S'il faut un lien tu devrais prendre Gan Ning
Gan Ning, sans hésiter.
Mowé... Après une 50aine de Batailles, rien... C'est nul leur système, ils auraient pu faire mieux.
Il me semble qu'il est relationel a Sun Ce
Le systeme est nul j'avoue =/
C'est du n'importe quoi alors. Historiquement, il est largement plus lié à Gan Ning qu'à Sun Ce.
Tellement nul que je me vois pas chercher pendant des heures des cartes.
Perso, je l'ai eu avec Zhou Yu, comme la plupart des officiers
Sinon j'avais quitté une bataille que j'avais lancé pour testé Diao Chan, et en revenant à la ville j'ai trouvé Zhou Yu, je ne vois aucun lien
C'est pas les relations en fait, c'est totalement fait au hasard : KOEI a abusé sur ce système là, c'est foireux et chiant.
J'ai une question qui n'a rien a voir...comment ce fait-il que dans la note des lecteurs, tu es fait un copié/collé de mon test ?
C'est à moi que tu poses cette question ? O_O Si oui, je ne vois pas de quel test tu parles... x)
Je viens d'aller voir... cette question s'adresse donc à Rozeria. C'est vrai qu'il a exactement pris ton texte.
Yu Jin j'avais la flemme d'écrire des lignes (car il faut 5-6 lignes obligatoirement)et donc, j'ai pris un C/c au hazard et mis ma note.
Sinon moi je prend Guan Yu et j'ai eu direct Zhang Fei
Zhuge Liang > Yue Ying
Vous avez pas les mêmes choses que moi, les trésors, systèmes...
J'ai acheter mon jeu à micromania pourtant
Tout de même... prendre les dires d'une autre personne, c'est pas très futé...
Ah ok.
Eh ouais.
Dit Rosh, ça te dit un multi sur SF2 quand t'as le temps ? ^^
Et toi Sodia, me mettre en attente pendant 2 jours pour récuperer mon officier, c'est pas très futé.
Ni toi, ni moi savions comment faire pour le récupèrer à ce moment là. Pis, je te rappelle que c'est toi qui a voulu en échanger un avec moi, moi je t'ai rien demandé. Donc, il n'y y a pas a parler du fait que je puisse être futée, puisque ce n'est pas le cas. Par contre, toi, tu ne l'ai pas. Au lieu de faire un copier/coller, tu aurais pu rédiger ton propre avis, prendre les dires d'une autre personne, c'est plus que débile. Que tu ne sois pas content ou que tu prennes mal ce que je te dit, tant pis. Assume ta connerie et ne tourne pas ta connerie contre moi en parlant de l'échange d'officiers.
Tu l'ai, plutôt *