CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer en chat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maelith Maelith
MP
Niveau 1
09 octobre 2010 à 18:02:49

Après avoir battu le boss du tourbillon a port liberty j'ai sauter dans le cercle magique qui apparait et me retrouve changer en chat (ou plutôt chatte.
Je vais donc seul (ou presque, puisqu'une petite fée vous accompagne) vers la grotte du nord.
Je l'ai traverse et trouver une autre ville avec une tour ou je peut rentre (mais un mec m'empêche de passer un fois dedans).
Du coup être changer en chat et être bloque me fou les nerfs.
Qui sait quoi faire?

cryz76 cryz76
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 18:50:32

comment t'as fait pour traverser la grotte?? j'y arrive pas je me fais tuer a chaque fois et je suis niveau 12.....

Orion4 Orion4
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 19:26:14

Il faut aller non pas vers le nord, mais vers l'ouest de la ville de liberte ; quand vous ne pourrez plus avancer, vous devrez voir un petit peu d'arbres à flanc de montagne. Il y a une grotte cachée avec un ours qui vous tue forcément en un coup. La suite est derrière.

Hephaii Hephaii
MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 20:16:46

Et après ? L'ours il nous tue mais rien ne se passe

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
09 octobre 2010 à 21:25:49

Il faut que lilibelle t'accompagne (parle lui a Liberte).

Orion4 Orion4
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 21:42:35

Lilibelle c'est la fée, dans la maison où l'un des héros dort à un moment. En fait après tu dois aller à la maison où se réveille Brandt (c'est le flashback) !

J'en profite pour dire que j'ai rarement vus des flashbacks aussi bien introduits dans la trame d'un scénario (même si la transformation de Aire en chat reste pour le moins mystérieuse)

cryz76 cryz76
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 22:40:18

aidez moi je suis bloquer et je sais pas quoi faire:
je suis allé avec le chat et le perso principal a un espece d'arbre et il m'a petrifié et la je retourne avec l'autre perso avec les cheuveux en ariere et je sais pas ou aller.
merci de m'eclairer

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:48:14

Si tu parles de Jusqua, il me semble que tu es sensé aller au nord de Liberte, traverser la grotte puis rejoindre la ville marchande au nord ouest de la sortie de grotte.
Je te conseille de faire un peu de level-up si tu ne veux pas te faire bouffer par les Hell Hound en sortant, c'est là où j'ai pris mon premier Game Over :/

tartuf3000 tartuf3000
MP
Niveau 4
09 octobre 2010 à 22:53:13

J'en suis au meme endroit sauf que je suis partit pour la ville au nord en passant par la grotte dans cette ville y'a un sorcier qui demande 10 000 gils pour retransformer le chat... apres suis aller dans le magasin d'armures et un type me demande un fragment de bombe qui se trouverais sur les monstres locaux donc mode voleur mais de la suis bloquer car je sais pas quel monstre voler :p

cryz76 cryz76
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 23:04:40

bin je suis dans la ville et je vais dans le donjon (la tour) mais ya un mec qui me bloque le passage il me dit que que je peux pas passer.... et puis 10000 gil j'ai pas moi...

tartuf3000 tartuf3000
MP
Niveau 4
09 octobre 2010 à 23:21:05

a prioris faut voir les pnj des boutiques apres avoir vu le sorcier en ville ils te donneront differentes missions j'en ai completé une ( la patronne du magasin d'anneau te refourge 3 anneau a vendre a 3 pnj dans la ville une fois ces 3 anneau vendu elle te file 2500 gils) dans le magasins d'item un vieux chinois te demande un truc a faire avec la chimere qui traine dans la hunting cave, ensuite un autre pnj te demande un fragment de bombe et me manque la 4 eme mission pour collecter les 10 000 k

cryz76 cryz76
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 23:22:55

mais j'ai du louper un truc c'est pas possible.... on les trouve ou les fragments de bombes?

Maelith Maelith
MP
Niveau 1
10 octobre 2010 à 04:48:02

Ha merci bien je peux enfin avancer Xd ( a force de tourner en rond j'ai atteins le niveau 18 en chat T_T' )

Hephaii Hephaii
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 08:46:00

T'as un serviteur de Lord Thozorus ( le marchant d'armes ) qui te propose d'ouvrir un magasin avec les ressources de ton entrepot et tu peux fixer les prix!

J'ai grave abusé sur les prix mais les gens achètent quand même et je me suis retrouvé de galérer pour trouver 10 000 gils à 30 000 gils en poche.

tartuf3000 tartuf3000
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 08:51:48

yep oui le marchant d'armes c'est le 4 eme pnj a proposer une minie quete ( 2 vente de faite et recolter 7500+ 1500 gils) et j'ai resolue les autre pour les fragments de bombe ça se vole sur les chients noir ( tu lui vole ou une hi potion ou le fragment de bombe donc perseverer...) ensuite pour la chimere y'a juste a la tuée elle est sous forme de monstre nebuleux au premier etage de la hunting cave donc inloupable donc avec tous ces pnj si on recolte pas les 10 000 gils ... c'est qu'on est pas doué :p

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:07:14

La moitié des PNJ d'Urbeth disent explicitement que les fragments de bombe se volent sur les Hell Hound.

Pour chopper les 10k gils, comme ça a été dit trois des lords donnent des missions pour un total de 7500 gils, et le mini jeu de vente permet d'obtenir facilement beaucoup plus très vite.
Vous pouvez même faire des plus-values en achetant des objets et en les revendant au prix fort.

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
10 octobre 2010 à 11:12:30

Oui Djidane a raison, j'achète des objets a 450 et les revend 5000. Si avec ça on est pas blindé de thunes.

hell-anonim hell-anonim
MP
Niveau 2
10 octobre 2010 à 14:56:18

Et après, quand la ville est remplie de monstres, faut tous les tuer? Parce que certains sont légèrement trop fort.

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
10 octobre 2010 à 15:18:58

Faut tuer le démon et les autres disparaissent. C'est un petit boss pas dur si on est bien equipé.

cryz76 cryz76
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:11:43

help please je suis dans la ville de l'arbre ou mon perso principal est petrifié st j'ai parler a tout le monde dans le ville(je pense) meme a la reine mais elle m'a dit:"ton compagnion humais est petrifié , ben c'est un humain je peux rien faire" merci la reine..... en plus j'ai deja essayé d'aller dans le donjon mais alors je me suis fait eclater..... et je suis niveau14 avec l'equipement de la ville. merci de me dire a qui parler ou quoi faire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment