woowwwwww le dilemme
dairus > De rien
Bonsoir tout le monde!
Euh par quoi commencer bon déja je suis ravie et impressionné que tu gère plusieurs fic a la fois fait attention a ne pas en avoir trop.
Ensuite d'après le titre j'était sur qu'il serait face a un choix du genre j'ai hate de voir sa décision mais pour l'instant j'ai repérer environ huit choix possible pour te dire comment j'ai hate
En dernier je suis sur que tu as pris du plaisir a imaginer deux cas de figure opposé et je crois que c'est tout bonne chance! ;-)... Ah non un dernier truc je prend beaucoup de plaisir a lire ce que tu écris, tu as de l'imagination a revendre j'espère (mais c'est à toi de voir XD) que tu envisage une carrière littéraire sinon tes fics sont super , bonne nuit.
enfin un hgars qui dort pat
Minaventure > Merci beaucoup Je posterais la suite bientôt
Voila le nouveau chapitre
Bonne lecture
Quelques heures auparavant
Danzo se trouvait dans son bureau, cela faisait maintenant six mois qu’il était devenu hokage et se poste lui plaisait vraiment. Pour la première fois il contrôlait ce village officiellement, il n’était plus obligé d’agir dans l’ombre personne ne pouvait plus rien contre lui maintenant ! Le sixième hokage était très puissant et il dirigeait ce village d’une main de fer. Aujourd’hui il ne restait plus que trois choses qui pouvaient encore l’empêcher d’avancer. L’une d’elle était Naruto, la seconde Susaku et la dernière, non pour le moment ce n’était pas sa priorité. Il s’occuperait tout d’abord des deux soleils blancs, le reste attendrait. Quelques minutes plus tard cinq ninjas firent irruption dans la pièce. Devant Danzo se trouvait, Sakura, Neji, Kiba, Lee et Shikamaru.
- Vous vouliez nous voir ? Demanda Neji.
- Oui, j’ai une mission à vous confier. Elle concerne Naruto.
Naruto avait disparu d’en d’étranges circonstances, personne mis à part Danzo et Sai ne connaissait la vérité. Les cinq ninjas espéraient depuis longtemps retrouver le jeune ninja blond, il ne savait jusqu’alors rien de sa situation.
- Nous avons appris, il y a de cela quelques heures, que Naruto est le prisonnier d’un groupe de ninja prénommé les soleils blancs.
- Nous devons aller le sauver ! Lança Sakura déjà prête à partir.
- Oui, mais agir dans la précipitation ne nous aidera pas, votre mission consiste à vous rendre à leur campement et à éliminer leur leadeur Susaku.
Pendant plusieurs minutes l’hokage leurs expliqua leur mission avec précision, une attaque frontale ne servirait à rien. Voila pourquoi le jeune Nara avait été sélectionné, c’était à lui qu’il convenait de mètre au point la stratégie de combat. Puis les cinq de Konoha se mirent en route.
Alors que Danzo allait enfin quitter son bureau pour la nuit, Sai entra à son tour dans la pièce.
- J’ai appris que vous aviez envoyé un certain nombre de ninja assassiner Susaku. Déclara t'il visiblement en colère.
Le maître hokage aquiésça, Sai était le seul qui connaissait tous ses plants, il était donc normale qu’il soit inquiet.
- Mais, vous les envoyer tous droit à la morgue ! Si vous-même n’avez pas réussis à le vaincre alors comment eux le pourraient ils ?
- Ils ne pourront pas, et c’est justement pour cela que je les ai envoyés. Connaissant Susaku il réclamera leurs sangs, mais Naruto lui ne l’acceptera pas. Et même s’il est très fort, il ne pourra pas vaincre le démon aux neufs queues !
- Mais rien ne le garantit, Naruto pourrait très bien abandonner ses amis.
Danzo soupira, Sai devenait faible, pour arriver à ce poste, il avait due faire des choses terrible, personne ne le savait et heureusement.
