Bonjour à tous,
donc voila mon problème, quand je lance le jeu ca me met un message : Two worlds 2 a cessé de fonctionner...
Je peux rien faire j'ai essayé de lancer en mode administrateur en windows pack etc... Rien n'y fait j'ai réinstaller le jeu 3 fois.
Quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution s'il vous plait ?
Merci
ça ma fait pareil au début et cela venait de mon pare-feu donc regarde si ton pare-feu bloque pas
J'ai désactivé mon pare-feu mais ça ne marche toujours pas
arf je peut pas t'aider plus dsl car après cela peut venir de n'importe quoi
sinon j'éspère pour toi que sa va remarcher
Ok merci quand meme
Moi aussi j'ai ce soucis, mais surtout en multijoueur ( qui est vraiment pas mal par la meme occasion)
drivers à jour?
Peut-être un conflit avec un programme. Si ce n'est pas le pare feu essaye l'antivirus.
Franchement je sais pas trop, contacte le service d'aide
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png
J'ai mes drivers a jour, j'ai désactiver l'antivirus mais ca marche toujours pas...
ouais c'est souvent sa le problème dans les jeux sur pc
c'est la parfeu
J'ai le même problème que toi j'ai retelecharge le jeu plusieurs fois en me disant qu'un des fichiers était peu être corrompu mais non rien y fait toujours l'écran two worlds 2 qui s'affiche avec une jauge puis le message Two Worlds 2 a cessé de fonctionner... Depuis 13h je désespère et cherche des infos à ce sujet mais rien!! je croyais être le seul à avoir ce problème ça me rassure
Essayons de trouver notre point commun pour connaître l'origine du problème
Moi je suis sous Windows 7 64 bits, carfte ATI radeon HD 5970
j'ajoute que j'ai acheté le jeux sur dlgamer
Je suis sous Windows 7 64 bits aussi avec une carte ATI radeon 4890
je pense que c'est un problème de compatibilité avec windows 7 64 bits..QQun a t'il installé le jeux avec windows 64 bits sans avoir de problème?
Je vois pas pourquoi il veut pas démarrer le jeu... Ça me soule...
moi ausi j'en ai mart je voulais trop jouer à ce game! en plus mon pc est neuf je vais faire le test de l'installer sur mon pc portable qui est aussi sous windows 7 64 bits avec une carte radeon on va bien voir!
Ok. ^^
Mister_Fake tu l'as acheté chez qui ton jeux? dlgamer?
Ouais
Bon aprés installation et aprés le premier lancement j'ai le message : erreurs système Impossible de démarrer le programme car il manque PhysXLoader.dll sur votre ordinateur.