Salut,
J'aurais aimer savoir si ste jeux sera en Français intégral et si sous PS3 il y aura une version collector boite métal?
Il y a une édition royal (collector) aussi sur ps3 mais je ne sais pas si elle sera dans une boite en métal et pour le jeux faut voir surement il sera avec des voix francaises
ouioui
jeu bien en français mais je doute de cet édition en métal
désolé je ne pense pas quel existe
Si ste jeux sera bien en Français intégral alors je suis très intéresser car les jeux de role ou il faut la moitié du temps faire de la lecture gâche tout le plaisir a mon sens car difficile de voir les actions et lire en même temps...Ste jeux a l'ère très intéressant...Dès sa sortie je vais voir pour me pointer afin d'essayer de récupérer une colector métal si jamais ils en sorte une... Merci pour vos réponses...
ouais c'est vrai mais bon c'est pas mal quand même
J'ai eu le problème suivant, alors j'en fais profiter si çà arrive à d'autres :
- impossible de passer l'introduction (touche ESC qui ne réagit pas)
- curseur de la souris bloqué dès le menu
Solution : si vous avez un pad XBOX360 connecté au PC, débranchez-le et relancez le jeu !
désolé je ne sais pas trop pour ce probleme je n'est pas le jeu sur pc
Non, Quenta, ce n'est pas un problème qui nécessite une solution, il a eu ce problème et il a trouvé comment le résoudre, alors il fait profiter les autres s'ils ont le même problème.
oups
désolé lol...bon dans tout les cas,je n'est point ce problème
ben oui, il faut joué avec le clavier
salut la compagnie ! je viens ici car je suis bloqué vers le début du jeu , quand il s'agit de retrouver une pierre dans la savane , prés des orcs soit disant mais je trouve po ^^
et moi tjs pas le jeu lol
pareil pour moi j'atant le 19
alors
il est dispo en belgique sur stargames.be ( le site vient d etre mis a jour )
version pc et version xbox simple
version royale le 16/11
merci bien lol mais belgique
dommage
slt,
Y aura-t-il des personnages féminins jouables ? (j'ai jamais joué à two world et je trouve aucune info là-dessus)... le mode multijoueur est-il-bien?
@ [Q]uenta-Box-_-
ils livrent en france 48 h
c'est vrai
ba je vais voir alors
Salut ! ))
j'ai une question
je suis bloqué dans sur ma dernière mission
ya un sorte de squelette en décomposition, qui est relié a un coffre
comment ouvrir le coffre ?
faut'il l'invoquer (le squelette), parce-que j'ai débloqué mon "skills" pour l'invocation, mais j'arrive même pas a invoquer (c'est ma deuxième question lol), )) Merci
Bonjour !
je voudrais savoir si on peut jouer au multi ou si faut attendre pour l'instant .