CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 564565566567568569570571572573574  ... 2211»
Page suivanteFin
_Juliano_ _Juliano_
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:19:14

Et puis le club n'a que 40 ans :(

(Bon ça change pas forcément grand chose mais prenez en compte cette donnée là quand vous comparez Paris aux autres clubs)

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:21:17
  1. _Juliano_ Voir le profil de _Juliano_
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 23:19:14 Avertir un administrateur
  3. Et puis le club n'a que 40 ans :(

(Bon ça change pas forcément grand chose mais prenez en compte cette donnée là quand vous comparez Paris aux autres clubs)

+1000

En 40 ans, le palmarès est l'un des meilleurs en France

Oedipe_Purple Oedipe_Purple
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:22:32
  • Entre 1993 et 1997 le club a réussi à se hisser 5 fois consécutivement en demi-finale de Coupe d'Europe, dont pour finir deux finales de C2 (1996 et 1997). Ce record continental est partagé avec le Real Madrid (1956 à 1960/1985 à 1989) et l'Ajax Amsterdam (1969 à 1973).

* En 1994, le PSG est classé club N°1 mondial de l'année par l'IFFHS [1]. Le PSG est le seul club français à avoir connu cet honneur. Outre cette première place, le PSG se classa 9e en 1993, 6e en 1995, 10e en 1997 et 8e en 1998, soit cinq années consécutives dans le top 10 mondial. Depuis 1991 et la création de ce classement, 4 autres clubs français ont atteint le top 10 : Lyon 2 fois (7e en 2005 et 8e en 2006), Marseille (3e en 1991), Auxerre (7e en 1996) et Monaco (8e en 2004). L'IFFHS publie de plus un classement mensuel prenant en compte les résultats sur les douze derniers mois. Le PSG fut 5 fois premiers de ces classements mensuels. Aucun autre club n'a connu cet honneur [2]. Sur la période 1991-2006, le PSG est classé 19e club mondial et premier club français [3].

* En 1996, le PSG est le meilleur club européen de l'année selon l'indice de l'UEFA, devançant le Bayern de Munich et l'Ajax Amsterdam. C'est le seul club français à avoir été sur la première marche du podium.

* En 1998, le PSG est le club européen ayant le plus gros indice UEFA sur 5 années. Il devance respectivement la Juventus et l'Ajax Amsterdam. C'est le seul club français ayant réussi à être 1er et même sur le podium de ce classement.

à part ça, non, jamais rien au niveau européen :ok: :rire:

:-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:23:38

Ya pas d'esprit club au psg depuis des lustres, si encore on a fait des dirigeants qui aiment le club et le foot.. ya que des clown au psg..

Sérieusement, meme un club comme Lille est plus grand que nous, je peux vous assurez qu'ils font un travail très sérieux, sans faire de bruit, nous j'ai l'impression qu'on avance pas ou a pas de tortue

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:23:52

Bof le fait que le club existe depuis 40 ans et un argument pas terrible... Le Lyon d'Aulas existe depuis en gros 20 ans (le Lyon pré Aulas étant le niveau 0 du football) et a récolté un paquet de titres.

C'est une gestion de gestion avant tout je pense.

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:26:51

On vit la meme chose que Dortmund, un des meilleurs publics, un historique de ouf (dans le pays et en europe) mais un début de troisieme millénaire dégueulasse

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:27:28
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 23:23:38 Avertir un administrateur
  3. Ya pas d'esprit club au psg depuis des lustres, si encore on a fait des dirigeants qui aiment le club et le foot.. ya que des clown au psg..

Sérieusement, meme un club comme Lille est plus grand que nous, je peux vous assurez qu'ils font un travail très sérieux, sans faire de bruit, nous j'ai l'impression qu'on avance pas ou a pas de tortue

+1

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:30:33

Lille vend ses cadres chaque saison, et ne recrute pas. Certes, les résultats sont la, mais le siege du PSG serait déja en feu si nos dirigeants géraient le club comme le fait Seydoux.

A paris les supporters veulent des grands noms.

Lille n'est grand en rien, ils n'ont aucune histoire européenne, leur faible experience en LDC ou UEFA n'arrive pas à la cheville de ce qu'a fait Paris, et coté titre, n'en parlons pas

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:31:01

Cayzac aimait le foot et le PSG. On a vu le résultat. La passion ça suffit pour diriger un grand club. De la poigne, des corones et un vrai projet sur le long terme en autres.

