coeur noir , solei noir et l tte repete mon grand XD
et puis untruc pourkoi naruto a pas utilise le senjustsu ??????
tout simplement car quand g ecri ce passage Naruto ne maitrisai pas le senjutsu XD
Heu t'es pas net toi si pain a attaque Naruto maitrise le senjustsu t'as meme toi meme qu'il avait termine son entrainement avec fukasaku ??
Je suis d'accord avec jyraya et un autre truc encore le but de danzo de faire naruto tué susaku ,ils allaient se battre comme prévu et la intervention de konoha ,explication?
le but de danzo c'est pas sa enfin je crois
Jyraya-ermite01 Posté le 4 octobre 2010 à 21:47:27 Heu t'es pas net toi si pain a attaque Naruto maitrise le senjustsu t'as meme toi meme qu'il avait termine son entrainement avec fukasaku ?? j ai ecrit cette histoire au moments ou Naruto par avec le crapeau. L attaque de Pain et la prise de pouvoir de danzo n etait que pur invention meme si dans la suite du manga sa c realisé. concernant l autre question la reponce sera dans un prochain chap
??????? tu devrais pas dormir toi
enfin si tu le dis je te coris XD
allez vivement prochain chapitre et aussi tokkia je post bientot le nouveau chaptre de ma deuxieme fic
une belle suite pour une belle fic! Maintenant Naruto est devenu un genre de Sasuke quoi!
pas vraiment sasuke est cruel pas naruto
Oui tu as raison XD !
comme toujours re XD
1 mot ca dechire vive tokkia
dark-5 > Merci Suite ce soir ou vendredi
et demain alors ???
demain je n'aurais pas le temps dsl
jespére ce soir
Normalement ce soir. Faut juste que j'écrire la suite de l'autre :P
ok tokkia c'est pas grave mais moi aussi j'espere ce soir
je ve la suite!!!!!!!! ces un ordre!!!!
Mdr. Ne vous inquiettez pas vous aurez votre suite :P