CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [H.S] Le spiritisme

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Sheva276 Sheva276
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:24:52

Enorme ce topic :rire:

Hate de voir la séance en Streaming :cool:

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:23:04

Pour le tiercé, aucun numéro n'est tombé.

Je vais mettre en place la séance sur Ustream, avec un protocole pour que vous ne dites pas "c'est des conneries il y a un truc".

Mais le problème c'est qu'aujourd'hui, Puissance 3 nous a dit adieu, et maintenant, a chaque fois que l'on veut rentrer en contact avec un esprit, c'est un esprit du mal, qui ne veut même pas nous dire son nom. Y'en a même un qui nous a berné en nous disant qu'il était un esprit "antérieur", du bien, et au final, quand on a laissé l'esprit disposer les bougies comme bon lui semble, il les a disposé pour former un 6...

Donc si ça vous dérange pas de voir des esprits du mal, y'a pas de soucis, mais vous n'allez pas apprendre grand chose. Je vais essayer de régler ce soucis.

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:28:09

Y'a aussi du nouveau depuis la dernière fois, l'esprit (Puissance 3, qui nous a dit s'appeler Jean-Louis Phillipe) m'a donné un site internet pour éloigner les mauvais esprits, site que l'on ne connaissait pas du tout.

Voici ce site :
http://pagesperso-orange.fr/francis.guillaume/

J'ai écris à l'auteur voici les conversations :

Bonjour Monsieur.

Je voulais vous faire part du fait qu'un esprit nous a donné l'adresse de votre site lors d'une séance de spiritisme pour réciter une prière afin d'éloigner Satan, qui revenait sans cesse lors de nos séances. J'aimerais avoir votre avis sur la question.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Bonjour Monsieur,
Je suis surpris de votre courrier bien que je sache que le site soit connu de l'au-delà et surtout du Ciel.
Je me permets de vous déconseiller le spiritisme, car il est facile de se méprendre sur l'esprit qui se manifeste et de se laisser égarer.
C'est une fenêtre ouverte sur l'au-delà avec tout ce que cela comporte comme risques, et cela attire Satan et ses serviteurs..... C'est une bien trop belle occasion qui s'offre à lui. Vous mettez votre âme en grand danger en formant des liens avec des esprits qui peuvent être démoniaques ou même simplement mauvais. Il vaut mieux se laisser guider et enseigner par l'Esprit Saint, croyez-moi.
Toutefois cet esprit vous a bien guidé en vous conduisant sur le site que le SEIGNEUR m'a demandé (et même imposé !) de faire pour Lui....
Il y a des prières et un exorcisme sur la page concernant Saint Michel sur le site dans les Prières.
Mais surtout ne mettez pas votre âme en danger, c'est déjà assez difficile de lutter ici-bas dans les ténèbres.
Je reste à votre disposition pour vous aider éventuellement en cas de besoin et dans la mesure où j'en serai capable évidemment.
Cordialement
Francis GUILLAUME

Bonjour Monsieur.

Avant tout merci de votre réponse, très éclairante et pleine de bon sens.
La prière que l'esprit, s'identifiant comme étant "Jean-Louis Phillipe", m'a demandé de dire était la suivante :

Mon DIEU, pardon... pardon...
Dans Tes angoisses et Ta sueur de Sang, j'étais là..... Dans Ton arrestation violente, les coups, les liens, les crachats, les insultes, j'étais là.... Dans les accusations mensongères, le faux jugement, les fouets acérés de l'horrible flagellation, j'étais là.... Dans le bois de la Croix si lourd à porter, les chutes, les hurlements méchants de la foule, j'étais là.... Dans Ta Crucifixion, la chute de la Croix dans son trou au sol, le vinaigre, les quolibets ignobles, les souffrances de Ta Très Sainte Mère et Ton dernier râle, j'étais là ! J'étais là ! ....Oui, j'étais là, avec tous mes péchés, mes faiblesses, mes doutes, mes hésitations, mes chutes et mes trahisons... O mon DIEU chéri, pardon, pardon ! .....et chaque jour de ma vie je Te dis merci !

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Bonsoir Monsieur,
Cette petite prière est de moi.
Je l'ai écrite de tout mon cœur et en pleurant pour notre Jésus Chéri qui m'accorde tant de grâces....
Vous avez été bien guidé car cette prière est faite pour nous tous qui sommes redevables des souffrances du SEIGNEUR.
Que l'Esprit Saint vous guide et vous protège.
Cordialement
Francis Guillaume

:(

Benzema_c_4_but Benzema_c_4_but
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 01:45:04

Putain c'est chaud si tu nous mens pas (ce dont je ne pense pas) :( Pour les séances, lorsque les esprits vous dictent ce qu'ils veulent écrire, ça doit prendre un temps fou non ? Comment ça se passe ? :(
J'aurais aussi aimé savoir ce que tes récentes expériences ont changées en toi, dans ta façon de voir les choses, d'appréhender l'après-vie :(

