CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 669670671672673674675676677678679  ... 2211»
Page suivanteFin
Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:52:25

Je suis le seul à avoir flipper sur le premier ballon d'Hoarau :question: C'était sur un duel aérien, une belle lute et il est retombé rapidement au sol j'ai eu peur qu'il se pète encore une jambe :peur:

Lutece-Tament Lutece-Tament
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 22:52:27

Ca c'est l'héritage PLG avec pour seule tactique les longs ballons sur Hoarau qui se démerdait quand même plutôt pas mal :(

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:52:40
  1. Satriani_Joe Voir le profil de Satriani_Joe
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 22:51:15 Avertir un administrateur
  3. Erding est très bon le problème c'est que les mecs dans l'effectif connaissent pas les balles en profondeur.

Par contre les chandelles ça putain ils aiment, même si on récupère pas un ballon dessus.

Ouais et ça va pas s'arranger avec Hoarau devant... :(

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:53:16

Le seul problème apparent qu'on a avec Erding, c'est qu'il marque ou contre les petites équipes, ou un but qui ne change rien à la physionomie du match, simplement la différence de but.
Maintenant pour ceux qui regardent les matchs on peut voir qu'il n'est pas aidé par ses camarades, dommage :-(

PS: En même temps quand AK-47 aligne Traoré, on se demade si on regarde un match de pro :(

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
21 janvier 2010 à 22:53:28

La continuité impliquait donc garder le même entraineur :sarcastic:

Ngoyi est fantomatique, au milieu il ne récupère aucun ballon et ne joue jamais vers l'avant :(
Maurice il fait parfois des trucs intéressants (ses buts contre VA, son entrée contre Monaco) mais pour moi il est trop juste pour la ligue 1, et de plus il n'est pas formé au psg :(

A chaque fois que sankharé joue, il ne sert à rien, hormis se faire dribbler par le ballon himself :ok:

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 22:53:54

Jeremy, le probleme, c'est que Jean Eude n'est pas "jeune", enfin, certe il a pas 31 ans, mais il en a quand meme déja 23. On ne peut pas le considérer comme un jeune qui continue sa formation.

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:55:22
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 22:52:25 Avertir un administrateur
  3. Je suis le seul à avoir flipper sur le premier ballon d'Hoarau :question: C'était sur un duel aérien, une belle lute et il est retombé rapidement au sol j'ai eu peur qu'il se pète encore une jambe :peur:

Moi aussi j'ai eu peur qu'il se re blesse, mais on sent que quand il joue c'est meilleur :oui:

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:55:51

Tout ce qui commence par Nkekchoz au PSG c'est bien simple : CDLM (C'est De La Merde).

Que ce soit N'Gog la feignasse ou N'Goyi.

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:56:48

:rire:

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 22:56:48

je ne suis pas trop d'accord avec le concept du but qui ne sert à rien, pour reparler d'Erding. Certe, marquer un troisieme but quand tu gagnes 2-0 ca peut parraitre inutile. Mais à 2-0, si on se prend un but, notre équipe de froussards va déjouer et s'exposer a une égalisation, à 3-0, tu restes serein, tu as un joker.

Apres, une tripotée de buts marqué par Pegguy l'incapable a été marquée grace à Erding qui aspire toute la défense

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 16
21 janvier 2010 à 22:57:41

J'avais confiance en Edel mais apres avoir vu le match de coupe contre Guingamp , j'suis moins confiant :-(

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 22:57:46

N'gotty :bave:

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:58:30

N'Gotty c'était pas mal ouais :(

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:58:31
  1. MaximePartouche Voir le profil de MaximePartouche
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 22:56:48 Avertir un administrateur
  3. je ne suis pas trop d'accord avec le concept du but qui ne sert à rien, pour reparler d'Erding. Certe, marquer un troisieme but quand tu gagnes 2-0 ca peut parraitre inutile. Mais à 2-0, si on se prend un but, notre équipe de froussards va déjouer et s'exposer a une égalisation, à 3-0, tu restes serein, tu as un joker.

Apres, une tripotée de buts marqué par Pegguy l'incapable a été marquée grace à Erding qui aspire toute la défense

Oui, sauf que ce que tu dis concernant le fait qu'on aurait pu se faire rattraper on ne le saura jamais, moi je constate simplement les fait, Erding ne marque pas quand il le faut et je constate aussi qu'il n'est pas aidé... :ok:

jeremy-courbera jeremy-courbera
MP
Niveau 7
21 janvier 2010 à 23:00:30

Non c'est vrai je vous l'accorde mais je n'ai jamais dit qu'il deviendrai un ballon d'or juste un joueur d'un bon niveau de ligue 1 qui peut rendre quelques service et certes ces jeunes sont parfois un peu juste mais il faut bien jouer pour s'ameliorer non ?

Et pour ngoyi je ne suis pas du tout d'accord j'ai plutot apprecier son match contre monaco meme si parfois il a manqué de clairvoyance dans ces passes et quelques erruer de placement mais bon sa reste interessant c'est surtout un profil qu'on a pas beaucoup au club
Pour sankharé hormis ses dribbles il a une qualité de centre interessant ( pass dec a lille par exemple )

Et l'entrée de Traoré contre Monaco ( pour ceux qui ont vu le match ) souvenez vous de la physionomie du match 10 monégasques acculé sur leur but des long ballons devant ainsi que des coups de pied arrétés et centre a repetition d'ou l'apport d'un joueur de grande taille

( Certain me desespere ici ) Erding mauvaise recrue :nonnon:

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
21 janvier 2010 à 23:01:49

Pour sankharé hormis ses dribbles il a une qualité de centre interessant ( pass dec a lille par exemple )

C'est pas Maurice qui centre :question: :(

jeremy-courbera jeremy-courbera
MP
Niveau 7
21 janvier 2010 à 23:03:21

Non non le numero 27 sankharé :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:04:31

Vous avez mal lu, j'ai pas dit qu'erding etait pas une bonen recrue, j'ai dit que son poste etait pas une priorité du tout! et qu'il valait mieux acheté un milieu gauche.

Pour le reste, et j'epargne Sam Etau, si En mars le psg se met a enchainer les victoires vous allez m'entendre

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 23:04:35

ah oui au fait, y a un lien pour le résumé du match contre monaco?

El_Kun_Aguero El_Kun_Aguero
MP
Niveau 9
21 janvier 2010 à 23:04:36

Maurice je commence a bien aimer il a l'air de savoir faire quelque chose offensivement c'est pas la chèvre qui était rentrée face a Kiev l'an dernier :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment