CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 560561562563564565566567568569570  ... 2211»
Page suivanteFin
MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:56:00

bah je sais pas, tu dis que c'est collector de voir un nain tater du ballon correctement, ou alors j't'ai mal compris

maradonna :question:

White_Widows White_Widows
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:02:11

ba oui tu m'excusera mais les joueurs de moins d' 1m60 à notre époque ne sont pas légions...
J'ai jamais dit que valbuenaze était le premier ni le dernier...

et concernant mon premier paragraphe sur les transferts om-psg, une réaction?

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:04:59

je suis pas trop d'accord pour les nains dans l'foot, mais passons

pour ce qui est des transferts om/PSG, j'ai deja dit ce que j'avais à dire, j'en veux pas. La palme pour Leroy qui a fait l'aller retour.

Ca me ferait reelement chier d'etre Marseillais et de voir des Cissé, Abriel et autre Heinze porter mon maillot.

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:11:43

Roche et Fournier ont fait qu'un an et ont rien branlés :(

Et Roche ne venait pas de Marseille mais d'Auxerre :ok:

JiiiBiiii JiiiBiiii
MP
Niveau 4
06 janvier 2010 à 21:13:16

C'est pas comme si Makelele, Camara ou Luyindula avaient porter le maillot de l'OM :)

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:16:58

Et? J'y peux quelquechose? Tu veux que j'aille au camps des loges leur peter une rotule?

Quand ils ont signé j'ai juste eu à fermer ma gueule et à sucer mon pouce, c'est pas pour autant que j'adhere à ces transferts. Surtout qu'au dela de leur parcours, leur talent sous le maillot parisien est tout autant discutable

White_Widows White_Widows
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:17:57

Les marseillais ont eté bien content d'avoir Cana, je te rassure...et Abriel et Heinze font plutot du bon boulot actuellement.
Maintenant c'est clair que faut pas abuser mais bon, on est plus au moyen-age mon gars...je préfère avoir une équipe qu'avec des marseillais qui en veulent par exemple que des joueurs du cru qui n'ont pas de talents et aucun mental...

sinon sam concernant roche et fournier c'etait un exemple, de toute maniere y'a aucun joueur majeur d'une équipe qui a rejoint l'autre à ma connaissance.

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:22:28

c'est pas une question de moyen age, c'est une question de club. J'irai pas jusqu'à dire que je me fous des resultats de mon club de coeur, mais clairement, je privilegie l'histoire et l'entité d'un club à son palmares et ses résultats.

Les marseillaises sont contentes d'avoir Cana, M'Bami ou Dehu, tant mieux, moi je n'aurais pas voulu de Blanc, Ribery ou Nasry (dédicace à Phaphat)

Fiorese ou Dehu, pour pas te sortir de joueurs des années 80-90 étaient majeurs au PSG

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:25:23

Faut distinguer les joueurs aussi.
Les mecs comme Déhu, Fiorèse, Cana, Heinze, E. Cissé, pour moi c'est impardonnable. Des mecs comme Abriel par contre n'ont pas la même histoire avec le PSG, même chose pour Jérôme Leroy, ou M'Bami qui était parti de façon très correcte aussi.
A l'inverse un mec comme André Luiz qui vient au PSG, franchement il pourrait venir de Sochaux ça ne changerait rien pour moi.

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:25:36

Non mais un mec comme Abriel je m'en cogne qu'il aille à Marseille, ça me fait plus chier pour un mec comme Cissé qu'était un "symbole" du club, encore plus pour Gabiatch Heinze :(

Camara, Maké ou même Peguy n'ont rien fait à l'OMerde, et c'était pas des putains de chouchou/symboles là-bas... :(

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:27:10

Jérôme Leroy sort de chez nous quand même, je suis pas d'accord sur lui moi :(

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:28:27

Attendez, Abriel a quand meme été formé à Paris, faut pas déconner, il a rien à foutre à Marseille et il est anormal que les Marseillais soient à ses pieds.

La meme pour Leroy, quant à M'Bami, il à lui meme dit, quelques jours avant son départ que jamais il ne signerait à Marseille.

Je ne comprends pas qu'on puisse se titiller le bout sur un joueur sur lequel on a craché une saison auparavant :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:29:42

Bon Leroy ça peut se discuter :(
Mais qu'un mec comme Florian Maurice soit parti à l'OM, très franchement ... :(
Des exemples y en a des tonnes :(

Nelson_Fifa Nelson_Fifa
MP
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:30:21

Osef qu'il ai joué à Marseille, Valbuena a jamais craché sur l'OM comme a pu le faire un Heinze ou Drogba envers le PSG par exemple.

Les joueurs s'en battent les reins de paris marseille, pour eux ce sont des employeurs, rien d'autres.

Mais si ça peut vous rassurer, Luyindula a Strasbourg jouait avec la parka du PSG :)

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:30:33

Non mais Abriel bien sûr que j'aimerai le voir jouer au Parc plutôt qu'au Vélodrôle, mais ça me fait pas plus chier que ça, c'est comme si Haddad allait à Marseille, c'est un mec qu'a pas laisser un souvenir impérissable ici, donc "j'accepte" son transfert à l'OMerde :(

Cissé, Heinze, Déhu, Cana, Fiorèse ( :-( ), là j'accepte pas :-(

MaximePartouche MaximePartouche
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:33:11

Que des Parisiens aillent à Marseille, tant pis, d'facon ca veut tout dire quant à leur mentalité, ce qui me gene le plus, c'est des Marseillais qui portent notre Maillot. Je claque pas la moitié de ma journée, la moitié de mes passions et 200e par an pour voir des Marseillaises en bleu et rouge.

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:34:11

Non mais c'est clair qu'il y a des mecs ou clairement ont s'en branlent, mais ça reste une question d'éthique tout de même aucun transfert ne devrait avoir lieux entre ces clubs :( comme Man U et Liverpool je trouve ça magnifique moi :snif:

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:35:50

lieu*

AlphonseAreola AlphonseAreola
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 23:07:22

http://www.sociospsg.org/

:bave:

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:10:55

J'y suis :fier: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment