bien, bien continus
Ouais, je me sers de Rain pour mettre un peu d'humour dans tout ça
Plus ça avance, plus ça me plait. La grande majorité des personnages que je n'aime pas sont morts ( ) J'ai encore quelques meutres à faire et les persos que j'aime vont être mis plus en avant-plan. Par exemple, Mileena....
Encore un chapitre que j'ai adoré lire...
Par contre, j'ai été surpris par la non mort de Quan Chi...
Est-ce que la suite de cette fic est prévue pour bientôt?
J'ai l'intention de commencer le prochain chapitre ce soir, mais je ne garanti pas de le poster, je te dirais plus demain ^^
Voici la suite !
J'ai décidé de mettre un peu plus d'emphase sur mon deuxième personnage préféré que, malheureusement, les événements m'en avaient empêchés... Vous allez découvrir son identité dès le premier combat ! Bonne lecture !
À la grande surprise de tout le monde, Quan Chi était toujours parmi nous. Je pouvais lire dans le visage des gens que personne ne comprenaient ce qu’il s’était passé, sauf peut-être une personne… Shinnok ! Derrière Quan Chi, ce tenait Shang Tsung. Le traitre… L’envi de le tuer était présente en moi, mais un membre des forces de la lumière allaient se faire un plaisir de le faire le travail à ma place. Kenshi n’avait pas hésité à descendre les marches pour vaincre son ennemi. Cependant, il avait été interrompu par ma petite sœur.
- Que me veux-tu toi ?
- Ta tête…
- Dégage ! Shang Tsung est mon adversaire !
- Non… C’est moi qui suis ton adversaire…
- Skarlet hein ?... Tu es inconsciente…
- Pas exactement… Je sais très bien que ce sorcier est du côté de Shinnok et il va essayer de nous tuer après. Par contre, il est de notre côté tant que les forces de la lumière seront présents dans la bataille.
- Tu es folle…
- Je suis plus intelligente que tu ne le crois…
Skarlet avait sautée devant Kenshi. Un coup de pied au menton l’avait fait lever du sol. Elle avait enchaînée avec un autre coup de pied pour l’envoyer au loin. L’épéiste était prêt pour atterrir, mais la cadette de la famille royale n’avait pas terminé. Elle s’était éclipsée derrière l’aveugle et lui avait planté ses tantos dans le dos. La kunoichi rouge jouait avec ses armes. Elle les bougeait pour faire souffrir son ennemi. À plat ventre sur les marches de la pyramide, Kenshi n’avait déjà presque plus de forces. Skarlet s’amusait avec sa proie. Assise sur son dos, la belle rousse s’était penchée pour que sa bouche puisse atteindre l’oreille de Kenshi.
- Ne t’en fais pas… Shang Tsung va périr également lors de cette bataille… Je sais que tu aurais aimé être son assassin et, surtout, le voir mourir, mais il va aller te rejoindre au NetherRealm !
- Skar… let…
- Ooohhh… Tu as une dernière chose à dire ?
- Tu es une guerrière incroyable… Mais tu sais… Au fond de toi… Tu ne vaux rien à côté de ta sœur… Mileena… Elle a une destinée plus grande que la tienne… Beaucoup plus grande… Tu n’es qu’un fardeau pour elle… Dès qu’elle s’en rendra compte… Tu devras quitter Outworld…
- Qu’est-ce que tu veux dire ?...
- Mileena se fiche de toi... Si elle peut avoir le pouvoir de Blaze… Elle ne le partagera pas… Tu devrais te méfier de ta grande sœur Skarlet… Tu rêve, toi aussi, de devenir la nouvelle reine d’Outworld… Mais Shao Kahn est toujours là… S’il meurt dans cette bataille… Mileena héritera du trône… Je suis convaincu que Mileena ne mourra pas… Sa destinée n’est pas terminée selon les dires de Raiden… Reine d’Outworld… C’est à ce moment-là que tu seras chassé de ton royaume natal… Tu n’auras aucun regret… Tu ne te sens pas proche de la princesse d’Outworld…
À ces mots, Skarlet avait éclatée ! Une rage l’avait envahi :
- Mileena est ma grande sœur ! Je tiens plus à elle qu’à mon propre père. Elle a toujours été à mes côtés et je sais qu’elle ne nous laissera pas tombé Ermac et moi ! Au lieu de te préoccuper de mon sors… Tu ferais mieux de faire ta prière Kenshi !
Skarlet avait tranchée la tête de l’épéiste. Shang Tsung était devant la guerrière :
- Tu sais… Il y a de très fortes chances que les paroles de Kenshi soient vraies Skarlet…
- Tais-toi ! Jamais je ne croirai les paroles d’un ennemi et encore moins de toi, traitre !
- Fais comme tu veux Skarlet… Ce n’est pas ma destinée…
Shang Tsung avait rejoint Quan Chi et les deux sorciers étaient partis combattent. Skarlet s’était levée de sur sa victime inerte. Elle regardait le ciel sombre avec des yeux réfléchis. Ma petite sœur était en train de comprendre sa naissance ainsi que son futur. Des souvenirs nostalgiques m’envahissaient… Je ne pouvais m’empêcher de repenser à la fois que j’avais questionné mon père à propos de Kitana… Cette douleur revenait… Je n’avais pas pu m’empêcher d’aller rejoindre ma petite sœur malgré les interdictions de Rain.
- Skarlet !
- Mileena ?...
- Viens… Rain, toi et moi allons monter la pyramide d’Argus et prendre le pouvoir absolu avant la naissance de Blaze !
- ……………
- Je peux te faire confiance ma petite sœur ?
- Bien sûr… Allons-y !
Maintenant, j’étais sûr et certaine que Skarlet ne se poserait plus de questions à mon sujet. Je devais la rassurer. Une explosion nous avaient arrêté pendant notre course. La fumée était abondante… Nous avions perdu le sens de la vu. À mes côtés, Skarlet avait reçu quelque chose de liquide sur la jambe :
- Qu’est-ce que c’est que ça ?!
- Attend…
- Tu sais ce que c’est Rain ?
- Mmmm…
- Arrête de gémir ! Dit-moi ce que c’est...
- Tais-toi Skarlet… Ce n’est que de l’huile.
- De l’huile ?
- Oui. Rien de plus simple que ça.
- Mais… D’où ça vient ?
- Du combat que nous avons devant nous… Celui de Sektor et Cyrax…
En effet, les deux robots s’entre-tuaient. Le robot jaune avait un large avantage sur Sektor. Ce dernier se faisait aplatir le corps contre le dos. Le pied de Cyrax écrasait son torse. Il allait en faire du Ketchup. Sektor n’en pouvait visiblement plus… une lueur verte était sortie du sol et ce dernier avait disparue. Il réapparu derrière Cyrax, le prit par la taille, s’envola et le fracassa le crâne sur le sol. Le robot rouge était devant son ennemi, il était prêt à lui faire le coup de grâce. Cependant, Cyrax lui avait lancé un filet et il était incapable de s’en défaire. Cyrax s’était levé en se tenant la tête. Le choc avait été gros. Une scie ronde tournait à une vitesse folle sur le poignet de Cyrax. Ce dernier s’était approché de Sektor et l’avait découpé en plusieurs morceaux… Debout, le Lin Kuei nous avaient regardé satisfait de son travail et s’était éclipsé. Toujours sur l’effet de la surprise, Rain, Skarlet et moi avions continué notre route. Dans ma course, j’avais été forcée d’arrêter brusquement. Le superbe acteur Johnny Cage me tenait la main ainsi que celle de Skarlet :
- Où allez-vous mes belles ?
Skarlet et moi avions eu la même réaction. Un sentiment de dégoût était en nous. Soudain, les pieds de l’acteur ne touchaient plus le sol. Une voix très grave était sortie derrière lui :
- Tu penses faire quoi avec les deux filles de l’empereur toi ?
- Aaahh… aaah… Gor… Ro…
- Exact. Maintenant, tu lâches les mains des filles de Shao Kahn.
