Essayez d'effacer les fichiers user en .xml ou .txt ...
Bon moi j'ai une ATI 4870 et rien à faire, le jeu plante au lancement. Tout est à jour niveau drivers, j'ai suivit les conseils de ce topic, j'ai même re-installé le jeu 5 fois, mais rien n'y fait !
Lamentable de sortir un jeu comme ça !
Ça na rien à voir avec le jeu, moi j'ai par exemple Worlds in Conflict sur PC et ça me fait la même chose au bout de 10 minutes de jeu.
Ben ca vient quand même du jeu, j'ai eu une bonne fournés de jeu sur PC cette année et c'est bien le 1er qui refuse de marcher ! DOnc ils ont foirés leur installation.
Enfin en attend j'ai des €€ bien profond dans le c**
Bonjour j'ai installé two worlds 2 mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre le jeu
une erreur est survenue lors de l'initialisation de direct 3d des propriétés insuffisantes ou des problèmes de configuration/de pilotes peuvent être à l'origine de ce problème. Essayez d'exécuter le jeu en mode sans échec (paramètre d'exécution sans échec).
Si vous pouviez me donnez la solution je vosu en serai reconnaissant
QQ qui s'y connait vraiment bien pourrait t'il m'aider? J'ai windows XP que je fais tourner sur bootcamp! J'au un macbook snow léopard. J'ai une carte Nvidia Geforce 9600 et j'ai exactement le même problème que vous. Au démarrage, ya une fenêtre d'erreur. C'est vraiment chiant et je ne vois pas comment résoudre le problème :/ Surtout que le jeu marchait ya deux jour et que ce matin en voulant y rejouer il me fait ça!
Désoler pour le retard je sais pas si vous avait trouver la solution mais j'avais les meme problemes (probleme de .dll et ensuite " a cesser de fonctionner" apres la page de demarage) et j'ai essayé par hasard de le lancer en tant qu'administrateur ( clic droit " executer en tant qu'administrateur") et la magie! il ce lance normalement! voila si sa peut vous aider.
merci tchao !
Salut tout le monde,
Moi mon jeux plante quand je veut sortir du labyrinte souterrain pour rejoindre la tour quand j'appui sur espace pour ouvrir la grille ya la page du chargement puis sa plante c'est ch..., jsui je le seul a avoir le probleme et auriez vous une soluce svp?
Bonjour à tous. J'ai téléchargé tous les .dll et mis à jour carte etc... Mais j'ai toujours ce genti mot magique
" a cessé de fonctionner". Esque quelqu'un pourrait mettre une photo du document et tout ce qu'il y a dedans, .dll...
Je suis sur vista avec une carte graphique ati radeon HD 3650. Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu.
Il se lance meme pas?
Si,la barre de charegment est à 50% et après sa beugue...
Ah =s, moi j'ai reussi a jouer au chapitre 1, mais a la fin du chapitre 1 quand jdoi ouvrir une grille en fer, bah sa charge et aussi a 50% sa fait a cesser de fonctionner c'est ch... =/)=
voila j'aimerais bien essayer le truc de porcinoux mais je suis nulle en informatique alors ma question est :
c'est quoi le catalyst ? merci d'avance
bon désolé du double post mais je sais pas si il y a une fonction éditer enfin bref ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 945GM Express chipset family
et j'aimerai savoir si elle est pas trop vieille voila merci d'avance et désolé a nouveau
bon je repost vu que y'a pas de réponse que après avoir relu le sujet page 2 ou 3 je vois que j'ai le même problème que zelangue avec direct 3D j'ai fait les test de diagnostique direct X et direct 3D fonctionne donc je comprend pas merci d'avance
Juste pour vous dire, que je rencontre les mêmes soucis après avoir acquis le jeu (Two worlds 2) sur Steam, sa semblait alléchant, il s’avère que le jeu est plus buggué qu'un Elder Scroll 1!
Si quelqu'un a une solution ou qu'une communauté aussi experte que celle de Wiwi pour Elder Scroll existe pour Two Lords, je suis preneur. Car le jeu malgré ses doublages a chier vaut la peine d'être jouer.
Dommage qu'on ne puisse y jouer que 5 à 10 minutes avant qu'il ne crash.
Acheté sur STEAM il y a plus d'une semaine, je n'ai rencontré qu'une série de bug/crash, après plusieurs heures de jeu. J'ai fait le tour des forums ( surtout anglophone ) et je me suis rendu compte que le bug dont j'étais victime était dû à la surcharge de mon inventaire ( avec les pierres magiques c'est fou ce que l'on peut transporter ). Depuis que je fais le ménage régulièrement dans mon équipement, potions et ingrédients, je n'ai plus le moindre problème.
Je suis sur XP et j'utilise une 9800GTX ( déconseillé pour TW2 ) et pourtant tout ce passe bien. La plupart des causes de bugs qui sont relatée par la communauté se rapporte surtout à l'état du système utilisé et outre la MAJ des pilotes, les packs de codec semblent également nuire à la stabilité du jeu.
Enfin, spécialement pour Axarius, autant Daggerfall n'était pas exempt de problème, autant Morrowind était un nid à bugs, mais TES : Arena tournait vraiment bien tant que c'était sur le DOS 6.22
Bonjour,
Je viens d'installer Two World II sur mon PC portable, je l'ai déjà sur mon PC fixe et il fonctionne sans soucis. Lorsque je double clique sur l'icone, j'ai le message d'erreur Two World II a cessé de fonctionner, instantanément.
J'ai une NVIDIA GeForce 9600M GS et Vista 32bits.
J'ai essayé d'installer le PhysX mais cela n'a pas marché, d'ailleurs je ne sais même pas d'où vient l'erreur.
Si quelqu'un à une aide à me fournir. Cela serait d'autant plus simpa.
Sorry pour le double post, je viens de voir que mon érreur venait du fait que le fichier "XAudio2SoundEngine.dll" est introuvable. Comment y remédier ?
Mon problème est résolu, tout seul. En fait, quand je lance le jeu sur le bureau, il me met l'erreur, alors que quand je le lance dans le dossier, il fonctionne. J'ai essayé de refaire mon raccourci, et le problème revenait, alors il faut toujours que je lance dans le dossier ;)