mwa , je suis avec la fille qui est devenue un chat , je suis allé dans la grotte de l'ours, la petite libellule s'est sacrifiée pour mwa et après , je ne sais plus du tout quoi faire....
Il faut aller ou enssuite ?
j'ai trouvé toute seule XD
Pour ceux qui serait bloqués au même endroit que mwa, une fois la scène de l'ours passée, allez à gauche et enssuite , allez dans la ville du desert (là , ou vous avez abbandonner les deux autres persos lol) , et une fois qu'il fait nuit, vous trouverez à l'entrée de l'auberge , le héros avec des cheveux courts et gris .
Voilààààààà
je suis au meme endroit que toi :/ sauf que jsuis lvl 15, j'suis allé avec ma princesse chat jusqu'au bout du donjon de gauche, mais j'arrive devant un "trou" rond et je peux pas passer, si je fais le donjon droit je me fais éclater seul... j'ai pas trouvé le baton animal par contre... jsais pas ou il est lui :/
en fait il faut aller dans le donjon en bas ensuite t aura un equipier en plus. au fond du donjon tu trouve l animal staff et ensuite tu vas dans le donjon que ta deja fait rt au rond tu fais A
je suis arriver au même endroit,mais j'ais battu le boss(grand oiseau),après on va ou??
Bon j'ai retrouvé mon héros devant le INN de Guerra je fais quoi ensuite ?
Mais elle est OÙ cette fichu maison pour qu'il y ai le flashback ?
"Lilibelle c'est la fée, dans la maison où l'un des héros dort à un moment. En fait après tu dois aller à la maison où se réveille Brandt (c'est le flashback) !
J'en profite pour dire que j'ai rarement vus des flashbacks aussi bien introduits dans la trame d'un scénario (même si la transformation de Aire en chat reste pour le moins mystérieuse)"
"a prioris faut voir les pnj des boutiques apres avoir vu le sorcier en ville ils te donneront differentes missions j'en ai completé une ( la patronne du magasin d'anneau te refourge 3 anneau a vendre a 3 pnj dans la ville une fois ces 3 anneau vendu elle te file 2500 gils) dans le magasins d'item un vieux chinois te demande un truc a faire avec la chimere qui traine dans la hunting cave, ensuite un autre pnj te demande un fragment de bombe et me manque la 4 eme mission pour collecter les 10 000 k "
Je ne trouve pas le sorcier en ville auquel on doit parler avant de faire les missions, ou est il ?
Bonjour je voudrais savoir ou est le sorcier a urbeth. Car je ne le trouve pas . merci beaucoup.
Tu vas le plus à l'est possible dans la ville, et le plus au nord ! Sa maison est au bout d'une rue isolée
Merci cependant dès que je vais le voir il me dit que si je n'ai pas d'argent je n'ai rien a faire avec lui pourtant j'ai plus de 10 000...
ok merci beaucoup.
J'ai parlé au sorcier mais ça ne change rien quelqu'un sait pourquoi ?
je viens de revenir à Guera avec la fille changé en chat et effectivement pendant la nuit un compagnon se trouve à l'entrée du batiment INN. j'ai parlé avec lui (comme j'ai pu lol) et il a joint le groupe, que dois je faire faire et où dois je aller ? merci
bon j'ai enfin pu trouvé comment aller à Arbor avec la fille en chat en le mec retrouvé à Guera devant le batiment INN. par contre maintenant je me trouve avec l'autre mec à Liberty port et ya un chat noir qui me suis, je ne sais pas où je dois aller. quelqu'un pourrait il m'aider ? merci
Tu vois, en cherchant un peu, tu te débloques tout seul^^
C'ets aussi une des bases du rpg. Parler à tout le monde, fouiller partout^^
Avec un peu de chance, tu arriveras à te débloquer tout seul pour ta seconde question
J'ai fais les 4 quêtes, j'ai donné l'argent au sorcier, je n'ai plus de chat, j'ai 2 personnages et je ne trouve pas la solution pour la duite à faire. Merci pour votre aide.