AC et l'Inter s'intéresse fortement à lui :(

FanDeParis FanDeParis
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 14:33:03

Bien qu'en panne d'inspiration sur le terrain, le PSG semble s'activer en coulisses afin de recruter de nouveaux joueurs. L'information du 10 Sport de ce jour concerne l'intérêt de plusieurs clubs dont le PSG pour l'Algérien Rafik Halliche et le Béninois Pascal Angan.

Alors que le marché des transferts fermera ses portes dans une dizaine de jours, deux nouveaux noms sont apparus dans la presse au niveau des pistes pour Paris.

L'international algérien Rafik Halliche, dont on estime la valeur à 3 millions d'euros et qui joue dans le club portugais du CD Nacional , possède un profil qui intéresse plusieurs formations dont le PSG, Monaco, le LOSC, mais aussi l'Atlético Madrid et le FC Séville. La concurrence sera donc rude pour s'attacher les services de ce défenseur de 23 ans.

Autre piste, celle du milieu offensif béninois Jean Louis Pascal Angan. Il aurait été suivi lors de la CAN par des émissaires des trois clubs français cités plus haut. Rien n'indique qu'il y ait eu des contacts plus rapprochés que de simples suivis avec celui qui est considéré comme une excellente recrue par le Wydad athletic club où il évolue actuellement.

HALLICHE, VIENS, LA PORTE EST GRANDE OUVERTE :coeur: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment