ouai lol
Salut!
Je joue depuis quelques mois à un jeu que je trouve formidable, donc j'ai décidé de faire découvrir ce jeu à d'autres personnes.
League of Legends, un jeu de rôle et de stratégie online gratuit sur PC développé par Riot Games (créateur du mode DotA-AllStars se trouvant sur Warcraft III). Si ce jeu vous intéresse, voici le lien pour créer votre compte GRATUITEMENT et en toute sécurité : https://signup.leagueoflelegends.com/?ref=4c766c738cb8c
Bon jeu à vous!
salut,
après plusieurs recherches, je vois que l'on ne pourra pas choisir sa race n'y sa classe.
est ce toujours vrai ?
Oui c'est vrai sauf en mode online qui laisse la possibilité de creer des orques,elfes et autres créatures
Sa classe Il n'y a pas vraiment de classe, c'est toi qui choisi comment tu souhaites adapter ton personnage.
Pour les races, Quenta a tout dit.
c'est un peu bete ça .
et au niveau des relations avec les pnj, sont elles développées ?
Oui, justement, elles le sont vachement ! Les développeurs ont beaucoup travaillé sur ce fait. Il faudra bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit, les pnj's peuvent être très rancuniés.
Je t'invite à lire le premier post de ce topic si tu veux en savoir plus sur le jeu.
voilà lol Ceelia a tout dit
très très varié même les pnj
donc pour un fan d'Oblivion comme moi, cet achat serait donc judicieux non ?
oui je pense parce que contrairement a un oblivion tu peux avoir des relations amoureuses
On pourra choisir homme ou femme ?
En solo, homme seulement. Multi il me semble qu'on peut choisir. Je sais pas vous, mais moi il me fait un peu penser à RDR (pour le solo où on à un personnage assigné et le multi où on peut choisir )
J'ai un tout petit probleme avec ce topic, estce que la fonction recherche va etre aussi efficace qu'avec des topics dedié a qu'une question? car si ce n'est pas le cas je me voi mal scruter les 120 futur pages pour savoir si ma question a deja etait posté.. je le fait deja pas avec les 6 pages actuel..
13 pages
ne tkt pas moi je suis souvent sur le forum
je peux donc répondre asser souvent sur ce topic
donc si tu as des questios alors vasi pose les
de plus je connais plutôt bien le jeu
sorry two poste
Guili Non, tu n'as pas besoin de faire toutes les pages, posent ta question, peu importe s'il elle a déjà été posée, c'est mieux si les questions se trouvent ici, c'est moins encombrant que sur le forum mais bon... Il y aura toujours des personnes qui feront un topic mono-question. Après, tu es libre aussi d'utiliser la fonction rechercher, par messages, ça peut être utile, ou évidemment, par sujet.
je suis d'acord
de l info toute fraiche a traduire
http://www.gry-online.pl/S018.asp?ID=649
on n apprend que l on ne pourra pas changer le niveau de difficulté en cours de jeu
que le scenario principal terminé , il sera possible de continuer a se balader dans Antaloor
pas encore tout lu
tkt pas lol je pense que c'est pareil que dans le premier,et sa ne sers a rien de toute façon
moi je ferais genre normal pour être sur
pis voilà