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:32:05

Cayzac avec Colony Capital ça changerai pas grand chose non plus

skai91 skai91
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:35:33

Tendu comment phaffat se touche sur Lille, à chaque fois qu'il argumente, il est obligé de les ramener. :-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:35:52

"Cayzac aimait le foot et le PSG"

T'es sur de ça? Parceque quand je vois qu'il a sa place bien dorée, et qu'il a craché sur villeneuve ou que sais je, je me demande s'il aime vraiment notre club.

Lille vend ses cadres mais en recupere d'autre. Cette saison Hazard m'impressionne bien plus que Bastos par exemple qui a du mal a Lyon.

Justement, je trouve que Lille gere tellement bien que meme en vendant des cadres ils arrivent a etre compétitifs.

Et c'est pas que cette année qu'ils sont bons.. Et ils ont pas notre budget surtout.

faafa faafa
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:37:19

mdr skatte lol entre eteau lol qui croit que je me touche sur l'om et toi qui me parle de Lille et gino qui croyait que je me touchais sur Lorient lol mais putain lol

Mais c'est juste que ces clubs la sont bcp mieux gérés que nous! on crache sur le manque d'argent, mais on en a bien plus! on pourrait avoir 50 M qu'onserait capable de recruter des Bourillon du riche!

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:39:49

Phaphat se touche sur Lille et l'OM et ne se base que sur les avis de ses potes et sur ce qu'il lit à droite à gauche sur le Net :(

On a rien a envier au Losc, je parle de structure, budget, histoire et palmares. Biensur, cette année, on peut leur envier deux trois joueurs, tout au plus.

Un club qui vend chaque saison ses meilleurs joueurs (LOSC et MUC en gros) ne fonctionnerait pas à Paris, il y aurait le feu. Paris ne se gere pas comme les autres clubs

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:40:03

Ils sont bons rien du tout l'année derniere a 1 but on est devant eux et en Europa League alors bon :sarcastic:

Et puis Lille a rien connu dans son histoire alors forcément c'est plus facile a tout construire nous on doit réécrire une belle page :(

Le plus dur c'est pas d'arriver toute en haut le plus dur c'est d'y rester(Ce qu'on a pas réussi) :ok:

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:42:10

Qu'on aime Lille ou non, Seydoux gère plutôt bien sa barque, ils font des plus valus de folie (merci Lyon) et récupèrent de bons joueurs peu côtés à l'argus (Mavuba et Balmont entre autres).

Enfin faut dire aussi que la pression est bien moins importante et que les joueurs ont tranquillement le temps de s'adapter. Bastos et Keita se seraient fait dégager rapidement à Paris s'ils avaient été aussi catastrophiques lors de leurs premiers matchs. Leur modèle est difficilement transposable tel quel à Paris.

faafa faafa
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:44:11

Je e rep juste a Partouche, faut que t'arrete de dire des conneries , parceque la sérieusement tu passes toi aussi pour un débile.

Parceque si justement tu regardais les match de Lilles comme moi je le fais, je crois que tu fermerais ta gueule, car ils ont un niveau de jeu bien supérieur au notre. C'est plutot a toi d'arreter d'ecouter ce que tes Parisiens te disent sur Lille.

Quand a marseille suffit de regarder leurs classements ces derneires années pour voir qui a raison entre toi et moi..

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:44:13

Super les plus values, mais tout ca pour quoi? ou va l'argent :question: pas dans les joueurs, ce n'est donc pas un club qui vise des titres ou au mieu le haut du classement, ce type de fonctionnement ne marcherait pas à Paris, CQFD

faafa faafa
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:46:21

Ils ont pas besoind 'acheter des stars, ils jouent encore mieux en ayant vendus leurs stars de l'an dernier..

Et justement, Joe à raison de dire qu'un bastos se serait fait envoyer chier a Paris, tout comme Ben Arfa a lyon ou l'om.. Met Ben Arfa à Lilles, il peut tres bien explosé, Valbuena pareil, alors que nous on en voudrait meme pas pour remplacer sankharé

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:47:13

Tu insultes qui phafa la :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment