Une soiree de merde en fait.....
Bischheim08
oui c'est ca donc encore desoler
oué mdr une soirée de merde pour tous..
c'est clair soiree a chier
au faite, merci pour le double compte t'as assuré.
je sais pas si on attend une maj pour retenter une session parce que j'suis convaincu que c'est pas nos connections qui foire mais bien les serveurs..a méditer
bref du coup j'avais meme plus envie de jouer hier soir, mais c'étais sympa les 2/3 courses.
Aussi j'pensai qu'on aurai pu se refiler des technique de pilotage, j'pensai etre pas trop mauvais mais j'm'apercoi que y'en a y sont vraiment bon !
Et c'est quoi la suite....
pas de probleme, j'ai louer le jeux pour 1 mois donc si dit ci-la on est pas assez je peut toujours le refaire
mais je crois qu'il faud attendre une mise a jour,et que celle-ci corrige le probleme
c'est quand la prochaine date les gars
???
[IMG]http://www.playzine.fr/trophycard/index.php?l
ogin=riders_stephen[/IMG]
y'a du monde pour une nouvelle tentative ?
oui
visiblement il n'y as plus beaucoup de volontaire mais c'est vrai que ces penible ce trophee
Pour moi c'est ok.
Bischheim08
Bon pour moi aussi !
oui toujours la, pour une tentative : ça m'agace de pas avoir le platine sur ce jeu pour ce misérable trophée
pour moi pas de souci
oké alors :
zoolala
seby13
Bischheim08
teamgeist
jantou24
jackisback2
[vlinie] perso factif ! lol
j'peut faire un sondage sur le psn.
je sais que :
sem3r7
bipbip3D
grandeasperge, n'ont plus le jeu..
moi je garde le jeu je le vend pas si vous voulez mais surtout envoyer un mess sur psn si vous voulez une reponse
Moi oci je le garde ce jeu et je le veux ce platine,vous etes sur que c 20 sur la grille de depart?ce ne serai pa moins?ce serais cool mon id Weshk1fry_ et RaP_ToR_