Quelqu'un a déjà réussi à monter une couronne à son LeveL maximum ?
Si oui, c'est à quel niveau ?
Et est-ce qu'on voit quelque chose qui différencie d'une couronne qui n'est pas au Max ? Comme l'impossibilité de lui remettre des gemmes par exemple...
Merci d'avance !
Ben ouép tu peux plus mettre de gemme, niveau max = 3 étoiles sinon.
Salut a tous , voila je suis encore bloqué ,
Il faut que j'aille dans la ville flottante a coté de l'arbre , Aire a réussi a sauté du haut de l'arbre géant mais moi je me suis écrasé comme une merde, donc je suis remonté au même endroit mais y a rien a faire.
La reine de l'arbre me dit qu'il faut que j'aille au nord (enfin c'est ce que j'ai compris, mais j'ai l'impression que la map est un cul de sac a cet endroit , que faire ?
Contourne par l'ouest pour atteindre la grotte de glace.
Super merci Silver
J'essaye de upper ma première couronne déjà mais je n'arrive pas à trouver ces petites gemmes toutes droites, verticales orangées je crois...
A ce propos... Peut-on droper n'importe quel type de gemme sur n'importe quel monstre ?
Et si la réponse est « non » existe-t-il une espèce de table de référence pour savoir sur qui droper telle ou telle gemme ?
Merci d'avance !
Les gemmes que tu cherches sont les Topaz. Je galère à en trouver aussi, j'en ai jamais eu des masses.
Et non, je crois que les monstres donnent des gemmes spécifiques, mais je n'ai vu aucun tableau les référant. Peut-être bientôt sur Gamefaqs
Tu devrais utiliser le dernier job de la première ligne (oublié le nom): tu obtiens plus de gemmes en fin de combats, et ses techniques permettent d'en obtenir au cours du combat. Par exemple, Keeper permet presque à coup sûr d'obtenir une gemme selon celles susceptibles d'apparaitre sur le terrain en question. les gemmes peuvent apparaitre à plusieurs endroits du monde, mais comme il y'a une progression du type de gemme au cours de l'aventure (ex: ruby autour du premier village,...) je dirais que tu peux obtenir fréquemment des topazes vers Liberte ou Urbeth.
Super ! Merci
Bon et bah il faut que je chope cette couronne qui permet de droper des gemmes alors !
Si le nom te revient, je suis preneur ^^'
C'est le marchant. Un métier à user et abuser. Limite, j'en place 2 dans mon équipe pour maximiser mes gemmes par combat.
Ah cool Tu saurais où on la chope ?
Assez tôt dans le jeu il me semble, tu ne peux de toutes façons pas la louper.
Me semble que faut lui reparler de nuit et ensuite partir parler aux gens de nuit toujours.
C'est au 3ème boss, voir 4ème, du jeu
Okay merci
J'arrive seulement au deuxième en ce moment ^^
J'avance super lentement...
Mais j'ai trop d'obligations parallèles...
Ahhh si seulement les journées duraient 48h au lieu de 24...
L'avantage du marchand, en plus de te faire trouver des gemmes plus facilement, c'est sa dernière capacité.
Elle inflige des dégâts non-élémentaires, non-magiques et non-physiques à un adversaire proportionnellement aux gils que tu possèdes. En gros, t'es riche, donc tu fais mal à tous les coups... Voire très mal...
Je viens de chopper en Orichalcum contre le boss du niveau 80 de la première tour, quelqu'un sait si il y a d'autres minerais de ce style sur d'autres boss à drop ? (une fois amené au forgeron on peut monter son équipement jusqu'à +19).
Il me semble qu'au cours du scénario j'ai pas pu drop un minerai car inventaire plein, à mon avis c'était du mythril mais bon...
Tous les boss du niveau 80 des tours donnent de l'orichalque, donc pour monter les équipements à fond il faut monter 9 fois au niveau 80.
Okay, merci pour ta réponse Djidane. ^^
Salut !
J'ai un petit souci, j'essaie de vaincre Sand Devil mais pas moyen de lui faire de dégâts...
Ni par les armes ni par la magie...
Quand je l'attaque à l'arme ça lui fait 1 point de dégât et quand je lui fait une attaque magique avec Fire ça lui fait 1 à 2 points de dégât...
Vous auriez une solution à mon problème ?
Sinon je résiste longtemps face à lui et je suis LeveL 14 ~ 15.
Vu qu'il a 600 PDV je n'me vois pas tenir 600 tours face à lui...
magie d'eau ?
Normalement, tu en trouves un dans le chateau la nuit (dans une zone ou il y a des combats)
Sinon, au marchand, tu peux acheter des pierres avec la propriété d'eau.