- C’est un risque à prendre. Puis il s’éclipsa, mettant ainsi fin à la conversation. Sai n’en croyait pas ses oreilles, son maître était près à sacrifier cinq ninjas pour éliminer un homme qui pour le moment ne représentait pas la moindre menace ? Konoha allait vivre des heures bien sombres, il en était persuadé.
Naruto ne savait quoi faire, Susaku ne comprenait plus rien, dix secondes auparavant, le ninja blond les auraient éliminé sans la moindre hésitation. Ce fut seulement lorsqu’il aperçut le bandeau de Konoha qu’il comprit tout. Naruto se trouvait face à ses anciens compagnons, peut être des amis ?
- Naruto ? C’est toi ? Demanda Sakura en comprenant enfin à qui elle avait faire. Mais tu es avec eux ?
Naruto ne prit même pas la peine de répondre, il n’entendait plus rien, son cerveau fonctionnait à plein régime. Que devait-il faire. Des tonnes de souvenirs lui revenait, l’équipe sept, l’examen Chunin. Pour la première fois depuis des mois, il repensait à Konoha.
- Naruto, tu sais ce que tu as à faire. Dit Susaku.
Le ninja blond, se retourna et lui rendit le kunai.
- Je ne peux pas faire ça.
- Pourquoi ? Demanda Susaku qui se doutait bien de la réponse.
- Ce sont mes amis. Je ne peux pas les tuer comme ça.
- Je t’avais pourtant prévenu ! Lorsque tu as rejoins les soleils blancs, je t’avais dis que devrais oublier Konoha et tu as acceptés. Aujourd’hui ce village n’est plus rien pour toi, se sont nous tes amis et eux tes ennemis !
Susaku avait raison de s’énerver, il avait juré qu’il oublierait Konoha et là il venait de manquer à sa promesse. Il était minable.
- Oui, je sais, mais on ne peut pas oublier plus d’une dizaine d’années en six mois !
- Alors, on va s’y prendre autrement. Il lui redonna le kunai. Tu vas devoirs faire un chois, tu devrais tuer sois tes anciens compagnons, ou moi.
Le chois n’était pas très dur à faire, il aurait vraiment voulu que cela se passe autrement, mais dans cette situation. Il n’avait pas vraiment le chois. Susaku allait mourir.
- Ah oui, avant que tu ne me tue, j’ai une dernière chose à te dire. Il y a six moi, tu m’as demandé mon nom, et je t’ai dit qu’un jour je te le dirais. Et ce jour est venu, je m’appelle Susaku Uzumaku, et je suis ton cousin…
c'est tout simplement magnifique
dairus > O_o tu l'as déjà lu. Tu es très rapide xD
et oui
t'as fait ne faute a uzumaki mais bon c'est pas grave je suis impatient de voir le denouement de ce conflit
dairus >
Jyraya-ermite01 > Il y aura une grosse surprise
wow alors la
C'est un magnifique chapitre (surtout avec danzo méga manipulateur )mais rassure moi t'a fait une faute parce que prendre le risque de mourir en parlant de la ressemblance de "uzumaki" et "uzumaku"
hope_01 > J'espère que c'est dans le bon sens
Minaventure > En effet xD Heureusement que j'ai préciser avant que lui et Naruto étaient cousin :P
XD
c'est une fic bien captivante que tu nous fais tokkia! Franchement t'assure un max entre les 2 fics
Oui oui tkt c'est dans le bon sens, je la trouve tres bien meme si elle surpasse pas les dernieres années de sasuke
dark-63 > Merci
hope_01 > Oui c'est sur. Surtout que les années de Sasuke dépasse les 40 chap
Voila la suite
La révélation de Susaku agit comme un coup de tonnerre sur Naruto. Jusqu’à présent il était persuadé qu’il était le seul Uzumaki sur cette terre. Ses parents, étaient morts, il était seul. Et Susaku lui affirmait qu’ils étaient cousin ? Ce n’était pas possible. Et pourtant, au fond de lui-même Naruto ne pu s’empêcher de croire Susaku. Tout concordait, tous deux se ressemblaient étrangement, la raison pour laquelle Susaku avait tant souhaité qu’il entre dans les soleils blancs était maintenant très claire. Et puis pourquoi voudrait-il lui mentir ? Pour sauver sa peau ? Non, d’un simple mouvement de poigné il pouvait le désarmer. Cela ne tenait pas la route, Susaku ne lui avait pas mentit il en était persuadé. Mais maintenant qu’il connaissait enfin toute la vérité qu’allait faire ? Il devait choisir qui allait vivre et qui allait mourir. Ses amis avec qui il avait tout partagé depuis des années, mais qui au moment ou il ne avait le plus besoin l’avaient lâchement abandonné, ou bien celui qui était peu être le dernier membre de sa famille mais qu’il connaissait à peine ? IL ne savait plus quoi faire, quelle était donc le meilleur chois ? Une partie de lui hurlait de choisir ses amis, qu’ils ne pouvaient pas les abandonner comme ça, mais l’autre lui hurlait de choisir Susaku, sans lui tous ses espoirs de retrouver un jour les membres de sa famille disparaitraient. Quelques secondes plus tard, il avait pris sa décision.