Cage avait obéi au prince des shokans. Le cou serré par la main de Goro, les deux bras pris au piège dans ses deux mains du bas, Johnny Cage était déjà perdu… Je pouvais voir le corps de Cage s’étirer et se détacher peu à peu… Le sang coulait comme une chute d’eau. Les deux jambes étaient séparées du corps. Le dernier shokan avait lancé les deux jambes en bas de la pyramide d’Argus. Il serrait la gorge de l’acteur jusqu’à ce que cette dernière disparaisse dans sa main imposante. Le reste du corps ainsi que la tête de Johnny Cage étaient sur le sol couverts de sang.
- Mesdames… Veuillez continuez de monter et de faire honneur à votre père.
- Merci Goro !
Avant de se retourner, Skarlet était accroupie :
- Qu’est-ce que tu fais Skarlet ?
- Regardez… Il y a une très grande quantité de sang qui se dirige vers nous… Derrière !
Ma petite sœur avait vu juste. Quelques mètres plus haut, Liu Kang et Raiden venaient d’achever Kabal et Dairou. Leur sang coulait sur les marches d’escalier. Il descendait vers nous très lentement. Skarlet était tout excitée, tandis que Rain et moi étions plus septiques à l’idée de les voir. Les pieds dans le sang des deux victimes, ce long combat était loin d’être terminé…
Wouaw, j'ai adoré ce chapitre oO.
De mieux en mieux je trouve ^^.
bonne continuation !
Je suis d'accord avec Gibsonpeace, c'est de mieux en mieux.
A quand la suite ?
J'ai l'intention de le commencer aujourd'hui, car le prochain chapitre risque d'être assez lourd en émotions et vas me demander beaucoup de réflexion...¸Je vais faire mon possible pour le poster d'ici 3 jours ^^
Très bon chapitre j'attends impatiement la suite
Ok d'accord, je l'attends avec impatience.
Très bon chapitre!
Que dire de plus que ce qui a été dit... Bravo
Bonjour à tous !
Je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis pour poster ce chapitre, mais j'ai eu beaucoup d'imprévu ces temps-ci... Bref, le voilà, je suis un peu déçu de la finale, vu que je m'attendais à quelque chose de plus grand, mais je vous laisses en juger par vous-mêmes !
_______________________________________________-
Chapitre 28 : L’arrivée d’une nouvelle menace… Ma mission, enfin, accomplie !
De notre côté, un immense silence s’était fait. Nous avions passé notre temps à nous fixer sans ne rien faire. Devoir combattre le dieu de la foudre et le champion des trois derniers Mortal Kombat, ça n’allait pas être une partie de plaisir… Rain était parti à toute vitesse vers eux, mais Raiden l’avait arrêté en faisant tomber une éclaire devant lui. Le ciel sombre par notre arène de combat presque démolie, c’était ouvert laissant place à une aveuglante lumière noire. Une silhouette imposante en était sortie et tombait à quelques mètres devant Rain. Le silence n’était toujours pas brisé. Ce monstre nous étaient à tous inconnu. Derrière moi, Shujinko était apparu :
- Onaga…
- Oh! Shujinko !
- Je me demandais quand tu allais venir prendre part à l’Armageddon…
- Maintenant. Il y a plus de la moitié des guerriers de morts à l’heure qu’il est. Ceci tourne à mon avantage… Il ne reste que les plus forts et ils sont, majoritairement, déjà affaiblis.
- Tu viens pour essayer de gouverner le monde n’est-ce pas ?
- Exact. Je suis le roi des Dragons ! Je ne laisserai pas ce minable de Shao Kahn le gouverner à ma place !
Mon père ? Minable ?! J’avais toujours pensé que seul Raiden était en mesure de rivaliser contre mon père… Maintenant je peux voir qu’en plus de Shinnok, le monde était également convoité par cet Onaga… Le vieux Shujinko n’avait pas hésité à attaquer Onaga. Malheureusement, le roi des Dragons l’avait repoussé violemment. Aux pieds de Skarlet, Rain et moi, Shujinko nous suppliaient :
- Donnez-moi vos forces mes chers guerriers… Avec vos pouvoirs, je vais peut-être pouvoir tuer cette grande menace…
Aucune réaction ne s’était faite de notre part. Onaga approchait lentement. Ses pas faisaient presque trembler le sol… Arrivé près de son ennemi, il avait fait de l’ombre sur le corps de Shujinko avec son pied. Sur le hurlement de Shujinko, Onaga avait écrasé son corps… Le pied levé, une très grande flaque de sang était recouverte de minuscules morceaux d’os et de membres… D’un grand coup d’aile, Onaga disparu dans la bataille qui continuait. Raiden ainsi que Liu Kang avaient disparus en suivant Onaga. Rain et Skarlet étaient partis pour le sommet de la pyramide. Ils s’étaient arrêtés et Skarlet me dévisageait :
- Mileena ? Qu’est-ce que tu fais ? La route est libre !