Benzema_c_4_but Benzema_c_4_but
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 01:47:31

"quand on a laissé l'esprit disposer les bougies comme bon lui semble, il les a disposé pour former un 6"

C'est donc lui qui faisait bouger de lui-même les bougies ? :( Ça doit être impressionnant non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:59:23

:rire:

ShaDy_Cnn ShaDy_Cnn
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 02:06:33

:hum:

Gland2Poulpe Gland2Poulpe
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 02:30:53

Mais il est énorme ce type :(

Dan_Simmons Dan_Simmons
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 02:32:11

et si tout ceci était vrai :(

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:45:06

Pour répondre à ta question Benzema, au début ça prenait un temps fou avant que le verre bouge, mais au fur et à mesure qu'on en faisait, c'était de plus en plus rapide. Maintenant c'est quasi instantané.

Maintenant à savoir ce que ça a changer en moi ? Pas grand chose je pense. J'ai eu peur de tout ça, ce qui se traduit par des insomnies. Genre aujourd'hui j'ai eu un exam ce matin et pour m'endormir tranquille j'ai bu un coup. Après de savoir si il y a une vie après la mort j'en sais rien. Si on considère l'entité esprit comme une forme de vie alors oui. Sinon je ne suis toujours pas croyant, sur le paradis, l'enfer et tout ça... Mais je me pose des question. A vrai dire ça me travaille beaucoup et je pense, et nombreux me l'on dit, que c'est un des principal risques du spiritisme. Il faut malgré tout garder les pieds sur terre.

Ensuite pour le déplacement des bougies, on était habitué avec Puissance 3 car il avait l'habitude de les déplacés, de faire des lignes, des croix et tout ça, mais j'avoue que pour l'histoire du 6 j'ai quand même flippé :(

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:13:05

Principaux* :(

Edmond_Dantesk Edmond_Dantesk
MP
Niveau 4
19 avril 2010 à 13:18:43

L'échange de mails m'a détruit :rire: :rire:

bien les débiles qui le croient :question:

il ne cesse de repousser sa soi disante preuve video, il nous sort des infos qu'on peut trouver sur internet en 2 clics, rien de personnel ou d'introuvable sur le net (exemple de Napoli) :ok:

La grosse bande de naïfs que vous faites :-(

Son "esprit supérieur" c'est wikipédia les pigeons :-(

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:29:31

Pense ce que tu veux. Je ne fais pas que repousser j'ai d'autres obligations en ce moment.

P.S : trouve moi l'asphyxie par gaz de Napoléon sur wiki et je te donne un pim's :(

Edmond_Dantesk Edmond_Dantesk
MP
Niveau 4
19 avril 2010 à 13:30:27

ben tu l'as inventé c'est pas compliqué :-(

Edmond_Dantesk Edmond_Dantesk
MP
Niveau 4
19 avril 2010 à 13:32:34

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=CS&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=napol%C3%A9on+assassin%C3%A9+gaz&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

choisis ton lien :ok:

Pims au chocolat blanc s'il te plait :ok:

pas mal la feinte du "trouve ça sur internet jsuis sur que ça n'y est pas" alors qu'une simple recherche google te donne ce que j'ai posté :-(

pas crédible :ok:

MisterY2J MisterY2J
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:01:13

Franchement t'a rien d'autre à foutre ? Pathétique ce topic et cette histoire ...

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:16:55

J'ai rien a prouver. Essayez avant de parler.

J'ai chercher sur wiki et j'ai lu qu'il était mort par empoisonnement à l'arsenic ! Je me suis arrêté là !

Si il m'a donné asphyxie par gaz alors que personne le savait quand on l'a fait ça veut tout dire !

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:20:48

Putain c'est hallucinant. Je croyais que l'esprit m'avait dit une connerie, mais merci Edmond :ouch:

Benzema_c_4_but Benzema_c_4_but
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 16:45:24

Moi je vois pas pourquoi il s'amuserait à faire trainer son fake aussi longtemps, sachant que relativement peu de personnes sur ce forum s'y sont intéressées, il aurait, dans le cas où il nous aurait menti, depuis longtemps dévoilé qu'il s'était foutu de nous :(

MisterY2J MisterY2J
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:48:38

Tu es naïf.

Tu crois vraiment qu'il a parlé à l'esprit de Napoléon ou à l'esprit de Rachida Dati qui dormait et qui lui aurait dit que le père de son fils est Sarko ?

Crois-tu vraiment qu'il a ramené l'esprit de Gilardi qui a jouer avec un petit ballon ?

Faut vraiment être crédule. C'est un tocard, il a rien d'autre à foutre, il repousse la mise en ligne de sa vidéo, réfléchissant à quel trucage il pourrait faire, voilà tout. :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment