Si tu le fait en live, prévient 48h à l'avance et pas l'après-midi pour le soir hein
non mais le spiritisme c'est juste de l'autosuggestion hein
Oui vous inquiétez pas je vous préviendrais. J'ai déjà crée mon compte Ustream.
Chaud je viens seulement de voir ce topic
J'me suis bien marrer en lisant et j'attends maintenant la vidéo qui sera surment de même qualité qu'un norvégien filmant un ovni
Si je retrouve ma cam ça sera de bonne qualité, avec le son niquel, par contre sinon ça sera avec la cam de mon netbook, avec un son pas au top. Benzema a fait un screen il peut le poster si il veut pour que vous puissiez voir la qualité de l'image.
Benzema = Bernardo Monone pour moi
Mais arrête de délirer il a pris mon adresse et on se parle sur msn
Exact Paul
+1 paul
même pavés remplis d'âneries
Là c'est vous les naïfs... Si vous voulez je screen msn...
Chaud de voir le complot partout
Si vous voulez je fais une vidéo, si vous voulez je screen la b*te de Bourvil ...
On attend
Vous comprenez rien à rien...
Alerte au gogol!
suite (message trop long )
Antoine.- dit :
du coté de ma fenetre
nouveaudocument@hotmail.fr dit :
ah
je peux leur c/c la conversation ?
mais bon ça sera à double tranchant car soit ils penseront qu'on travaille encore plus le fake ou alors ils leur doute quant au fait que toi = moi se dissipera
Antoine.- dit :
laisse tomber
Antoine.- dit :
en plus j'écris mal ça se fait pas sur le fofo
ouais mais justement on est sur msn
Antoine.- dit :
fait ce que tu veux
Ps: le screen : http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/19/100419080125828770.jpg
Alors ?
Xpldr le screen
je suis convaincu, tu parles aux esprits
ps: pourquoi t'insistes, casse toi on en a rien à carrer de ton histoire à 2 balles, personne n'y croit sauf Benzema 4 de QI
Frustré ou quoi Edmond Dansteak
Non mais tu soules là
Si ton truc était vrai, d'une part ça se saurait, d'autre part t'en aurais rien à cirer qu'on te croie ou non
je suis convaincu, tu parles aux esprits
ps: pourquoi t'insistes, casse toi on en a rien à carrer de ton histoire à 2 balles, personne n'y croit sauf Benzema 4 de QI
Au moins le doute du Benzema_c_4_but = Bernardo_Monone n'existe plus, c'est dejà ça
Maintenant attendons la séance Ustream