- Susaku, je ne te tuerais pas. Susaku se mit à sourire, il avait toujours ce qu’il voulait. Il s’approcha alors des Shinobis de Konoha, se fit alors que Naruto lui bloqua le passage.
- Même si je ne t'éliminerais pas, je ne te laisserais pas tuer mes amis !
- Naruto ! Laisse-moi passer, tu n’es plus rien pour eux ! Laisse-moi en finir !
- Non, laisse-les partir !
- Non ! Écarte-toi !
Naruto soupira, il savait que cela allait ce terminé ainsi.
- Dans ce cas nous sommes dans une impasse. Dit Naruto en pointant son Kunai vers Susaku. Laisse les partir, ou je te tue !
Susaku aurait vraiment voulu éviter d’en arriver là, mais il n’avait pas le chois. Il dégaina son Katana et se précipita vers Naruto, avec intention d’en finir une bonne fois pour toute. Alors que les deux adversaires étaient tout près l’un de l’autre un bruit d’explosion se fit entendre tout près du lieu de l’affrontement. Susaku vira à gauche et comprit enfin ce qu’il se passait. Tout autour des camps, les ninjas de Konoha venaient de faire leur apparition. Ils détruisaient tous ! Cette vision fit tressaillir Naruto, comment les Shinobie de Konoha avaient ils pu faire ça ?
- Tu vois ! Regarde ce que font tes compagnons ! Dit Susaku en se précipitant vers les ninjas de Konoha les plus proches. Naruto se retourna, quez pouvait il faire ? Le chois qu’il avait à faire allait bien au-delà de la vie d’une dizaine de personne. C’était Konoha ou soleils blanc. Son chois ne dura pas très longtemps, il fit signe aux soleils blancs qui gardait les anciens compagnons de le rejoindre et ensemble, se lancèrent à la suite de Susaku…
Le chef du groupe se battait comme un lion, il frappait, esquivait, et éliminait à chaque coup un très grand nombre de ninjas ennemis. Dans le camp, les troupes des soleils blancs commençaient eux aussi à se battre. Mais malheureusement, ils étaient bien moins nombreux que leurs ennemis. Lorsque Naruto arriva enfin sur le champ de bataille Susaku était en mauvaise posture, il avait déjà éliminé plus de cinquante Shinobis mais son adversaire actuel était bien plus fort que les autres. Susaku et son adversaire luttait de toute leur force, en tant normale, le chef des soleils blancs n’en aurait fait qu’une bouché, mais face à un ci grand nombre d’ennemis que pouvait il faire ? Le soleils blanc fonça droit sur son ennemi et tenta de lui enfoncer son sabre dans le ventre. Mais ce dernier esquiva et frappa à son tour, le chef ne pouvait rien faire, la lame allait plonger dans son corps. Mais le coup ne vit jamais, Naruto venait de repousser le Shinobie de Konoha.