- Je sais… Mais… Je dois régler quelque chose avant… Partez ! Je vous rejoindrai.
- Je viens avec toi !
- Skarlet ! C’est mon combat. Ta mission est d’aider l’empereur à prendre le pouvoir absolu. Vas avec Rain tuer Blaze.
- Fais attention…
- Ne t’en fais pas. Ce combat est déjà mien…
Contre son gré, Skarlet suivait Rain dans sa course vers le sommet. Même si stratégiquement je n’avais pas envie de descendre des marches, la présence de Kitana, seule, qui regardait Onaga plus bas de la pyramide me donnais l’occasion d’en finir une bonne fois pour toute !
- Prépare-toi à mourir !!
- Mileena ?!...
- Finissons-en ici et maintenant !
- Comme tu voudras…
Kitana avait sauté et, d’un coup d’éventail, était passée au-dessus de moi. Elle m’avait attrapé par la gorge. J’avais du mal à respirer. Du coin de l’œil, je pouvais voir son bras qui tenait son éventail prêt à me tuer.
- Adieu !
Son mouvement s’était interrompu. Son bras m’avait lâché la gorge. Je lui avais planté l’une de mes saï dans le ventre. La tête me tournait… J’avais la sensation d’avoir reçu un énorme coup sur la tête. Je n’arrivais presque plus à me contrôler. J’avais sauté sur Kitana. Par terre, je lui avais planté ses deux éventails fermés dans les mains. Ma dernière saï dans l’un de ses pieds. Je l’avais fait souffrir en jouant avec mon arme dans son ventre. Retiré, je lui avais planté dans son dernier pied. J’étais heureuse… Ma mission allait enfin être terminée… Cependant, quelque chose me faisait peur… Mon corps ne m’obéissait pas. J’avais l’impression d’être inconsciente. Mon visage dévoilé, Kitana était prise par la peur. J’étais à quatre pattes au-dessus d’elle. Je savourais ce moment tant attendu. Ma bouche de tarkatan mangeait le ventre de la princesse d’Edenia. Elle hurlait de douleur, mais personne ne pouvait la sauver. Je montais vers son visage lentement en la graffignant, la mordant et la frappant. J’étais rendue au cou… D’un coup direct, j’avais arraché sa tête. Mission accomplie… Kitana n’était plus…
Par contre, je n’arrivais pas à m’arrêter ! Je déchiquetais son corps avec mes dents jusqu’à ce qu’il ne reste que les os et du sang. Le masque remis sur mon visage, j’étais agenouillée près des restes de Kitana. J’avais de nouveau repris le contrôle de mes mouvements. Je n’avais aucun souvenir de ce qui s’était passé. Tout ce que je savais, c’était que je venais de tuer Kitana. Un mélange de peur et d’enthousiasme m’avait envahi. Je ne comprenais plus rien… Je n’avais aucune idée de la façon dont Kitana était morte… Entre le fait de lui avoir sauté dessus et que j’ai été assise près des restes sont complètement flou… Qu’est-ce qui venait de se passer en moi ?... J’avais peur que ça se reproduise à nouveau…
Très bon chapitre!
Bon chapitre pour ma part, j'attends la suite.
PS je ne viens sur ce forum que pour lire ta fic en ce moment donc j'espère que ce n'est pas bientôt finis
Un peu court ce chapitre. Mais toujours aussi réussi et intéressant
Je plussoie Ludo, A quand la suite?
Juste pour vous dire que je suis toujours en vie !
Je suis en plein déménagement, alors la fic a été un peu mise de côté et je n'ai pas encore Internet, mais ça s'en vient ! Je vous promet la suite d'ici une semaine gros MAX !
Content de ton retour. Vivement la suite!!