Mon ID : Lady_Rozenia
Je suis un mec.
Voila tu peut me rentrer
Rozenia : \o/ T'es vraiment idiot, on ne peut pas être une "gamine" à propos d'un simple jeu. De plus, la trav dans l'histoire, c'est pas moi. T'a tout d'une fille, pseudonyme et compagnie. Assume le fait que t'es un garçon, point. Ensuite, je te conseille de me parler autrement, je suis pas ta copine, tu devrais fermer ta bouche.
je viensde faire le tresor ou il faut ajouter 10 amis et le tresors s'appelle 4 statues de dieux
et une question pour le tresor Bague du dragon : Completer plusieurs objectifs bonus (100 environs)
faut s'assoie mais mission ou sa peut etre aussi les mission des autres
Ece'que je pourrais avoir ton gametag pour de l'aide dans certaine quete en mode multi joueur ?
Tu veut paraitre plus conne que tu l'est déjà ?
J'ai un pseudo de fille car c'été le pseudo a ma copine et sa ne m'intérésse pas de recréer un autre compte
Donc doucement la skyzophréne t'exite pas comme ça et renseigne toi d'abord.
Ensuite tu n'aide personne là non ? alors bouge de mon topic
Va voir un psycologue si tu a tes sentiments sur le net
Demande de ban pour hors sujet, a pluuush
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Setsuna, si les autres t'invitent oui sa marche
Galazam, j'ai pretter mon DW donc désolé pour l'instant.
L'excuse, mdr. Le blog Rozeria été à ta copine aussi ?
T'es vraiment qu'un pauvre con.
Demande une ban si tu veux, j'en ai rien à foutre. J'aurais au moins le privilège de ne plus voir des abrutis dans ton genre.
Insulte + hors sujet
Mon blog est celui est celui de ma copine et c'est elle qui à post ma photo
sur ce, no rage et bon ban
Tu m'as aussi insulté de conne, je te ferai dire.
Rage ? Rager de quoi ? Franchement, ya pas de quoi.
Celui qui a besoin d'aides, vous n'hesitez pas a me demander
4h30 a faire des atart retourner menu ZzzZzz
Me manque qu'une carte , Xiao Qiao elle tombe pas !!
Je l'ai eu la carte de Xiao Qiao... avec Xiao Qiao. Oui, c'est drôle mais c'est comme ça. ^^'
super logique
Sodia, le retour de l'humilité
Une phrase qui va encore, encore et encore écraser tout tes petits arguments...
Regarde la date de postulation de mon blog et/ou présentation.
Je te laisse réfléchir sur ça. Ne cherche pas les preuves car tu sait que j'ai raison
GG sky' t'approche du platine
Tu peux dire ce que tu veux, je crois qu'on va faire simple et éviter de se faire une guerre afin de ne pas polluer ce forum. Je ne t'adresse pas la parole, et tu en fais de même. Comme ça, il n'y y aura plus aucun problème.
Toujours pas de Xiao Qiao, ce jeu est vraiment abused.... j'y passerai la journée si il le faut
Bon courage à toi.
Si une personne a la carte de Xiao Qiao et que je fais un echange d'offcier ca fonctionne?
Exact Sodia
Non Ski'
ok... ca fait 8heures au total que j'attends ma derniere carte...