- Merci, tu m’as sauvé. Dit Susaku.
- De rien, je n’allais tout de même pas te laisser mourir sans rien faire !
- On n’est en mauvaise posture, ils sont beaucoup plus nombreux que nous.
- La seule solution, c’est de tous les éliminer d’un seul coup ! Dit un des ninjas des soleils blancs.
Susaku jeta un regard à Naruto.
- Tu pourrais le faire ?
- Non, c’est trop risqué. Répondit Naruto.
Pendant quelques minutes, les combat entre les deux armées continuèrent, mais la lutte était inégale, les soleils blancs perdaient du terrain. Les ninjas de Konoha était bien plus nombreux et attaquait sans relâche. Tout te fois, une chose titillait Naruto, pourquoi les avaient ils attaqué aussi soudainement ? Cette lutte était stupide, jamais Konoha ne les auraient attaqué sans raison valable. Il voulait en avoir le cœur net.
- Susaku, qu’avons-nous fait pour que Konoha nous attaque ainsi ? Demanda le Ninja blond tout en lançant une salve de Kunai sur un groupe de ninja.
- Rien ! Je n’ai jamais attaqué Konoha.
C’est alors que Naruto comprit enfin, l’Hokage n’avait jamais planifié cette attaque, il se précipita alors vers l’endroit ou quelques minutes plus tôt se trouvait ses amis. Il fut suivit pas Susaku qui n’y comprenait rien. Comme prévu, ils avaient disparut.
- Voila le but de leurs attaque, il voulait libérer leur compagnon ! Dit le ninja blond. C’est alors, qu’une explosion se fit de nouveau entendre, mais cette dernière n’avait rien à voir avec celle qui avait eu auparavant. Jamais Naruto n’avait entendu un tel bruit, c’était comme ci, la terre venait d’exploser. Puis d’immense flamme frappèrent les deux Shinobis, puis Naruto sombra dans l’inconscience…
Lorsque Naruto se réveilla, il fit pris d’un terrible mal de tête, il se trouvait dans sa tente. Des bruit d’excitation lui parvinrent aux oreilles. Il se leva puis sortit. Mais le paysage qui s’étalait autour de lui n’avait rien à voir avec ce qu’il avait imaginé, il se trouvait toujours au campement des soleils blancs, mais les arbres avaient disparurent, le sol était brulé et une odeur de cadavre émanait des environs. C’était un territoire désertique, l’attaque avait tout détruit, sur les centaines de tente que l’on pouvait voir auparavant il n’y avait plus rien. Seul le rocher de Susaku était intact. Naruto fut tout même rassuré de constater qu’il n’était pas seul, ils étaient dix en tout, et Susaku était absents. Que c’était il passé ? Ou était donc passé tous les autres ?
- Ouf, tu t’en es sortit !
Naruto se retourna, c’était Irisse.
- Ouai je crois bien, mais que c’est il passé ?
- Je ne sais. Susaku ne devrait pas tarder, il va surement tous nous expliquer.
En effet, quelques minutes plus tard, le chef des soleils blancs fit son apparition.
- Aujourd’hui, Konoha a commis un acte irréparable, il y a de cela trois heures, le village caché des feuilles a utilisé son arme la plus puissante. Ce que l’on pourrait qualifier de bombe de Chakra. Ce qui se trouve autour de vous est bien notre campement.
- Mais ou sont tous les autre ? Demanda un homme dans l’assemblé.
- Ils sont mort. La bombe à éliminer, la quasi totalité des membres des soleils blancs.
Naruto n’en croyait pas ses oreilles, comment les ninjas de Konoha avaient ils pu faire ça ? Jamais Naruto n’aurait crus une telle chose possible. Konoha venait d’éliminer plus d’une centaine de personne, qui de plus n’avait rien fait !
- Mais, je peux vous assurez, que ce crime ne restera pas impuni ! A partir de se jour, les soleils blancs n’existe plus ! Nous serons les soleils noirs, et nous n’aurons qu’un seul but ! Détruire Konoha et tous ses habitants…