hahahahahaha excellent
Riders_stephen, si tu veux faire quelques courses (trophee Hayden) avant le trophee champagne je suis dispo à partir de 19H.
Bischheim08
La première course est pour toi... ainsi de suite.
ok je serai la bischheim si t es la plus tot previen moi
Voilà je commence moi c'est Michael
moi c'est david (croisons les doigt pour tout a l'heure)
oké moi c'est chris, et j'croise aussi les doigts pour tous a l'heure j'espere que ma connection va tenir..
on veut d'otre nom ! lol
serieux balancé déja si vous etes dispo lundi soir a partir de 20h, on va faire une liste et diffuser les regles pour les nouveaux
si y'a des motivé on peut faire une session vendredi soir pour le fun
a vos clavier !
et encore une fois louper toujours les memes presents dommage donner une autre date a+ toujours ok pour moi
OK POUR MOI LUNDI SOIR 20 H.
Bischheim08
ok pour moi aussi lundi 20h00
(j'ai oublié de relever les id que j'ai, mais je les ferai passer si on est pas 20)
pour moi vendredi et lundi c est bon .mais y en a marre des gens ki donne des rendez vous et ki ne vienne pas il nous font perdre notre temps pour rien
moi c'est loïc,et je suis dispo vedredi et lundi,a plus
moi c gregory dispo tout le temps
vendredi et lundi aucun souci
et ba moi je suis dispo vendredi et lundi aussis pour 20h30
oké , greg je t'ajoute demain, j'ai 14 id dispo
si j'me racorde avec mike(raikko) on en a facile 25..
y'a moyen d'faire quelque chose..
d'etre 20 dans le multi on l'as déja fait mais on arive pas a resté a 20 sur la ligne !!
penser vous qu'un hote en fibre optique empecherai certaine
personne a etre déconnecté intempestivement ??
faut il faire une selection des " jamais deconecté " ??
bref, j'vai faire une liste des pilotes pour demain soir, y'aura aucune regles, j'enverai des invites a partir de 20 h jusqu'a 20h30 ==> départ !
(et promi vincent j'lte la met ! lol)
alors moi c'est Jean
pour la fibre optique, pourquoi pas ?
faire une sélection, on n'est pas non plus 500 joueurs ? sachant que la mauvaise connexion est aléatoire...
par contre je croyais que le rendez vous était lundi soir et non pas vendredi donc je n'ai qu'une disponibilité limité à 1 heure pas plus
avis au nouveau, nous (les plus anciens) on est déjà au moins à une 10 aine de rendez vous qui n'ont pas abouti : donc merci d'être patient
Salut mon id sebschoum et je suis cho avec pr ce trophee galere, je suis pas dispo ce soir mais si il y a une session lundi vous pouvez me mettre dedans je reste tte la nuit si il fo, c pr le platine. Merci d avance et bonne chance
Et ossi g une question si ya 20 pilotes obdebut de course mais kil y en a ki kitte ds la course, est ce que ca compte pour le trophee???
non ca compte pas (malheureusement)
Bischheim08
ok chris mais c'est moi qui te mettra une pate lol dsl je suis au cine ce soir